conseil de cure

tarnac

Banni
bonjour a tous je voulait un renseignement
je voudait faire une autre cure mais je sait plus quoi faire
ma derniere cure etait deca napo sust
que pourrait je faire d autre merci de vos reponse :musclemachine:

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Tarnac ,

Il nous faudrais plus d'information sur ton poids , ta taille , ton niveau de pratique , qualité de ta diet et entrainement ainsi que sur les résultats de ta précedente cure .

tarnac

Banni
salut l amis trilbarou merci d avoir repondue a ma question
bon je fait 1m70 75 kg je m entraine 4 fois semaine
ma diete est au matin 30 g de wey avec folcon d avoine plus une banane plus une cuiellere de hydra fluel et deux blanc d oeuf (non cuit)
sa c est au reveil
a 9h thon +4 oeuf dur elnger avec de la moy ligt (j ai plus facile avec de la moyo lol)+ un bol soupe au legume
a 12 h idem que a 9 h
a 17 h plat chaud (tout depend de madame lol)
a 19 h 30 entrainement pendant 1 h 30
le soir avant le coucher un chake wey j esper avoir rien oublier lol :parici:

tarnac

Banni
ha oui j ai prit 5 kg dpuit ma derniere cure maitenant mon but est de savoir soulever 100kg pour l instant j en suit a 90 kg:boxe:

tarnac

Banni
ma cure etait 2 ml deca semaine 2 ml sustanon 2/4/6/4 napo pendant 8 semaine merci encore a bientot les amis grrrrrrr le boulot m appel :parici:

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu dis 2ml je suppose que ton deca est de 100mg/ml et ton susta 250/ml ?

tarnac

Banni
oui c est bien sa mon ami 100/ml deca et 250/ml sustanon avec cette cure j ai prit 5 kg et presque tout mes muscle on augmenter de 1 cm ex bicep triceps avant la cure etai de 39.5 cm et aujour d hui 40.7 ce que je voudait ces t gagner plus en force je voudrait porter 100 kg voila mon j espere avoir repondu a ta question lol:nice:

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Tu peus essayer Testosterone Enanthate 500mg/semaine + Deca 400mg/semaine , le tout sur 12 semaines . Avec 30mg de Dianabol/jour les 4 premières semaines .
Rajoute un repas entre 12h et 17h .
Tout de suite après l'entrainement 30gr de Whey + 40 gr de glucose ( c'est le repas le plus anabolique de la journée ! )
1h30-2h après , dernier repas , 30 gr de caseine ou 500 gr de Fromage Blanc 0%.
Si tu veus pousser plus , il te faut planifier ta prise de force . Tu ajoutes 2 kg sur la barre chaque semaine .En 12 semaines tu aura très facilement dépassé les 110 kilos !

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
testo / deca c pas mal apres le kick je pense pas que c'est obligatoire mais chacun c gouts
comme dit trilbarou revois un peux ta diete et change de programme d'entrainement il y a des techniques sur le site pour augmenter ta force
les produits c bien mais pense que la diete et la methode d'entrainement c'est le principal

tarnac

Banni
ok merci les gars de vos conseil je pensait justement faire une cure de testo ent,deca;dianabol j essairait de faire un effort consernant diete deja avec tous ce que j avale par jour j espere qui restera de la place merci les gars de vos conseil vous des champions du monde:youpi:

deuspower
pharmacommunity
muscleanabolics
buildblaster
coq musclé
europharmma
Ultima pharma
from inside to you
Meditrope
Granabolic
roidsmania
ashop