commentaires sur mon régime ???

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
1)ptit dej 9.00

8 BLANC D ŒUFS + 100 gr flocons d avoine

2) 11.00

40 gr de prot a digestion lente

3) 13.00

blanc de poulet (250 gr ) +ketchup+ HUILE D OLIVE

(Total 50 gr protein/15 gr fat)---> 335 kcal

4)15.30

40 gr de prot a digestion lente ou boite de thon

5)18.00

100 gr floc avoine avec 40 gr de prot a digestion lente--->
19.30
entrainement ---> 10 min cardio and 40 min bodybuilding entrainement +15 min cardio fin de séance

6) 20h

40 gr de whey +40 gr de maltodextrose

7)21h

200 gr blanc de poulet 50 gr de prot

330 gr de protéines

200 gr d hydrates

25 gr de graisses

total 2345 kcal

QU EN PENSEZ VOUS POUR QUELQU UN QUI VEUT SECHER ET QUI EST A 18 % DE GRAISSE CORPORELLE ????

Merci les amis

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a mon avis, il te manque un minimun d'hydrates à chaque repas (11h, 13h, 15h30) sous forme de riz patate ou fruits.

des légumes le soir avec des acides gras essentiels à la place des 50 gr de prot (que tu as déjà dans le poulet)

je suppose que les prots de 20h sont à la fin de ton entrainement?

voilà pour mon humble avis.

je suis à 200 gr d hydrates par jour et c est limite pour moi qui veut sécher...

les légumes, je deteste ça....

mais j ai une question

est ce que 150 gr d hydrates provenant de spaghettis bruns sont semblables à 150 gr d hydrates provenant de légumes ????

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis d'accord avec Pierre, tu manques bcp de glucides dans ta diète.

Peut-tu me dire comment tu sais que tu as besoin exactement 200g d'hydrate pour sécher?

Pour pouvoir sécher efficacement, il faut balancer correctement les macro de prot/glucides/bon gras. À ce que je peux voir, ce ne l'est pas dans ta diète.

Non, il existe plusieurs sorte d'hydrates de carbone dans la nourriture, les deux principals, sont les glucides rapide et glucide lente.

La plupart des produits céréaliers sont des glucides rapides, car ils sont digérée rapidement ( si leurs teneurs en fibres est faible, comme des pâtes.) Les fruits et le sucres sont aussi des sucres rapides.

Par conséquant, tout les légumes vert contienent très peu de glucides, mais beaucoup de fibres. À part les pommes de terre, les carrotte, les petit pois, etc, je n'inclus jamais le montant de glucide dans les légumes verts dans ma diète, j'en mange donc à volonté et j'obtiens en meme temps des vitamines, des mineraux . Tous ce qui est essentiels pour bien fonctionner le corps, pour mieux perdre de la masse adipeuse, récupérer les fibres des muscles...J'en passe, l'anatomie humaine est très complexe, mais fascinant quand on l'y étudie....

Bref, donc oui, les légumes sont importantes... ;) :p

Je pourrais continuer, mais tu as besoin d'augementer ta dose de bon gras...

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu es peut etre a 200gr d'hydrate mais a mon avis ils ne sont pas assez répartis sur chacun de tes repas.
ensuite 100 gr de haricots verts apportent 4 gr de glucides alors que 100 gr de spaghetti apportent 23,5 gr de glucides, donc les quantités à consomner pour obtenir 150gr de glucides ne seront pas les meme, ensuite les légumes t'apportent des minéraux et des vitamines.
quand tu dis que tu consomne 200 gr de glucide, tu compte tes 2 fois 100 gr de flocons d'avoines= 200gr?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses