compensation!!!

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
salut les gars:th_goodone:
comme vous le savez je dois arreter les roros pour un moment, et je me demandais si faire une bonne cure de clenbu et d'ephedrine peu compenser un peu sur les roros pour garder mes gains??

pour le clenbu c'est ok j'ai un mode de prise mais pour l'ephedrine non est-ce que quelqu'un peu me repondre et me donner 1 plan de prise pour l'ephédrine!!

est-ce que c'est produits ne sont pas mauvais dans mon cas qui veut retrouver une spermatogenese ok!!!

:th_goodone:

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Étant encore ''rookie et newbie'' dans le domaine des ''roros et cie'', je me permet quand même de donner mon opinion. ;) Si tu désire vraiment mettre toutes tes chances de côtés faire un petit, pourquoi ne pas utiliser aucun de ces produits pour le temps de l'essai?

Le clenbutérol et l' E/C stack sont quand même des produits chimique qui vont se retrouver à travers toutes les cellules du système complet. Je ne dis pas que cela pourrait affecter la productions qui se passe dans les bouboules, je n'ai pas d'études pour le prouver. Mais pourquoi augmenter le risque?*

C'est un choix que tu dois faire. Créer un enfant sain et en santé avec ta femme et laisser de côté L'E/C ou le clen pour quelque mois ne fera certainement pas trop de tort à ton physique. Entre temps, si tu ne veux pas trop engraisser, planifie ta diète en t'assurant que c'est bien équilibré en proteine/bon glucides/bon gras (huile de poisson, huile d'olive extra-vierge, etc).

Good luck!

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis d'avis avec hellcat tu devrais plus rien prendre du tout et meme diminuer un peut la muscu jusqu'a ce que ton problème soit reglé !

apres tu aurra tout le temps pour refaire une bonne cure dans de bonne condition .

:)

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
merci pour vos reponses; vous avez entierement raison et je vais suivre vos conseilles, c'est claire qu'etre sain pour faire un bébé et la meilleure des chose et c'est vrai que je suis un con que de faire l'égoiste et ne penser qu'a moi!!!
vous savez c'est quand meme difficile de s'entrainé sans rien et voir sa prise et sa force diminuer comme ca, mais il est vrai que que pour un bébé je ferais n'importe quoi!!! c'est pour sa que je vais rester clean pour quelques mois le temps que comme dit hell cats mes bouboules ce remettes a travailler a plein regime!!
:th_goodone:

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sage décision! Et je suis sûre que tu ne le regretteras pas. :happy057: