CONCOURS de squatt

TITO

GUICHE A L AIR
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VÉTÉRAN
Re : CONCOURS de squatt

ai ai ai là....................
 
T

thomas83

Guest
Re : CONCOURS de squatt

Super vidéos! j'adorre le squatt, pour moi c'est vraiment le seul exercice qui prouve si t'en a dans le caleçon!
Peut-être pour ça qu'à ma salle y'a dégun qui en fait...:???:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
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VÉTÉRAN
Re : CONCOURS de squatt

Super vidéos! j'adorre le squatt, pour moi c'est vraiment le seul exercice qui prouve si t'en a dans le caleçon!
Peut-être pour ça qu'à ma salle y'a dégun qui en fait...:???:
Pas d'accord, je te fais faire une séance de quads sans squat à ma façon et je suis sur que tu vas appeler ta maman au secours :D
 
I

invité

Guest
Re : CONCOURS de squatt

ouai , t'as jamais fais une seance leg extension uniquement avec benfatto :fouet::fouet::malade::eek::eek::mord-hamecon::shutup::censor::woowoo::bowdown::colere:


ça donne çà :

1 ) 2 series longues

2) 2 series avec rest pause

3) 2 series avec double-contraction

4) 2 series avec peaking de 3secondes

5) 1 serie lourde

6) 1 serie legere

7) 1 serie degressive


et çà entre les series tu devais etirer/contracter/hydrater , soit 30/40 secondes de repos !!!!


la degressive , t'arrives pas a soulever une plaque a la fin ,arf!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
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VÉTÉRAN
Re : CONCOURS de squatt

ouai , t'as jamais fais une seance leg extension uniquement avec benfatto :fouet::fouet::malade::eek::eek::mord-hamecon::shutup::censor::woowoo::bowdown::colere:
J'en ai entendu parler, une vrai séance de sado maso :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
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VÉTÉRAN
Re : CONCOURS de squatt

Pas d'accord, je te fais faire une séance de quads sans squat à ma façon et je suis sur que tu vas appeler ta maman au secours :D
c est clair que pas besoin de faire du squat pour repartir de l entrainement des cuisses sur les "rotules".
c est plus dans la tête des gens de se dire c est "LE MOUVEMENT" de base pour cuisses comme pour le développé couché pour les pecs pas besoin d en faire pour repartir sur les épaules! :D
 
I

invité

Guest
la vidéo te montre un triset de la mort , on le faisait , mon coach et moi , sous le joug de francis , toutes les reps de tous les exercices sont faites en isocinétique , pas besoin de charger , le temps sous tension t'empêchera de marcher correctement pendant une semaine de toute manière :masque:

2mn05 vidéo => étirement/contraction/hydratation , a faire entre toutes les séries , 10 secondes de chaques côtés

1 ) 2 series longues 25/30 reps

2) 2 series avec rest pause 8+4+2 ( pause de 12/15secondes)

3) 2 series avec double-contraction => ( a 1mn20 ) 10/12 reps

4) 2 series avec peaking de 3secondes 10/12 reps

5) 1 serie lourde 4/6 reps max de max

6) 1 serie legere 15/30 reps ( a ce moment là , la série est légère ,

7) 1 serie degressive a partir de 12 reps descendre 1 ou 2 plaques a chaque drop


si c'est fait dans les règles de l'art , tu ne voudras peut être jamais le refaire lol

je l'ai fais faire a pas mal de personnes en coaching , a part une fille black (métisse) , personne ne l'a fait correctement jusqu'a la fin .

c'est très particulier , parce que très technique , ce ne sont pas des répétitions a l'arrache , tout est contrôlé de A a Z .
Il faut un gros mental et une tolérance a la douleur particulière.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Hop je mets ma femme au défis dès la prochaine séance LEGS mdr
Pour le moment je suis sur le plannif que l'on à vu ensemble swat. J'ai une bonne excuse pour esquiver mdr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
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SUPERMODO
la vidéo te montre un triset de la mort , on le faisait , mon coach et moi , sous le joug de francis , toutes les reps de tous les exercices sont faites en isocinétique , pas besoin de charger , le temps sous tension t'empêchera de marcher correctement pendant une semaine de toute manière :masque:

2mn05 vidéo => étirement/contraction/hydratation , a faire entre toutes les séries , 10 secondes de chaques côtés

1 ) 2 series longues 25/30 reps

2) 2 series avec rest pause 8+4+2 ( pause de 12/15secondes)

3) 2 series avec double-contraction => ( a 1mn20 ) 10/12 reps

4) 2 series avec peaking de 3secondes 10/12 reps

5) 1 serie lourde 4/6 reps max de max

6) 1 serie legere 15/30 reps ( a ce moment là , la série est légère ,

7) 1 serie degressive a partir de 12 reps descendre 1 ou 2 plaques a chaque drop


si c'est fait dans les règles de l'art , tu ne voudras peut être jamais le refaire lol

je l'ai fais faire a pas mal de personnes en coaching , a part une fille black (métisse) , personne ne l'a fait correctement jusqu'a la fin .

c'est très particulier , parce que très technique , ce ne sont pas des répétitions a l'arrache , tout est contrôlé de A a Z .
Il faut un gros mental et une tolérance a la douleur particulière.
J'adore ce genre de training !!! Même si le simple fait de le lire me fait déjà mal aux jambes ;)

Benfatto était à l'époque, plutôt du genre a faire des trainings de plusieurs heures non ?
Aujourd'hui, d'après les récents podcasts qu'il a donné, il est plutôt d'avis de faire des séances courtes mais intensives avec, toujours, une technique irréprochable. La fameuse méthode progressive (PPM)
 
I

invité

Guest
Nous on torchait les séances au grand maximum 45mn, ça tournait plutôt sur 30mn
Pour 2 groupes musculaires.
Je crois avoir mis le type de séances sur le forum, doit avoir 2/3 training de postés.

Oui Après il est passé a sa méthode, mais honnêtement , j'aime pas du tout.

Je l'ai revu au cours des dernières décennies , il vient en France , j'ai regardé un peu ses séances quand j'étais en salle, on dirait un singe paresseux qui s'entraîne , c'est leeeeennnnt.
Le snc, est en RTT , lol , pas bon du tout.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Nous on torchait les séances au grand maximum 45mn, ça tournait plutôt sur 30mn
Pour 2 groupes musculaires.
Je crois avoir mis le type de séances sur le forum, doit avoir 2/3 training de postés.

Oui Après il est passé a sa méthode, mais honnêtement , j'aime pas du tout.

Je l'ai revu au cours des dernières décennies , il vient en France , j'ai regardé un peu ses séances quand j'étais en salle, on dirait un singe paresseux qui s'entraîne , c'est leeeeennnnt.
Le snc, est en RTT , lol , pas bon du tout.
Je vais regarder ce que tu as posté, ça m'intéresse.

Oui pareil pour moi, je ne suis pas fan de sa méthode en effet. C'est lent mais il cherche le mouvement parfait. De plus sa méthode se base sur quelles séries sur un seul exercice. J'ai bien tout écouté sa méthode via ses explications, ou même sur les PDFs qu'il laisse à dispo sur son site, mais franchement j'accroche pas. Peut-être que c'est fonctionnel, mais pour ma part, ça m'ennuierait de faire ce genre de séances.... Pas du tout mon truc
 
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