COMMENT votre compagne reagit par rapport a votre passion?

THEGIFT1

MEMBRE APPROUVÉ
Je voulais savoir comment gerez vous le budjet famille,enfant,et votre passion pour le body....il ya sur ce forum de nombreux competiteurs...que pensent leurs femmes sur le cout des prepas?n'avez vous pas le droit a des remarque du genre "avec tout ce que tu depense pour ta muscu on aurais pu acheter une nouvelle cuisine!!!ou encore "oyé avec tout sa on est pas pret de partir en vacance!!"

De mon coté ma compagne (avec un enfant) me trouve egoiste dans mes depenses par rapport au sport...complement alimentaires...abonement a la salle....futur prepa pour 2O11
pourtant elle aime mon corps et me pousse a continuer de progresser mais comme bcp de femmes je pense qu'elle ne se rends pas compte qu'etre musclé et econome c'est impossible..

vos avis m'interesse fortement!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : COMMENT votre compagne reagit par rapport a votre passion?

Perso, au niveau de ma nouvelle relation, c'est très très dur: elle n'aime vraiment pas la muscule, limite je suis obligé d'aller à la salle en cachette.

Pour tout ce qui est supplément, c'est pas trop le soucis (je parle au niveau achat) car on ne vit pas ensemble mais elle est y farouchement opposée. Petit paradoxe, elle comprend tout de même que j'ai vraiment besoin de cette pratique mais ne supporterait pas de me voir "énorme" ou plus gros que ce que je suis déjà.

THEGIFT1

MEMBRE APPROUVÉ

Perso, au niveau de ma nouvelle relation, c'est très très dur: elle n'aime vraiment pas la muscule, limite je suis obligé d'aller à la salle en cachette.

Pour tout ce qui est supplément, c'est pas trop le soucis (je parle au niveau achat) car on ne vit pas ensemble mais elle est y farouchement opposée. Petit paradoxe, elle comprend tout de même que j'ai vraiment besoin de cette pratique mais ne supporterait pas de me voir "énorme" ou plus gros que ce que je suis déjà.
sa risque de ce compliquer...moi elle aime le muscle mais pas toutes les depences qui vont avec

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Elle n'aime pas non plus les physiques qui sortent de l'ordinaire, bien que je n'ai rien d'extraordinaire, elle préfère les physiques dit "normaux".

Leroy

BODY-B AMATEUR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

perso c tres difficile et tres serrer question budget(mais bon j ai 4 enfants et je suis seul)et c vrai que le body coute pas mal d euro salle,complement alimentaire,voyage hotel pour les compette le tan.
il faut vraiment etre passionne pour faire des compettes car il faut savoir que l on depense beaucoup plus que ce que l on gagne meme pour ce qui sont au top.
quand a la compagne ideal ,la seul qui peut comprendre serai une personne qui serait passionne autant que toi et (qui pourrais te pesez ta nouriture et te preparé des bon petit plat diet)(faut pas rever).
perso j ai une compagne qui a 2 enfants aussi on est chacun chez soi elle me comprend me garde les enfants pour que je puisse aller m entraine m accompagne au salon du body et en compette elle me tanne,bon sa la saoul un peu car je parle tres souvent de body-b mais quand j ai fait les compettes et que je ressort avec la coupe elle est tres fierr et sa c super genial,j ai deja de la chance.
mon quand je suis monter a 97kg elle ma dis stop apres sa fait tros t bien comme sa,alors que moi je n aurais pas de limitte j aime la masse.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Elle n'aime pas non plus les physiques qui sortent de l'ordinaire, bien que je n'ai rien d'extraordinaire, elle préfère les physiques dit "normaux".
et comment toi gold tu réagis a ça? j'imagine que c'est pas facile a gerer!!!

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

celle qui me court après me l'a sorti aussi ça n'empêche qu'elle court quand même.
si j'étais gras du bide je sais pas si ça serait le cas donc bon ça faut pas trop s'y fier.
sinon concernant ma copine ça a été clair de suite et elle a compris, peut etre que j'ai de la chance, mais bon j'ai pas été bien fin non plus puisque ma réponse c'était :
"c'est ça ou je vais au bistrot à la place".

Donc pas d'exemple gère le comme il faut pour preserver ton couple si c'est ta priorité quitte à faire une croix sur les competes.
d'autres eux prefereront se retrouver seul chacun ses choix tu peux pas te baser sur l'expérience des autres.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs

THEGIFT1

MEMBRE APPROUVÉ

OUI la compagne ideal n'existe pas c'est sur...
bon niveau plat diete elle me prepare souvent au gramme pret le repas quand je rentre de la salle
elle fait ossi de la muscu...mais comme dit ce que les femmes on du mal a supporter c'est quon puisse claker 2OO euro par moi dans le physique au lieu d'acheter des meubles ou une nouvelle telé...ou encore une garde robe complete

Leroy

BODY-B AMATEUR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui et encore 200e t gentil je crois que des fois tu peut doubler la mise .

