complément alimentaires

meditrope featured
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

giovanni

Banni
je voulais savoir: lors de prises de steroides la prise tel de proteine en poudre , acides aminées, bcaa exct .... est tel indispensable???????

quel serais la difference entre avec ou sans??

:mord-hamecon:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
giovanni à dit:
je voulais savoir: lors de prises de steroides la prise tel de proteine en poudre , acides aminées, bcaa exct .... est tel indispensable???????

quel serais la difference entre avec ou sans??

:mord-hamecon:

ben oui c'est indispensable ...pour les prot ,si tu trouve un moyen de faire 8 repas en te passant des proteines en poudre ,pourquoi pas ,mais franchement c'est presque imposible de t'en passer (question pratique )
pour la nuit aussi ,je me vois mal commencer a prendre un repas a 3 h 00 du matin :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Huile de poisson et huile de lin sont aussi des incontournables

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Heu... non non cest pas seulement pour le pct, cest bon à lannée longue ca :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non ca ne remplace rien du PCT, cest seulement quils sont riches en omega-3 et omega-6 alors très bon pour la santé en général

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dans pas mal toute les boutiques daliments naturels et de suppléments sportifs

I

invité

MuscleMachine à dit:
Non ca ne remplace rien du PCT, cest seulement quils sont riches en omega-3 et omega-6 alors très bon pour la santé en général
Ha ok^^ sinon c'est vrai, je te rejoins sur ce point. (J'me voyais déjà m'envoyer de l'huile ds les fesses en fin de cure moi :smil3e557e75e1fab: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Isteroides
ashop
europharmma
deuspower
roidsmania
Granabolic
from inside to you
pharmacommunity