Compte rendu de cure (2ème)

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour tous,

voici le compte rendu de ma 2ème cure comme je vous l'avais promis,

je l’ai faite sur 14 semaines :

s1 500 mg cypio + 900 mg Equipoise + 30 mg jours win tab
s2 500 mg cypio + 900 mg Equipoise + 30 mg jours win tab
s3 500 mg cypio + 600 mg Equipoise + 30 mg jours win tab
s4 500 mg cypio + 600 mg Equipoise + 30 mg jours win tab
s5 500 mg cypio + 600 mg Equipoise
s6 500 mg cypio + 600 mg Equipoise
s7 500 mg cypio + 600 mg Equipoise
s8 500 mg cypio + 600 mg Equipoise
s9 500 mg cypio + 600 mg Equipoise
s10 500 mg cypio + 600 mg Equipoise
s11 500 mg cypio + 600 mg Equipoise
s12 500 mg cypio + 600 mg Equipoise
s13 500 mg cypio + 600 mg Equipoise
s14 250 mg cypio + 600 mg Equipoise

A partir de la s3 tous les 5 jours une hcg 250ui jusqu'en s16.

Pour la relance à partir de la semaine 17 ; 100 mg clomid pendant 21 jours + 20 mg de Nolvadex pendant 30 jours.

J’ai commencé cette cure j’étais à 91Kgs et en fin de cure je suis arrivé à 97 kgs avec des muscles bcp plus denses et surtout plus veineux, ainsi qu’un taux de MG qui est passé de 18.6% à 13,2%.

Bref que du bénéfice pour les effets secondaires juste des montées de libido un peu trop forte mais bon je ne trouve pas ça déplaisant, ainsi qu’un peu d’acnée mais rien de bien méchant essentiellement dans le dos.

Voila si vous avez des questions ou des remarques je reste à votre disposition !! :merci:

RAY0102

Banni
salut moi aussi je suis actuellement avec la meme cure mais pas les meme dosage 500 CYPIONATE+450 BOLD BONNE QUALITE MUSCULAIRE JE SENS QUE JE SECHE EN MEME TEMP RETENTION D EAU TRES LIMITER PARCONTRE FORCE PAS VRAIMENT JE VEUX SAVOIR SI C EATIS TON CA AUSSI POUR LA FORCE PARCONTRE BONNE RECUPERATION
WINTROL JE LE FERAI POUR LES 6SEMAINE QUI RESTE DU CYCLE

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
ok mais quand as tu fini ta cure.....j aimerais que ds les prochaines semaines tu nous dise comme se passe ton apres cycles......tes pertes ....ta libido et l acnee ...parce que pour la libido et l acnee mettons que comme ds mon cas avec un cycle sensiblement pareil j ai eu un paquet de bouton mais genre un mois apres l arret de mon cycle et pour la libido je suis devenu en bas de ma normal habituelle pendant a peu pret 2 mois.....meme si j avais pris tout ce qui fallait....

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est cool Toto, ça a plutôt était une bonne cure.
Par contre, tu mangeais beaucoup, car au vu de la durée de la cure je pense que tu aurais pu prendre encore plus, mais bon 6 kg c'est déjà beau.
Bravo.
Et effectivement, tiens nous au courant en fin de pct, voir si tu as gardé tes gains, et si tout est redevenu normal.

Grunt76

Banni
Cure bien réussie, bravo!

Voudrais-tu nous parler de ton entraînement et de ta diète durant ce temps?

Stats de départ, etc... Ça serait vraiment cool.

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
salut moi aussi je suis actuellement avec la meme cure mais pas les meme dosage 500 CYPIONATE+450 BOLD BONNE QUALITE MUSCULAIRE JE SENS QUE JE SECHE EN MEME TEMP RETENTION D EAU TRES LIMITER PARCONTRE FORCE PAS VRAIMENT JE VEUX SAVOIR SI C EATIS TON CA AUSSI POUR LA FORCE PARCONTRE BONNE RECUPERATION
WINTROL JE LE FERAI POUR LES 6SEMAINE QUI RESTE DU CYCLE
Salut Ray102,

alors pour ce qui est de la récupération, ça a été une merveille 2 heures après le training je pouvais recommencer de plus belle!! :weights:

Pour mes barres et mes poids ça à monter mais c'est vrai que ça à été plutot léger en moyenne + 10 kgs sur les exos de base (DC, Soulevé de terre), pour le squat environ 20 kgs en plus mais c'est là que j'ai monté le plus!

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
ok mais quand as tu fini ta cure.....j aimerais que ds les prochaines semaines tu nous dise comme se passe ton apres cycles......tes pertes ....ta libido et l acnee ...parce que pour la libido et l acnee mettons que comme ds mon cas avec un cycle sensiblement pareil j ai eu un paquet de bouton mais genre un mois apres l arret de mon cycle et pour la libido je suis devenu en bas de ma normal habituelle pendant a peu pret 2 mois.....meme si j avais pris tout ce qui fallait....
Salut Eric952,

Justement il me reste encore une petite semaine de Nolvadex et j'aurai fini ma PTC! Pour ce qui est des boutons ils sont pour l'ensemble tous partis comme ils sont venus (reste un ou 2 récalsitants mais ils sèchent bien!).
Pour ma peau elle est redevenue normal plus de peaux grasses :goodone:!!

Maintenant pour ma libido c'est vrai quelle n'est plus aussi débordante que durant ma cure mais heureusement swat est là pour nous motiver :merci: sinon plus sérieusement aucun problème à ce niveau là, aucune atrophie non plus!
J'ai rajouté aussi en même temps que le clomid 2 gr de tribulus par jour je ne sais pas si ça m'a fait du bien (en tout cas ça ne m'a pas fait de mal). Mais comme je te l'ai dit pour l'instant tout va très bien! :D

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
C'est cool Toto, ça a plutôt était une bonne cure.
Par contre, tu mangeais beaucoup, car au vu de la durée de la cure je pense que tu aurais pu prendre encore plus, mais bon 6 kg c'est déjà beau.
Bravo.
Et effectivement, tiens nous au courant en fin de pct, voir si tu as gardé tes gains, et si tout est redevenu normal.
Salut Vinil,

Comme tu l'as lu précedement j'ai bientot fini ma PTC et pour l'instant j'ai juste perdu un petit kilo!! Mon alimentation est restée aussi sérieuse que durant ma cure je n'ai pas changé grand chose à ça.

Au niveau force pour l'instant rien n'est parti, j'ai conservé mes barres que je poussais durant ma cure donc oui c tout bon pour le moment!

Au niveau alimentation mon plan était (est) le suivant :

au levé :
150 Grs de flocons d'avoine, lait écrémé, 7 blancs d'oeufs + 1 jaune, 3 tartines de pain complet
Vitamine C 1 gr + E (400UI)

9h30 :
1 banane ou une pomme + 200 grs de fromage blanc 0%

12h00 :
200 grs de blanc de dinde ou de poulet ou veau grillé
200 grs de riz blanc ou 200 grs de pates ou 4 grosses pommes de terre à l'eau
légumes à volonté (brocolis, salade, choux...etc) + 5 grs d'huile de colza

15h00 :
Post training
40 gr de whey à l'eau + 1 poignée de fruit secs (raisins, abricots, figues)

16h30 :
Après training
40 gr de whey à l'eau + 100 gr de compote de pommes + 5 gélules de BCAA + 3 galettes de riz complet

19h00 :
200 grs de viande blanche ou de poissons
légumes à volonté comme pour le midi
100 grs de riz

21h30 :
400 grs de fromage blanc 0%

Puis direction dodo!!!

Voila pour mon alimentation!

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
Cure bien réussie, bravo!

Voudrais-tu nous parler de ton entraînement et de ta diète durant ce temps?

Stats de départ, etc... Ça serait vraiment cool.
Bonjour Grunt,

oui effectivement je suis satisfait de cette cure, je sais que dans mes 6 kgs de plus il n'y a pas que du muscle mais on voit bien la différence en tout cas à la salle beaucoup se sont posés des questions mais bon ça je m'en fiche!

Pour ce qui est de mon entrainement il est réparti sur 4 jours.
2 jours entrainement 1 jour de repos et 2 jours entrainement puis week end et on recommence!

lundi : Pecs et Biceps (rappel pour les épaules).
Mardi : Jambes, mollets et avant bras.
Jeudi : Dos et Triceps (rappel pour les pecs).
Vendredi : Epaules trapèzes (rappel pour les jambes).
Dimanche : Piscine. (1h00 environ)

Le tout fait généralement en 1h15 - 1h30 grand max, abdos 10 min en fin de scèance.
Les charges sont toujours comprises entre 80 et 95 % du max, pour les gros muscles 4 exos de 4 à 5 séries, pour les plus petits 3 exos de 4 séries.

Voila en gros ce que j'ai fait durant cette cure sachant que la plupart des exos sont faits avec des mouvements de base (DC, Squat, Soulevé de terre, Developpé militaire, curls, tractions à la barre fixe...etc)

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il faut juste rajouter que tu as fait du super boulot, bravo. :nice:

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
Il faut juste rajouter que tu as fait du super boulot, bravo. :nice:
Merci bien à toi Vinil!!! :merci:

Je tiens à dire que tout cela n'aurait pas été possible sans la mine d'informations que j'ai trouvé sur ce forum!!!

Longue vie au forum et encore bravo à tous les modos et à l'administrateur!!

Grunt76

Banni
Oui, vraiment ici on voit que tu as bien recherché, bien pensé, bien planifié, bien orchestré et bien exécuté ta cure. Chapeau.

Y'en a beaucoup qui font 5-6 cures n'importe comment avant de bien faire les choses comme toi. C'est exemplaire comme boulot.

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
Oui, vraiment ici on voit que tu as bien recherché, bien pensé, bien planifié, bien orchestré et bien exécuté ta cure. Chapeau.

Y'en a beaucoup qui font 5-6 cures n'importe comment avant de bien faire les choses comme toi. C'est exemplaire comme boulot.
Merci Grunt, venant de ta part ça me touche beaucoup!
Mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, je continue à me renseigner pour en savoir encore plus!:weights:

Merci encore pour tes encouragements!

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
+6kg en ayant perdu 5% de MG sur 16 semaines seulement , mais c'est énorme !
En tout cas ça me laisse reveur moi c'est 2 kg maxi par cure ... :woowoo:
Toto combien meusures-tu ? Combien d'année de pratique ?
En tout cas bravo pour tes résultats !

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
+6kg en ayant perdu 5% de MG sur 16 semaines seulement , mais c'est énorme !
En tout cas ça me laisse reveur moi c'est 2 kg maxi par cure ... :woowoo:
Toto combien meusures-tu ? Combien d'année de pratique ?
En tout cas bravo pour tes résultats !
Salut Tribarou,

c'est vrai j'ai complètement oublié de dire combien je mesure :goodone:

Je fais 1,80m et que je pratique ce sport depuis maintenant un peu plus de 10 ans en ayant fait de très courte pause d'une semaine ou 2 tous les 4 à 5 mois environ pour dire de me reposer un peu mais pas plus!

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne peux à mon tour que m'incliner devant tant de rigueur et de résulats !!!
:bowdown:
Félicitations mon poto :woowoo:

Dernière édition par un modérateur:
roidsmania
buildblaster
Granabolic
from inside to you
Ultima pharma
ashop
europharmma
muscleanabolics
coq musclé