Conseil pour un 1er cycle

I

invité

Guest
Bonsoir,

Je compte entamer une cure de sustanon 250 + deca 200 pendant 6 semaines avec comme protection proviron + nolvadex et hcg + clomid en post-cycle.

Je compte le dévelloper comme ceci :

Lundi : susta, Jeudi : deca, 20mg de nolvadex par jour, 25mg de proviron par jour

En post-cycle : hcg pendant 2 semaines (tous les 5 jours)
Pour finir clomid, 50mg pendant 2 semaines.

Que pensez-vous de ce planning ?
merci d'avance.

denyce

Banni
x360x a dit:
Bonsoir,

Je compte entamer une cure de sustanon 250 + deca 200 pendant 6 semaines avec comme protection proviron + nolvadex et hcg + clomid en post-cycle.

Lundi : susta, Jeudi : deca, 20mg de nolvadex par jour, 25mg de proviron par jour

merci d'avance.

oué c pa mal mai tu peu mélanger ton susta et ton deca car c'est des huileux ...ca sera plu facile ....
pour ton nolva atten de voir comment tu réagi aux produits avant de commencé
le proviron je suppose que c pour eviter la rétetnion d'eau non??

I

invité

Guest
Oui pour la rétention d'eau entre autre et pour optimiser "l'anti-œstrogèneité" avec le novaldex.

Pour le mélange susta/deca, une injection de suite aprés l'autre ou carrément faire un cocktail ?

denyce

Banni
x360x a dit:
Oui pour la rétention d'eau entre autre et pour optimiser "l'anti-œstrogèneité" avec le novaldex.

Pour le mélange susta/deca, une injection de suite aprés l'autre ou carrément faire un cocktail ?
lol fai un cocktail ....:p tu mélanges tes deux produits et tu injectes...

I

invité

Guest
Ca marche, je vais me commander un mini-shaker alors :D

Je vais suivre ton conseil pour le novaldex mais je vais quand même en prendre pour en avoir sous la main

merci denyce (brice??) :p

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Oui tu peux mélange les 2 dans la même seringue:)
En ce moment je fait testo + boldo et je mélange 1ml de chaque.

Moi "Wolverine" ma conseil de métre dabord dans la seringue le produit le plus fort "susta" et ensuite le plus doux " Deca" aprés la seringue sous l'eau chaude et tu inject.

Depuis que je suis ce mode opératoire plus aucune douleur;)

I

invité

Guest
hola musclor ! ya de l'alchimie dans cette manip^^ je vois qui est wolverine (le monsieur mega mass du forum). Juste une question, pourquoi sous l'eau chaude ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
x360x a dit:
Bonsoir,

merci d'avance.
Moi je te conseille de splitter ta dose en 2 chaque semaine pour avoir un niveau plus stable dhormones dans le sang et 6 semaines nest vraiment pas suffisant, je te conseille 10 semaines pour avoir des bons gains et si tu peux continuer ton sustanon 1 semaine de plus que le deca, ca serait bien. Pour ton PCT, ca me semble bon, peut-etre faire un 300 mg de clomid la première journée, ensuite 100 mg pendant 10 jours et 50 mg 10 autres jours, ca me semblerait mieux tant quà moi ;) En passant, tu utilisé clomid et nolva pour ton PCT !

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
x360x a dit:
hola musclor ! ya de l'alchimie dans cette manip^^ je vois qui est wolverine (le monsieur mega mass du forum). Juste une question, pourquoi sous l'eau chaude ?
Leau chaude rend lhuile plus liquide se qui résultent en une injection moins douleureuse et plus facile

I

invité

Guest
j'ai vu l'article que tu a posté sur l'utilisation du clomid+nolvadex, le clomid est aussi bon en protection qu'en post-cycle.

Je te cite :
Pour ton PCT, ca me semble bon, peut-etre faire un 300 mg de clomid la première journée, ensuite 100 mg pendant 10 jours et 50 mg 10 autres jours, ca me semblerait mieux tant quà moi En passant, tu utilisé clomid et nolva pour ton PCT !
Tu parles bien de post-cycle ? Ou d'utiliser le clomid en protection au début du cycle ?

bonne astuce pour l'eau chaude

Dernière édition par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui je parle bien du post-cycle. PCT = Post cycle therapy. Cest moins long à écrire:p . Le clomid nempèchera pas toutefois la formation de gyno pendant ton cycle, cest le nolvadex qui va se charger de ca ;)

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Oula Bob euh... non, Muscle Machine c'est vrai:D
Tu as repondu plus vite que moi...
Je suis entierement daccord avec toi 6 semaine c'est top cour car ce sont des esther long. 8 semaine grand minimum pour que sa val le coup;)

I

invité

Guest
j'avais oublié d'editer mon post précédant pour la durée du cycle, effectivement je peux sans problème le passer à 10 semaines. Je m'étais limité à 6 au début mais c'est vrai que vu que j'utilise des doses assez faible (de base je dirais).

Je tiens à tous vous remercier pour toutes ces infos. J'aurais une dernière question au sujet du proviron et du nolvadex, faut_il proteger son foie en ce qui concerne ces deux produits ?

Dernière édition par un modérateur:

denyce

Banni
a oué javé pa vu ....6 semaines ca fai un peu short .....

moi dabitude je conseille cette cure pour un débutant :

s1: 250susta + 200deca
s2: 250susta + 200deca
s3: 250susta + 200deca
s4: 500susta + 400deca
s5: 500susta + 400deca
s6: 250susta + 200deca
s7: 250susta + 200deca
s8: 250susta + 200deca

1ere semaine aprés la derniere injection:
- 5000ui de pregnil
- puis 5 jours aprés 5000ui de pregnil

puis clomid : 2/pendant 20 jours

a partir de la 2eme semaine :
- 1 proviron + 1 novadex /jours

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Pour les injectables la reponce est non, ce n'est pas toxique pour ton foie.
Pour les 2 autres, se sont des produit non stéroid donc je ne pense pas qu'il y est de souci non plus.;)

I

invité

Guest
j'suis con c'est vrai que ce sont des anti-œstrogène et non des stero^^

exellent denyce, je vais suivre ce cycle à la lettre !

Merci encore à vous tous, franchement avoir autant d'infos sur ce sujet à minuit, y a que sur internet que c'est possible :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
denyce a dit:
a oué javé pa vu ....6 semaines ca fai un peu short .....

moi dabitude je conseille cette cure pour un débutant :

s1: 250susta + 200deca
s2: 250susta + 200deca
s3: 250susta + 200deca
s4: 500susta + 400deca
s5: 500susta + 400deca
s6: 250susta + 200deca
s7: 250susta + 200deca
s8: 250susta + 200deca

1ere semaine aprés la derniere injection:
- 5000ui de pregnil

puis clomid : 2/pendant 20 jours

a partir de la 2eme semaine :
- 1 proviron + 1 novadex /jours
Je ne veux pas contredire ton cycle mais le fait daugmenter en plein milieu du cycle tes doses et de les rediminuer est une très mauvaise idée, si tu veux faire du 500mg/ semaine, alors tu le fais pendant tout ton cycle aussi non tu garde le reste pour que le cycle dure plus longtemps. Comme je lai déja dit souvent, lidée dans un cycle, cest de garder constant le niveau dhormones dans le sang et cest lorsquil varie quon a plus deffets secondaires!

europharmma
deuspower
Meditrope
coq musclé
Granabolic
pharmacommunity
from inside to you
muscleanabolics
roidsmania
Ultima pharma
ashop