Conseil 2éme cure

pierrot31

MEMBRE
Bonjour tout le monde :weights:

Je viens vous demandez des conseils.

J'ai déjà fait une cure masse l'année dernière conseiller par un "ami" qui se composez comme ceci :
250mg de sustanon + 300/400mg de deca, nolvadex au cas ou et pct hcg et clomid, le tout sur 12 semaines relance comprise, j'ai pris 10 kilos( assez propre car j'ai suivi un plan alimentaire et je n'en ai pas dévié) et en ai gardé 8 . A part de l'acné sur les épaules aucun effet secondaires apparent.

J'aimerais en faire un deuxième, orienter sèche, on m'a conseillé sur 6 semaines du winstrol et les deux dernières semaines winstrol + propionate...toujours avec une diète adapté

Vous en pensez quoi? ça "vaut quelque chose" un cure comme ça ? par rapport a vos expériences?

Merci d'avance !:weights:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Re : Conseil 2éme cure

c'est vrai il est bien ce post, mais qui en est l'auteur:plusla::plusla:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Bonjour tout le monde :weights:

Je viens vous demandez des conseils.

J'ai déjà fait une cure masse l'année dernière conseiller par un "ami" qui se composez comme ceci :
250mg de sustanon + 300/400mg de deca, nolvadex au cas ou et pct hcg et clomid, le tout sur 12 semaines relance comprise, j'ai pris 10 kilos( assez propre car j'ai suivi un plan alimentaire et je n'en ai pas dévié) et en ai gardé 8 . A part de l'acné sur les épaules aucun effet secondaires apparent.

J'aimerais en faire un deuxième, orienter sèche, on m'a conseillé sur 6 semaines du winstrol et les deux dernières semaines winstrol + propionate...toujours avec une diète adapté

Vous en pensez quoi? ça "vaut quelque chose" un cure comme ça ? par rapport a vos expériences?

Merci d'avance !:weights:

2 semaines de propio c'est pas bon... tu peux stacker propio/npp/winstrol tu as vraiment plein d'exemple de cycle de cut mais pourrais tu nous poster ta future diète de sèche car c'est elle qui va déterminer ton résultat.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

2 semaines de propio c'est pas bon... tu peux stacker propio/npp/winstrol tu as vraiment plein d'exemple de cycle de cut mais pourrais tu nous poster ta future diète de sèche car c'est elle qui va déterminer ton résultat.

pour ton post mémorable cité plus haut et pour tes conseils , cela mérite une réputation de plus cher ami.

pierrot31

MEMBRE

Merci pour vos réponses rapide !

J'avais lu le sujet en effet mais comme il s'agit de ma deuxième cure j'avais ecarté l'idée de la trenbolone, peut etre ai-je tort? les dosages indiqué sont journaliers ? si oui je peux melanger dans la même seringue (en prenant du winstrol huileux)On 'a dit que la testo fallait que je me l'injecte uniquement dans les fesses...

Pour la diète ça donnerai a peu prés:

1- 30g shake de whey
2- 1cup flocons d'avoines + 6 blancs d'oeuf
3- 1 muffin complet +250g de fromage blanc
4- thon+ 100g de haricots verts et deux tranches de pain complet

Une Orange avant Training
post training 50g de whey et une pomme

5- 200g de dinde +1/2 cup de riz complet
6- 250g de fromage blanc
7-200g de dinde + 200g de brocolis
8- juste avant le couché un shake de caséine

Merci encore pour vos conseils :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Merci pour vos réponses rapide !

J'avais lu le sujet en effet mais comme il s'agit de ma deuxième cure j'avais ecarté l'idée de la trenbolone, peut etre ai-je tort? les dosages indiqué sont journaliers ? si oui je peux melanger dans la même seringue (en prenant du winstrol huileux)On 'a dit que la testo fallait que je me l'injecte uniquement dans les fesses...

Pour la diète ça donnerai a peu prés:

1- 30g shake de whey
2- 1cup flocons d'avoines + 6 blancs d'oeuf
3- 1 muffin complet +250g de fromage blanc
4- thon+ 100g de haricots verts et deux tranches de pain complet

Une Orange avant Training
post training 50g de whey et une pomme

5- 200g de dinde +1/2 cup de riz complet
6- 250g de fromage blanc
7-200g de dinde + 200g de brocolis
8- juste avant le couché un shake de caséine

Merci encore pour vos conseils :)

J'aime bien ta diète, manque juste des acides gras essentiels et c'est good. Effectivement la trenbo en 2ème cure, il faut oublier!!! ensuite comme dis plusieurs fois, tu peux mélanger les huileux ensemble mais pas avec les acqueux. Après les doses peuvent être journalière ou 1 jour sur deux, mais vu que c'est ta 2ème tu pourrais faire un truc genre : testo/boldo/ win caps (je ne vois pas trop l'intérêt du winstrol injection à part pour une compet) ça serait bon pour une sèche avec un bon training et cardio

pierrot31

MEMBRE

En effet j'ai oublié hier les acides gras ainsi que les multivitamines...
Pour la testo du coup se serait plus de la propio peut être? sinon je peux le prendre un jour sur deux avec le winstrol caps, par contre si je me trompe pas la boldo c'est une injé par semaine maxi ? niveau dosage winstrol 50mg tous les deux jours je pense que c'est bon, mais pour la testo et la boldo ? pour la durée 8,10 ou 12 semaines à ton avis ? désolé si j'ai beaucoup de question mais je prefere trop en poser sur ce sujet que pas assez...

Merci encore !