comment utiliser anavar pour un debutant?

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
voila tout est dit je voudrais faire une cure light d'anavar (oxandrolone des labos unichem comprimé de 10mg) mais je ne sais pas comment l'organiser.
si vous pouvez m'aider pour mettre en place une cure légère.merci par avance.

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Slt jai utilisé anavar commme premiere cure ossi sur 4 semaines:
s1: 40 mg
s2 a s4: 50mg
jai pri 3 kilos de masse seche et surtout beaucoup de force, il est réputé pour etre doux donc legalon pour le foie sinon pas de baisse en fin e cure et jai gardé les gains donc suis satisfait.:rockit:

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
merci c'est super sympa de me conseiller, si je comprends bien faut que je rachète une boite en plus d'anavar car j'ai une boite de 50 comprimés à 10mg ce qui n'est pas assez.

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
dis question con :) ton anvar tu l'as acheté ou car j'en cheerche et beaucoup sont en rupture de ce produit. Merci :)

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
le probleme avec l'oxandrolone cest que cest super cher et yen a pa bocou!!:lapin:

W

.woni

Guest
Slt jai utilisé anavar commme premiere cure ossi sur 4 semaines:
s1: 40 mg
s2 a s4: 50mg
jai pri 3 kilos de masse seche et surtout beaucoup de force, il est réputé pour etre doux donc legalon pour le foie sinon pas de baisse en fin e cure et jai gardé les gains donc suis satisfait.:rockit:
Salut Drake!
Tu dis s1 :40mg ---> c.a.d. 40mg/semaine ou 40mg/jour la premiere semaine?

Apparement vous avez l'air d'apprécier l'oxandrolone...est ce que ca peut provoquer des effets secondaires comme des crampes douloureuses ou des palpitations le matin (un peu comme le clenbuterol)???
Est ce que ca ameliore l'endurance?

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
Salut Drake!

Apparement vous avez l'air d'apprécier l'oxandrolone...est ce que ca peut provoquer des effets secondaires comme des crampes douloureuses ou des palpitations le matin (un peu comme le clenbuterol)???
c'est de 40mg par jour qu'il dit :mdr: t'imagine prendre quoit que ce soit avec 40mg d'anavar a la semaine. :mdr:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut Drake!

Le clenbutérol et l'anavar NE SONT PAS la même chose. Complètement différent!

Clen n'est pas un AAS.

Ça montre à quel point les gens sont orgeilleux de faire leur propre recherche pour bien s'éduquer avant.:rolleyes:

W

.woni

Guest
Le clenbutérol et l'anavar NE SONT PAS la même chose. Complètement différent!

Clen n'est pas un AAS.

Ça montre à quel point les gens sont orgeilleux de faire leur propre recherche pour bien s'éduquer avant.:rolleyes:
Je sais pertinnement que le clenbuterol n'est pas un stéroide contrairement à l'anavar!!!
Je demandais si avec l'anavar on pouvait ressentir des effets secondaires similaires au clenbu!!!
ça montre à quel point les gens sont orgueilleux de faire attention à ce qu'on écrit avant de répondre:coupdepoing:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je sais pertinnement que le clenbuterol n'est pas un stéroide contrairement à l'anavar!!!
Je demandais si avec l'anavar on pouvait ressentir des effets secondaires similaires au clenbu!!!
ça montre à quel point les gens sont orgueilleux de faire attention à ce qu'on écrit avant de répondre:coupdepoing:

Quotation de preuve.

?

Tout me laissais croire que tu en faissais une comparaison.

Toutes mes excuses alors. ;)

Ah oui, et non, Oxandrolone n'améliore pas l'endurance cardiovasculaire. Tout comme les autres stéroides en général.

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
je ne le supporte pas finalement l'anavar ça me donne des mausées meme avec 10mg/jour.je ne l'ai pas pris juste un seul comprimé.je préfère rester au naturel finalement avec une bonne diète j'arrive à progresser petit à petit.:telescope:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
oui mais il y a la fonction recherche qui est pratique pour avoir ces réponses et aussi la partie anabolique où quasiment tous les stéros sont décrits.....

Grunt76

Banni
Oxandrolone qui donne des nausées? Eh ben... Moi j'ai tourné à 240mg par jour pendant quelques semaines, aucun effet négatif, mais ouf quel "feeling" complètement malade, survolté à l'extrême, prêt à traverser un mur de béton à la course juste pour le plaisir... :zinzin:

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oxandrolone qui donne des nausées? Eh ben... Moi j'ai tourné à 240mg par jour pendant quelques semaines, aucun effet négatif, mais ouf quel "feeling" complètement malade, survolté à l'extrême, prêt à traverser un mur de béton à la course juste pour le plaisir... :zinzin:
LOL! Traverser un mur en béton, wouaouhh !! :wallbash: faut qu' en j' en prenne aussi...:plusla:

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais mais bon, j'veux juste pas penser au prix que ça m'a coûté cette folie là à 240mg par jour... :passur:
Il est vrai que l' ox coûte cher, pourtant je vais en commander pour mon prochain cycle...

Dis Grunt, tu as pris anavar et quoi d' autre ?

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
petite question est-ce que l'oxandro a un gros effet de reduction sur le HPTA??

Grunt76

Banni
Il est vrai que l' ox coûte cher, pourtant je vais en commander pour mon prochain cycle...

Dis Grunt, tu as pris anavar et quoi d' autre ?
Hehheee.....

Testostérone, 2100mg/semaine
Trenbolone, 700mg/semaine
Oxandrolone, 1680mg/semaine

C'est une cure efficace, j'le jure... :D :hitit: :woowoo:

coq musclé
muscleanabolics
europharmma
Granabolic
from inside to you
ashop
Ultima pharma