comprimé de chrome

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
salut, je me suis fait dire que certains culturistes prennent des comprimés de chrome avant le coucher.Est-ce exacte et si oui a quoi il sert ? présentement je prends du ZMA avec ma caséine au couché :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je viens de clicker que tu devais surement parler du chromium picolinate. C'est un supplément utiliser afin daméliorer la sensibilité des cellules à linsulin donc meilleur apport de nutriments aux cellules.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine a dit:
Je viens de clicker que tu devais surement parler du chromium picolinate. C'est un supplément utiliser afin daméliorer la sensibilité des cellules à linsulin donc meilleur apport de nutriments aux cellules.
Salut, est-ce que Polynicotinate est la même chose que picolinate ? :0095:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je connais trois sorte de chrome;le chrome picolinate est utile si on veut prendre de la masse env. 2.9% sur 9 sem. et le chrome nicotinate est plus utile pour séché env. 1.6% et contribue aussi a une diminution de la reponse a l'insuline comme pour le chrome FTG (facteur de tolerence au glucose) qui va réguler le taux d'insuline dans le sang pour ainsi moins stocker de glucide en graisse.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses