competition svp

mikeseb

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour à tous voilà j'ai ma 1ere compet dimanche 25 mars et la 2 è dimanche 1avril, j'ai stoppé les 4ui de norditropin que je prenais par jour depui samedi 17 mars car on m'a dit qu'il vallait mieux pour eviter de faire de l'eau mais j'ai des avis contradictoires alors que faire? et d'autre part j'ai stoppé les injections le samedi 17 mars ca ok, mais j'ai des comprimés d'understor et de winstrol et clenbu puis je les continuer et les lesquels ?

merci bocou à tous

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
bonjour à tous voilà j'ai ma 1ere compet dimanche 25 mars et la 2 è dimanche 1avril, j'ai stoppé les 4ui de norditropin que je prenais par jour depui samedi 17 mars car on m'a dit qu'il vallait mieux pour eviter de faire de l'eau mais j'ai des avis contradictoires alors que faire? et d'autre part j'ai stoppé les injections le samedi 17 mars ca ok, mais j'ai des comprimés d'understor et de winstrol et clenbu puis je les continuer et les lesquels ?

merci bocou à tous
salut tu peux nous mettre ta cure SVP????

mikeseb

MEMBRE APPROUVÉ
salut c'est mikeseb

j'ai commencé le 15janvier la cure et le regime: par semaine je faisai lundi: 1trenabol75 et 1 andropen. mercredi: idem et vendredei:1trenabol75 et 0.5mastabol en200/ml.
5methahnabol et 1 anastrozol par jour.
le 1fevrier: lundi: 1trenabol75+1andropen. mercredi: 1 andropen. vendredi:1trenabol75+0.5mastabol. 5 methanabol et 1 anastrozol et 50mg de winstrol soit en inject soit en comprimé.
a partir du 18fevrier j'ai pris 4ui de norditropin tous les jours.

Au debut mars: lundi 1trenanol75+1testovis+0.5mastabol
mercredi idem
venddredi idem
j'ai stoppé les injections le samedi dernier cad le 17mars meme norditropin.

j'ai ma 1ère compet c'est un 1er pas ce dimanche 25 mars et un open le dimanche 1 avril.

je pesai 87kg avant le régime et là je suis à 73kg tres sec.

j'ai du methanabol, winstrol en tabs et understor et clenbu.

je fini de m'entrainer ce soir et repos. dois vraiment arreter norditropin car j'ai des avis contradictoires cad tu va faire de l'eau.
et quel comprimé puis je continure à prendre juska la fin, si oui lesquels? merci bocou

super lee

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour , en tant que compétiteur j 'ai souvent préparé mes compets avec de l' hgh ( minimum 3 mois avant compet , sinon ca sert a rien ) et jusqu ' au jour de la compet ... au sujet des comprimés tu peux les prendre si tu n' a pas de controle sinon : wins ( arret 3 semaines ) clenb ( arret 4 jours ) avant controle ... ceci marche pour moi apres a toi de voir .
bon courage pour les compets , peut - etre seront nous adversaire

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
j'ai commencé le 15janvier la cure et le regime: par semaine je faisai lundi: 1trenabol75 et 1 andropen. mercredi: idem et vendredei:1trenabol75 et 0.5mastabol en200/ml.
5methahnabol et 1 anastrozol par jour.
le 1fevrier: lundi: 1trenabol75+1andropen. mercredi: 1 andropen. vendredi:1trenabol75+0.5mastabol. 5 methanabol et 1 anastrozol et 50mg de winstrol soit en inject soit en comprimé.
a partir du 18fevrier j'ai pris 4ui de norditropin tous les jours.

Au debut mars: lundi 1trenanol75+1testovis+0.5mastabol
mercredi idem
venddredi idem
j'ai stoppé les injections le samedi dernier cad le 17mars meme norditropin.

j'ai ma 1ère compet c'est un 1er pas ce dimanche 25 mars et un open le dimanche 1 avril.

je pesai 87kg avant le régime et là je suis à 73kg tres sec.

j'ai du methanabol, winstrol en tabs et understor et clenbu.

je fini de m'entrainer ce soir et repos. dois vraiment arreter norditropin car j'ai des avis contradictoires cad tu va faire de l'eau.
et quel comprimé puis je continure à prendre juska la fin, si oui lesquels? merci bocou
je ne vois pas pour quoi tu devrais arrêter la gh, pour moi tu peux continuer jusqu'au jour J et puis même continuer car la gh c'est 8 semaine à 8ui/jour minimum à plusieurs mois!!!!
Par compte, le nombre de semaines de tren:eek: :eek: les tesicules ont dû en prendre un coup!!!!et le foie aussi!!!
en tout cas je te souhaite toute la réussite pour ta compet