conseil 3ime cure

contant20

MEMBRE
J'aimerais avoir vos conseil pour ma toisieme cure.La premiere j'ai pris enanthate 200mg sem et du anavar(oxandrovet).La deuxieme cure je suis entrain de la termine c'est winstrol v 200mg injection sem,test 400 400mg sem et deca-durabolin 300mg sem.J'ai 28 ans 180 lbs pas gras ca fait 1 ans et demi que j'ai recommencer a m'entrainer car j'ai eu un grave accident.Pour ma 3ieme cure je pensais a : equipiose,deca-durabolin,dianabol,ce que je cherche c'est prendre de la belle masse de qualiter qui va rester un certain temps,pas trop de retention d'eau si possible.Je suis ouvert a vos suggestions pour le choix des produits ainsi que les dosages qui pourrais me convenir.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Tu pourrais peut-être essayer test et tren, 500mg test e ou cyp et 300mg tren e par semaine. Si ça te dérange pas les piqûres tu pourrait peut-être prendre tren acetate au lieu d'énanthate pour voir comment tu réagis, dans ce cas prend de la test prop. J'espère que tu vas prendre l'été off avant de commencer le troisième cycle.

contant20

MEMBRE
veut-tu s'il te plait faire moins d'abreviation dans tes noms de produit je ne suis pas parfaitement au courant de tout les terme

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
tren = trenbolone
e = énanthate
cyp = cypionate

contant20

MEMBRE
Tu pense vraiment que test et tren serais une bonne troisieme cure pour prendre une masse de qualite qui a des chances de rester un peu

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
phoenix a raison c'est un bon choix pour la qualité et encore mieux les esthers courts mais injections plusieurs fois par semaines. :rolleyes: :p

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un bon mix est aussi

100 prop au 2 jour
100 npp au 2 jour
100 tren acet au 2 jour

je pense qu'il est bon de toujours avoir un mix anabolic et androgenic ensemble

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
100 prop au 2 jour ,100 npp au 2 jour , 100 tren acet au 2 jour

NE JAMAIS JAMAIS mixer 2 PROGESTINE ensemble , donc TREN avec un derive du Deca ( nandrolone ) est a EVITER a tout prix !!!!

-Mad

MadMass à dit:
NE JAMAIS JAMAIS mixer 2 PROGESTINE ensemble , donc TREN avec un derive du Deca ( nandrolone ) est a EVITER a tout prix !!!!

-Mad

je dirais oui et non ,oui si la personne est sujet aux gyno du a ces genes et non si la perso ne l'est pas !!

je fais souvent ce type de cure sans aucuns soucis !!

par contre effectivement j'ai un ami qui a fait une gyno juste avec de la boldo ,jamais je lui conseillerai ce type de cure c clair et net !!

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est les prod qui aromatise aussi en progestérone (hormone femelle comme l'oestrogene) tu a je crois le nandrolone, la trenbolone.;)

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
par contre c'est vrai on voit bcp de cure associant ces 2 prod avec comme protec du nolva et apparament il n'y a pas pb ?

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
davidgiaco à dit:
par contre c'est vrai on voit bcp de cure associant ces 2 prod avec comme protec du nolva et apparament il n'y a pas pb ?

Il est assez rare que l'on peut maîtriser une gyno causé par les progestines avec seulement du nolva, ça peut devenir assez compliqué. C'est pourquoi je suis d'accord avec MadMass qu'il n'est pas bon d'inclure 2 de ces types de produits dans un cycle.

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
ton taux de progesterone va augmenter et risque de causer des effets secondaire tres difficile a se debarasser ! genre bitch tits de progesterone qui ne parte pas ou presque , dans un cas comme ca la bromocriptine est a utiliser car rien d autres ne pourra t aider ou presque !

-Mad

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
est-ce que ce sont les grosses doses types 500 mg nandrolone + 400mg trenbolone qui induise ce problème ou est-ce vraiment l'association des deux produits meme par exemple a 200 dk + 200 trenbo ?:confused: