concernant la santé de serge nubret

ouftii

Banni
bonjour a tous,

pour ceux qui ne sont pas encore au courant,serge nubret est a l hôpital depuis le 18mars 2009 ou on l a retrouvé dans le coma a son appartement.
il y a eu énormément de spéculation a son sujet concernant sa maladie et c est pour ces raisons que son site est actuellement fermé par sa famille.
pour ceux qui seraient intéresse d avoir des nouvelles concrète de serge,je me ferais un plaisir de les tenir informés de son état de santé.
je me rend justement dans les jours qui suives a paris pour lui rendre visite.
je n ouvre ce topic que pour les intéresses et pas pour déterrer des conversations ou propos délicats a son sujet.
pour info,contacté moi

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : concernant la santé de serge nubret

bonjour a tous,

pour ceux qui ne sont pas encore au courant,serge nubret est a l hôpital depuis le 18mars 2009 ou on l a retrouvé dans le coma a son appartement.
il y a eu énormément de spéculation a son sujet concernant sa maladie et c est pour ces raisons que son site est actuellement fermé par sa famille.
pour ceux qui seraient intéresse d avoir des nouvelles concrète de serge,je me ferais un plaisir de les tenir informés de son état de santé.
je me rend justement dans les jours qui suives a paris pour lui rendre visite.
je n ouvre ce topic que pour les intéresses et pas pour déterrer des conversations ou propos délicats a son sujet.
pour info,contacté moi
ok, je veillerai au respect du topic.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et oui , malheureusement les spéculateurs sont légions.
Je n'étais pas au courant de sa maladie.
J'espère pour lui qu'il reprendra au plus vite le chemin d'une salle de sport.

ouftii

Banni

Et oui , malheureusement les spéculateurs sont légions.
Je n'étais pas au courant de sa maladie.
J'espère pour lui qu'il reprendra au plus vite le chemin d'une salle de sport.
lebearnais:

helas les nouvelles que j ai eu hier de l hopital ne sonts par rejouissantes.
il est resté 10 jours dans le coma au mois de mars ce qui n a rien arrangé au niveau cérébral.
je tient quand meme a signalé que quand je me suis entrainé avec en fevrier 2009,il etait a 100kg de muscle pour 1m80 et a 4% de graisse.a 71ans c etait vraiment incroyable a voir.
une qualitee de peau incroyable.des pecs bien rond comme a 30ans.vraiment un beau physique.
cela prouve que avec une vie sene,on peut rester beau tres longtemp.(ne pas oublier loreal tout de meme)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Sa fait un moment déjà et des news de lui on était donner depuis le temps sur planetemuscle hein...
Comme si tout le monde devait aller sur planetemuscle hein:zinzin:

lebearnais:

helas les nouvelles que j ai eu hier de l hopital ne sonts par rejouissantes.
il est resté 10 jours dans le coma au mois de mars ce qui n a rien arrangé au niveau cérébral.
je tient quand meme a signalé que quand je me suis entrainé avec en fevrier 2009,il etait a 100kg de muscle pour 1m80 et a 4% de graisse.a 71ans c etait vraiment incroyable a voir.
une qualitee de peau incroyable.des pecs bien rond comme a 30ans.vraiment un beau physique.
cela prouve que avec une vie sene,on peut rester beau tres longtemp.(ne pas oublier loreal tout de meme)
Très bonne condition physique pour 71 ans.
Oui , tu as raison , l'hygiène de vie issue du bodybuilding est garante d'une belle condition physique et ce quel que soit l'age.

ouftii

Banni

Sa fait un moment déjà et des news de lui on était donner depuis le temps sur planetemuscle hein...
je le sais,

j ai moi meme et d autres de ses amis donné des nouvelles de serge sur plusieurs autres forum auparavent.
aujourd hui je suis sur musclesenmetal et il y a certainement des gents qui seraient interessé d avoir des ses nouvelles.
a savoir aussi que plus aucune nouvelle FRAICHES n ont etees donnees depuis longtemps.
moi meme je n en avait plus car j ai eu des soucis familiaux qui ont fait que je n avais plus beaucoup de temp.
je retourne le voir lundi pour voir si il reagit mieux aux visites.

lebéarnais:
en effet,le bodybuilding ai vraiment un sport sans aucune limites d age.

I

invité

Guest

Je souhaite à ce valeureux icône de notre sport un rétablissement complet.

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je souhaite également un bon rétablissement à cet athlete qu'est serge nubrert! meme si le chemin de l'entrainement n'est pas pour demain
j'espère que les dernieres nouvelles seront bonnes pour lui!!

ouftii

Banni

je souhaite également un bon rétablissement à cet athlete qu'est serge nubrert! meme si le chemin de l'entrainement n'est pas pour demain
j'espère que les dernieres nouvelles seront bonnes pour lui!!
je vous tiendrais informé

Granabolic
Ultima pharma
roidsmania
deuspower
ashop
from inside to you
europharmma
pharmacommunity
coq musclé
Meditrope
muscleanabolics