congestionné un max

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila quand je m'entraine mes collègues sont bien congestioné mais moi pas trop pourtant c pas faute de poussé et de faire des série. comment puis je faire pour avoir une bonne congestion dur. merci de m'aidé
 
I

invité

Guest
Faut prendre des pauses très courtes entre les séries et faire des séries doubles ou triples, ou encore des séries composées de 2 parties de corps, comme par exemple biceps-triceps, 60 secondes de repos et on remet ça... :)
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok merci! mais pour le dos et les pecs. car pour les jambes elles congestionne bien
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Faut prendre des pauses très courtes entre les séries et faire des séries doubles ou triples, ou encore des séries composées de 2 parties de corps, comme par exemple biceps-triceps, 60 secondes de repos et on remet ça... :)

Ca c'est bon lol
 

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai aussi eu le prob à un moment donné... Malgré des séries longues et courtes pauses.. nada
Juste un petit effet.
Ma diète était bonne aussi....
Un ti coup d'arginine maintenant et zou :weights:Sinon à part ce que Grunt T'as dit niveau traning pur y a rien d'autres
tu fais bien le mouvement sans triches? Tu isoles bien le muscle que tu travailles?
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai aussi eu le prob à un moment donné... Malgré des séries longues et courtes pauses.. nada
Juste un petit effet.
Ma diète était bonne aussi....
Un ti coup d'arginine maintenant et zou :weights:Sinon à part ce que Grunt T'as dit niveau traning pur y a rien d'autres
tu fais bien le mouvement sans triches? Tu isoles bien le muscle que tu travailles?
oui quand j'ai fini les rep mon muscle est fatigué grave mais il ne congestionne pas un max il n' est pas tout dur.
 

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Va voir dans les suppléments et regarde "arginine"
moi ça m'a bcq aidé...
Pour info... à jeun, 1 hr pré-training.
 

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Faut prendre des pauses très courtes entre les séries et faire des séries doubles ou triples, ou encore des séries composées de 2 parties de corps, comme par exemple biceps-triceps, 60 secondes de repos et on remet ça... :)

oui je suis entirement d'accord ,mon temps de pose entre les series n'excede pas plus de 45 sec a 1 minute ,travailler agoniste/antagoniste donne de bons resultats aussi ,le mental joue un role le plus important ,etre tres concentre et perfectionniste ,et surtout se faire plaisir :youpi:
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tiens nous au courant de l'évolution ... :rockit:
ok ma salle est fermé pendant les fetes:fouet: 1 semaines mais je vais faire des tractions des pompes et comme j'ai des poids je vais faire les épaule et bras et aussi les jambe j'ai une technique qui les tues:rockit: je vous tiendrais au courrant des ma peprise d'entrainement et encore merci pour vos réponses
:merci::merci:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
petit truc ,,,ce que Grunt a dit est excellent,,,pour le supplément aussi,,,ajoute a ça;faire tes mouvements plus lentement,,,j'en vois si souvent en salle qui sont déchaînés,,,et hop hop hop,,,on croirait une course de fonte,,,,lentement les mecs,,,,et tu verras,,,la congestion sera au rendez-vous,,,:weights:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
petit truc ,,,ce que Grunt a dit est excellent,,,pour le supplément aussi,,,ajoute a ça;faire tes mouvements plus lentement,,,j'en vois si souvent en salle qui sont déchaînés,,,et hop hop hop,,,on croirait une course de fonte,,,,lentement les mecs,,,,et tu verras,,,la congestion sera au rendez-vous,,,:weights:


+1000
 

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il est vrai qu'avant de prendre des compléments, mieux vaut savoir si l'exécution de l'exo en lui-même est correcte et surtout complète...
+10 bipbip :rockit:
 
Haut