Conseil cure oral.

jfrsca

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,

Voilà j'aimerais faire une petite cure par voie orale, les injections ne m'intéressent pas pour le moment j'avais pensé a du dianabol (j'ai déjà du liv52 pour le foie) mais je voudrais savoir quel produit est le plus efficace pour prendre de la masse surtout savoir si il faut prendre une autre produit après la cure pour garder les gains acquis.

Merci de vos réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour etre franc, n'espere pas garder tes acquis avec la plupart des oraux, et encore moins avec du dianabol!

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour etre franc, n'espere pas garder tes acquis avec la plupart des oraux, et encore moins avec du dianabol!
Choa a raison, de toute manière oral ou injection, tu prends des stéro. Je pense qu' avec les injections et en ayant pris toutes les informations et précautions nécessaires à leurs utilisations, t' auras un plus large éventail quand à la possibilité d' atteindre tes objectifs et résultats souhaités...

I

invité

Guest
Ouais, bien d'accord avec mes 2 comparses ci-haut.

En plus, les injections, bien que ça fasse peur avant de la faire, une fois que tu l'as faite, tu vas dire "quoi c'est tout? J'avais peur de ÇA moi???" Et tu auras du mal à y croire...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais, bien d'accord avec mes 2 comparses ci-haut.

En plus, les injections, bien que ça fasse peur avant de la faire, une fois que tu l'as faite, tu vas dire "quoi c'est tout? J'avais peur de ÇA moi???" Et tu auras du mal à y croire...
exact

europharmma
Ultima pharma
roidsmania
ashop
Meditrope
muscleanabolics
from inside to you
pharmacommunity
Granabolic
deuspower
coq musclé