Compet DC: Force et endurance

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Avec la présence d'alexandre nataf..... :youpi:

Si sa interesse du monde.......... :rockit:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Compet DC: Force et endurance

wooow la y'a de la méchante agence de pub :D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben en même temps, " la casse automobile Trouchard père et fils, maçonnerie, déménagement, charcuterie traiteur" sponsorisait déjà la foire au boudin de Trouchy la Vache, impossible pour eux d'avoir le budget pub pour faire 2 évènements de cette ampleur...

Dernière édition par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

MDR bo pas la peine de se moquer les gars . . .
ouai ca fait un peu entreprise de carrosserie c est vrai sur le prospectus!!!!!!!!

CrazyFlex

MEMBRE APPROUVÉ

Ah quelle dommage, je ne pourrais pas être présent!! Je lâche un peu la force avant les championnats d'europe pour avoir un bon rebond musculaire

En tout cas, j'encourage vivement ce genre de manifestation et j'espère que celle ci sera une réussite

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Ben en même temps, " la casse automobile Trouchard père et fils, maçonnerie, déménagement, charcuterie traiteur" sponsorisait déjà la foire au boudin de Trouchy la Vache, impossible pour eux d'avoir le budget pub pour faire 2 évènements de cette ampleur...
Facile...... :mdr:

Je fais juste passer l'info c'est tous.... :doublefinger: :musclemachine:

Moi je pense y aller histoire de rencontrer alex nataf :nice:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Juste un mot alexandre nataf......... E N O R M E :nice:

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:

Heroes

MEMBRE APPROUVÉ

J'ai participé à l'évènement qui je trouve a été une réussite pour une première édition. J'ai concouru dans la catégorie des moins de 82.5 kg et ça s'est plutôt bien passé pour une première... Alexandre Nataf juste impressionant !!!! Mais je trouve également impressionant le physique de Mr André Ramos qui a 74 ans est encore bien en forme. Egalement présent François Lebec trés beau physique. Encore merci à tous ce beau monde pour leur présence !!!!