Connaissez vous la marque Maxpro?

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, je créé un petit forum simplement pour savoir si quelqu'un connaissait et encore mieux si quelqu'un avait déjà utilisé les produits Max pro? Ceux qu'ils en ont pensé les effets etc..
Mercii

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

j ai fait la recherche sur cette marque et j'i rien trouvé à paart un produit de la gamme eafit qui porte le meme nom

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
Slt alors je l'ai trouvé sur le site *****. Je peux envoyer une photo d'une sustanon si vous voulez voir.

Dernière modification par un modérateur:

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Max pro ca sonne comme un marque de supplément par comme un un fabriquant de AAS LOL

dashun

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai eu des retours comme quoi c'était un très bon produits mais pas connu du tout. Comme X-germin peut etre qui commence à peine à l'être.

enquart

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Connaissez vous la marque Maxpro?

J'ai eu des retours comme quoi c'était un très bon produits mais pas connu du tout. Comme X-germin peut etre qui commence à peine à l'être.
j'ai recu sustanon 250 et deca durabolin de cette marque....500 et 500 en IM depuis 2 jours....on verra ce que ca donne.Je te tiens au courrant.

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Connaissez vous la marque Maxpro?

j'ai recu sustanon 250 et deca durabolin de cette marque....500 et 500 en IM depuis 2 jours....on verra ce que ca donne.Je te tiens au courrant.

PTDR............................attention voivi un nouveau DETERROR !!!!!!!!!!!!
le DETERROR est en ENQUART ...........
je ne pense pas qu il va te répondre,cela fait 1 an tout de même donc dur dur je pense
mais bon dans la vie il faut essayer c est sur, qui ne tente rien n a rien!
LOL