conception

outshine19

MEMBRE APPROUVÉ
Bon moi et ma femme avont décidé de faire un autre enfant, je voudrais savoir si la Testostérone Propionate et Testostérone Enanthate cause un probleme? Jai prévue arreté mon cycle de 625mg sem et de faire une relance au Toremifene avant de concevoir mais comme la testo augmente la libido et la quantité de spemato... je me demande a quoi bon?

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je pense que cette question est trop vaste et meme medicalement pour te repondre ! ici tu trouvera tj des reponse mais quelle en seront le verité car souvent bcq parle sans savoir ou crois savoir ! là c est tres compliqué

certain on concu un enfant sous produits sans problemes d autre n y arrive pas ! causes des produits ou pas ?? la question est là mais la reponse ou est elle????

ma verité a moi en tant qu experience personnel et rien que la mienne je suis suivi par des endo depuis deja tres longtemps qui essaie tout et n importe quoi pour me relancer ma production de testo a l arret suite au produits ca je l affirme je suis certains meme si certain mettrons ma parole en doute !

j ai appris y a 4 mois que ma femme etait enceinte je suis sous testo nebido un miracle je n y croiais plus mais la joie est peut etre de courte duree car la semaine derniere la gyneco nous a appeler pour nous annoncer qu il y avait peut etre un probleme genetique ! nous somme abattu ! mais on doit passer une amioceintese dans 10 j pour voir si y a probleme ou pas jusque là on est dans le doute voila maintenant de là a affirmer que cela est des produits je ne le ferais pas mais y a quant meme des grosse coincidences

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
je pense que cette question est trop vaste et meme medicalement pour te repondre ! ici tu trouvera tj des reponse mais quelle en seront le verité car souvent bcq parle sans savoir ou crois savoir ! là c est tres compliqué

certain on concu un enfant sous produits sans problemes d autre n y arrive pas ! causes des produits ou pas ?? la question est là mais la reponse ou est elle????

ma verité a moi en tant qu experience personnel et rien que la mienne je suis suivi par des endo depuis deja tres longtemps qui essaie tout et n importe quoi pour me relancer ma production de testo a l arret suite au produits ca je l affirme je suis certains meme si certain mettrons ma parole en doute !

j ai appris y a 4 mois que ma femme etait enceinte je suis sous testo nebido un miracle je n y croiais plus mais la joie est peut etre de courte duree car la semaine derniere la gyneco nous a appeler pour nous annoncer qu il y avait peut etre un probleme genetique ! nous somme abattu ! mais on doit passer une amioceintese dans 10 j pour voir si y a probleme ou pas jusque là on est dans le doute voila maintenant de là a affirmer que cela est des produits je ne le ferais pas mais y a quant meme des grosse coincidences
courage a toi sincerement je prierais pour ta famille et toi

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ
Purée c'est la merde çà (pardon pour le gros mot). Je ne sais pas non plus si celà a un rapport. Personnellement, un ami qui prenait avec moi de la testo a eu un enfant en pleine cure, donc bon, est ce que celà varie en fonction de l'individu, de la femme.
En tout cas, je compatie avec toi. Concernant le fait que tu sois abattu, je suis de tout coeur avec toi car je sais ce qu'on ressent lors de la perte d'un enfant (j'espère que celà ne sera pas ton cas, attendons l'amniocentèse).

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis de tout coeur avec toi mec. J'ai un ami qui essaye depuis un petit moment avec sa femme d'avoir son premier enfant et pour le moment ils n'y arrivent, donc je sais un peu ce que sa fai. Pour le reste j'espere vraiment que tout va s'arranger pour toi.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon moi et ma femme avont décidé de faire un autre enfant, je voudrais savoir si la Testostérone Propionate et Testostérone Enanthate cause un probleme? Jai prévue arreté mon cycle de 625mg sem et de faire une relance au Toremifene avant de concevoir mais comme la testo augmente la libido et la quantité de spemato... je me demande a quoi bon?
Tu devrais faire un spermogramme, mais sache que la prise de testostérone risque d'avoir des répercussions sur ta production de spermatozoides.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...comme la testo augmente la libido et la quantité de spemato... je me demande a quoi bon?
Si la testo augmente la libido, cela ne veut pas dire que les quantités de spermatozoides augementent, bien au contraire, pour certains, ça supprime la spermatogenèse ( stades de production des cellules spermatozoides).

Comme le disent les autres, la question est vague, donc pour le bien être d'un futur enfant, je dis toujours que en cas de doute, il est toujours bien de s'abstenir totalement.

Donc, il serait prudent une fois que le cycle arrêté complétement, d'attendre quelques mois pour que tous les hormones soient complètement sorti de l'organisme.

ashop
Meditrope
roidsmania
muscleanabolics
from inside to you
europharmma
coq musclé
deuspower
Ultima pharma
Granabolic
pharmacommunity

Derniers messages