THEGIFT1

MEMBRE APPROUVÉ

oui c'est sur mais bon 2OO sans compter la bouffe

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

De mon coté, ma femme n'a rien contre la pratique de la muscu tant que ca reste un loisir
Elle n'a jamais aimé la competition et veux toujours que j'arrete
Ce qu'elle n'aime pas c'est toutes ces contraintes, la vie monacale que l'on a: pas de sortie, pas de resto, c'est la crise si j'ai un souci pour aller faire ma séance, etc...
Le compromis est donc que j'ai toujours limité à 1 prépa par an (et encore je n'en ai pas fait en 2008)
Sinon, evidemment elle me trouve trop gros et n'aime pas la course à la masse, mais sec elle reconnait que c'est pas mal...
Sur les suppléments, elles tolerent mais comme vous, elle preferait que j'investisse dans des sorties week end, resto, vacances ou encore epargne pour le futur...
Pour le reste, je vous laisse imaginer qu'elle est totalement contre mais bon...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et comment toi gold tu réagis a ça? j'imagine que c'est pas facile a gerer!!!
Je sais que je ne pourrais pas arrêter totalement, je vais essayer de maintenair le niveau que j'ai tout en ne prenant pas plus, c'est le compromis qu'on a trouvé ensemble.

Je me rassure en me disant qu'on ne se voit pas grossir que qu'à force de me voir régulièrement elle ne remarquera pas mes progrès, du moins je l'espère, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est le gros gros dilemme.

Dernière édition par un modérateur:

Leroy

BODY-B AMATEUR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pareil moi ma compagne accepte 20kg ou dessus de ma taille apres elle aime pas quand je lui est presenter mon partenaire de training qui fait 28kg au dessus de sa taille ,elle ma dis c pas beaux je veut pas que tu devienne comme sa,moi j en reve,pour la rassurer je lui est dis que meme si je le voudrais ce serais pas possible avant plusieurS anneeS et que j etais deja tros vieux LOL;

THEGIFT1

MEMBRE APPROUVÉ

lol
on est souvent obligé de mentir sur nos objectifs...

T

thomas83

Guest

Pour moi Céline est une aide précieuse, que ce soit pour la muscu que pour le reste d'ailleurs... Je n'ai pas du tout le niveau pour me présenter devant un juri, cependant elle est toujours là à me reprendre sur ma diéte, mes entrainements, et c'est elle qui me demande séchement de me remettre en question lorsque j'attaque une cure.
En même temps elle faisait (elle allaitte en ce moment...) du fitness, elle calcule toujours sa diéte, son shake de prot' donc elle n'est pas un obstacle.

Leroy

BODY-B AMATEUR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non meme pas elle connait mes objectifs +100kg sec ,mais juste je lui est dis que j avais tres peut de chance dis arriver.(moi je me donne 2ans si tous va bien)mais comme on habite pas ensemble a part les prot elle c pas ce que je prend (hi hi).

THEGIFT1

MEMBRE APPROUVÉ

Pour moi Céline est une aide précieuse, que ce soit pour la muscu que pour le reste d'ailleurs... Je n'ai pas du tout le niveau pour me présenter devant un juri, cependant elle est toujours là à me reprendre sur ma diéte, mes entrainements, et c'est elle qui me demande séchement de me remettre en question lorsque j'attaque une cure.
En même temps elle faisait (elle allaitte en ce moment...) du fitness, elle calcule toujours sa diéte, son shake de prot' donc elle n'est pas un obstacle.
C'est tres bien
dans ton cas le sport participe a l'osmose du couple

T

thomas83

Guest

y'a un peu de ça ouais, disons qu'elle sait ce qu'il faut faire pour être en forme, avoir une bonne santé etc etc donc le sport et la diéte c'est incontournable..pour moi c'est la masse, les gros poids (enfin gros...tout est relatif...) le muay thaï donc on en discute, on se chambre...et puis je lui ai parlé des roïds, forcement elle était contre mais elle à travaillé sur le sujet, avec moi, et maintenant elle sait, dans les grandes lignes mais elle sait ce que c'est, elle sait que ce qui se dit dans le cercle très fermé des sportif de PMU c'est de la connerie. Ca fait vraiment parti de notre mode de vie parce qu'elle sait que je ne veux pas avoir une bidasse de 65kg de grassouille et elle, elle ne veut pas avoir un cul gros comme la porte d'Aix (c'est à Marseille...)

Leroy

BODY-B AMATEUR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu a de la chance,garde la et prend soin d elle.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi c'est marche ou creve, la vie est trop courte pour s'emmerder.
Au debut elle etait chiante, puis comme elle a vu que c'etait ca ou rien, elle s'y est fait, et maintenant elle s'entraine et veux des produits carrement...elle est con...:D

coq musclé
buildblaster
roidsmania
Meditrope
ashop
europharmma
deuspower
Granabolic
muscleanabolics
pharmacommunity
from inside to you
Ultima pharma