Conseil pour cycle

TONY

MEMBRE
Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, je suis belge lol
J'aimerais que l'on me dise si le cycle que je vais commencer lundi pour unr prise de masse est ok a votre avis, merci d'avance pour vos réactions

S1 à S10 lundi : 25O mg sustanon + 200 mg nandrolone
Jeudi : 25O mg sustanon + 200 mg nandrolone +
10 mg novaldex / jour

S12 1500 UI HCG Aprés 5 jours 1500 UI HCG et encore aprés 5 jours 1500 UI HCG

S12 et pendant 3 semaines 50 mg de clomid

enfin S11 à S18 Clenbuterol Progressif de 1 à 6 X 20 ug puis 2 jours OFF et 2 jours ON à 6 X 20 ug

Je pése 75 kg et aimerais passer à 85, pensez vous que je fais des erreurs ?
:smil3e557e760643b:

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je pense pas que tu ai besoins d anabo!! entraine toi bien deux ans, mange bien et tu prendra t dix kilo.

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ton cycle est bien moi j enleverer juste le clembuterol et surtout pense a ton alimentation :th_goodone:

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c est purement personnel apres avoir fait des recherche dessus il en est resorti que l effect de "seche" escompter n etais pas souvent au rendez vous

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui pourkoi enlever le clenbu dis nous????
parce que sans une diete au petits oignons il aura plus d'effets négatifs que de résultats...c est pas un produit pour un premier cycle car il est relativement dangereux (accident cardio vasculaire).

si c est son premier cycle il doit d abord tester les produits classiques (deca/susta) puis laisser son corp au repos et voir comment tout se passe...d un bout a l autre du cycle, ptc comprise.

plus tard il pourra enchainer avec du clen ou du win....je préfère de loin le win;)

europharmma
Ultima pharma
ashop
deuspower
pharmacommunity
roidsmania
coq musclé
Granabolic
from inside to you
Meditrope
buildblaster
muscleanabolics