conseil de cure pour un avancé

leonidas

MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous je voudrai ke vous me conseiller sur une cure pour prendre a peut pret 15 kg merci

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous je voudrai ke vous me conseiller sur une cure pour prendre a peut pret 15 kg merci
un sac a dos rempli de sable :youpi:
non franchement 15kg c'est chaud
donne nous plus de detail poid taille tu as deja fait combien de cure , quels produits , comment tu as reagit ect....

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
un sac a dos rempli de sable :youpi:
non franchement 15kg c'est chaud
donne nous plus de detail poid taille tu as deja fait combien de cure , quels produits , comment tu as reagit ect....
t'auras beau coupler tous les prods si ta diète n'est pas en conséquence tu prendras pas grand chose à part du gras

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
ses claire sa ses vrai moi la premier fois que j'avez une cure j'avez pris a bloc de gras maintenan ca va avec l"esperience je gere donc deja commence par gerer ta diet ton training mes 15kg avec une cure faut pas rever non plus sur tous que souvend on prend de l'eau donc 15 sec en une cure pas possible en tous a mon gout apres faut voir les autre avie

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
faut arreter de croire que les produits sont magiques...

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Il me semble avoir lu il y a longtemps une étude scientifique visant à prouver qu'on ne peut prendre, dans des conditions optimales et en cure bien évidemment, qu'environ 500g par semaine de masse maigre au maximum (tout simplement de muscle) le reste étant du gras, de l'eau etc...

Qu'elle soit vraie ou pas cette étude ne doit pas trop s'éloigner de la réalité!!

Citons par exemple Troy Alves qui déclare, dans le dernier Flex, avoir pour objectif de prendre 3kg de muscle pour l'année 2007. Certes il pèse aux alentours de 105kg mais voila cela montre bien que la prise de muscle pur est très lente

markz

MEMBRE APPROUVÉ
Il me semble avoir lu il y a longtemps une étude scientifique visant à prouver qu'on ne peut prendre, dans des conditions optimales et en cure bien évidemment, qu'environ 500g par semaine de masse maigre au maximum (tout simplement de muscle) le reste étant du gras, de l'eau etc...

Qu'elle soit vraie ou pas cette étude ne doit pas trop s'éloigner de la réalité!!

Citons par exemple Troy Alves qui déclare, dans le dernier Flex, avoir pour objectif de prendre 3kg de muscle pour l'année 2007. Certes il pèse aux alentours de 105kg mais voila cela montre bien que la prise de muscle pur est très lente
DACCORD AVEC TOI!!!

enfin quelqun qui vois clair !

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est bien ce que je disai, il faut rester sur terre...

deuspower
Ultima pharma
Meditrope
pharmacommunity
europharmma
buildblaster
from inside to you
Granabolic
ashop
roidsmania
coq musclé
muscleanabolics