Comment résoudre un problème de libido et fertilité?

Nass31

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
GH Alibaba de Qingdao chemical (Alisa) il y as d'excellents retour sur méso us dessus et c'est beaucoup moins cher que les vendeurs ug européens qui nous enfile sur leur marge...

Tu as vu ma pds sinon ? Que penses tu du Stack que je fais ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La GH diminue le cortisol.
Prise le matin est un non sens pour une personne qui a déjà une déficience car elle va diminuer le pic matinal (8h) qui donne de l'énergie. A terme elle risque de diminuer durablement la production des surrénales.
D'où une fatigue, mal-être...etc les signes du manque de cortisol.

Nass31

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La GH diminue le cortisol.
Prise le matin est un non sens pour une personne qui a déjà une déficience car elle va diminuer le pic matinal (8h) qui donne de l'énergie. A terme elle risque de diminuer durablement la production des surrénales.
D'où une fatigue, mal-être...etc les signes du manque de cortisol.
Cela fait 4 jours que j'en prends pour l'instant (2ui) je n'ai rien remarqué de lourd , oui effectivement j'ai un peu la tête dans le cul après mais cela passe et je déjeune 3 heures plus tard au travail (à 9h)

Toi qui me suit depuis plus de 2 ans maintenant tu as bien vu que mon cortisol total à toujours été bon.

Tu me conseillerais quoi ? De le prendre en milieu d'après midi genre quand je rentre du taff à 16h soit 4h après mon déjeuner ? Comme ça je mange à 19h30 ensuite mon dîner ?

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu as dose la testo totale ? Ta bio dispo est très haute et ta libre reste basse, ça me conforte dans mon idée que la libre vraiment peu intéressante.
Tu as été mis sous gonados avec ton taux de testo t de 6 nanogrammes minimum ? Ça me semble quand même pas mal, quel est le diagnostic de ton endo ? Surtout que tu as réussi à faire un enfant, bravo d'ailleurs ;)

Nass31

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour ,

J'ai fait ma pds ce matin , je viens de recevoir une partie des résultats.

J'ai arrêté le hcg il y as 7 jours aujourd'hui et pris le naltrexone entre temps tout les soirs entre 3 et 4 mg avant le coucher ma LH est toujours crashé
:(

On voit aussi que ma testo totale à beaucoup baissé en arrêtant le hcg , je verrais dans une semaine quand je recevrai le reste des résultats à biomnis pour le reste ce que ça donne...

Bref . Pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire ...

Soit je continue le hcg pour remonter ma testo et voir dans le temps ce que ça donne , soit je fais une petite pause de ce Stack de traitement pour relancer mon cerveau car j'ai la crainte que mon htpa ai du mal à répartir ensuite ...

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il est tout à fait normal que ta LH soit complètement dans les choux, tu étais sous HCG depuis un moment. Rétrocontrôle négatif de l’hypophyse.

Moi j'avais déjà donné mon avis sur le protocole, il n'a pas été écouté, donc je ne peux rien faire de plus.

Nass31

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi j'avais déjà donné mon avis sur le protocole, il n'a pas été écouté, donc je ne peux rien faire de plus.

Avant de reprendre ce satané clomid ( cool32 le sait aussi à quel point ce Médoc est merdique) je voulais essayer le naltrexone à faible dosage comme le suggère les études sur son effet pour la LH .

Le clomid bousille l'igf1 et vu que je prenais un peu de GH pendant ces dernières semaines je n'avais pas envie tout simplement de gaspiller cette dernière via l'utilisation de ce précédent.

Je suis en train de voir en Inde il y as des fournisseurs d'androxal legit à priori je vais essayer de m'en procurer.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dur de savoir si il est legit.
J'ai attendu l'Androxal pendant des années et essayé de multiples protocoles comme tu peux le savoir.
Malheureusement pour ma part rien ne m'a permis de trouver une solution acceptable niveau bonus/malus.

Nass31

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dur de savoir si il est legit.
J'ai attendu l'Androxal pendant des années et essayé de multiples protocoles comme tu peux le savoir.
Malheureusement pour ma part rien ne m'a permis de trouver une solution acceptable niveau bonus/malus.

À mon avis ces enfoirés de groupes pharmaceutique et gouvernements ne veulent pas que ce Médoc puisse exister , ils l'ont bloqué à la phase 3 des essai il y a de ça quelques années déjà ...

Quand tu vois que pour ce putain de covid qu'il arrivent à torpiller la phase 3 en moins de 6 mois .... Ça te fait te poser pas mal de questions...

Enfin bref ça va faire quasi 2 ans et demi que je fais moult essais c'est relou à force :(

Je vais finir par faire comme @Bleach , soit lâcher l'affaire et essayer de vivre avec et ne m'entraîner que peu ou partir en trt comme toi @cool32 .

Après comme tu me l'as fait souvent remarquer @cool32 faut surement que je continue de creuser ce putain d'acth , j'ai tellement eu de rage et d'énervement dans ma vie que j'ai tout simplement mes glandes surrénales de HS :(

La par exemple j'ai arrêté le training depuis 2 semaines pour finir de monter/bricoler mon portail coulissantet des trucs à la maison et bizarrement niveau sommeil ça va beaucoup mieux...

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La par exemple j'ai arrêté le training depuis 2 semaines pour finir de monter/bricoler mon portail coulissantet des trucs à la maison et bizarrement niveau sommeil ça va beaucoup mieux...

Tu as essayé de faire des entraînement plus court mais plus régulier ?
ça pourrais t'aider ma poule, peut être que ton corps à du mal à se remettre des grosses séance

Avant de reprendre ce satané clomid ( cool32 le sait aussi à quel point ce Médoc est merdique) je voulais essayer le naltrexone à faible dosage comme le suggère les études sur son effet pour la LH .

Le clomid bousille l'igf1 et vu que je prenais un peu de GH pendant ces dernières semaines je n'avais pas envie tout simplement de gaspiller cette dernière via l'utilisation de ce précédent.

Je suis en train de voir en Inde il y as des fournisseurs d'androxal legit à priori je vais essayer de m'en procurer.
Tu as l'enclomiphene aussi.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu as des problèmes de cortisol libre.
Donc l'intensité des entraînements génère rapidement l'épuisement et le surentr
Tu as l'enclomiphene aussi.
L'Androxal c'est de l'enclomiphene citrate.
Peut-être existe t il des génériques.
Mais pour trouver de la qualité cela risque d'être compliqué.

Nass31

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu as des problèmes de cortisol libre.
Donc l'intensité des entraînements génère rapidement l'épuisement et le surentr

L'Androxal c'est de l'enclomiphene citrate.
Peut-être existe t il des génériques.
Mais pour trouver de la qualité cela risque d'être compliqué.

Faudrait il que je continue l'hydrocortisone cool32 selon toi pour aider cela ?

Repasser à 20mg le matin à jeun tout les jours ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Faudrait il que je continue l'hydrocortisone cool32 selon toi pour aider cela ?

Repasser à 20mg le matin à jeun tout les jours ?
Je ne peux te répondre, les analyses sont importantes pour connaître tes valeurs (valeurs urinaires et sanguines, libres, totales, acth).
Mais surtout la cortisone est une hormone qui doit se manipuler avec grande prudence.
Je pense que pour inclure un traitement de corticoïde il faut être suivi par un médecin, de préférence endocrinologue/andrologue/urologue habitué .

Pour revenir au traitement de corticoïde les pistes a vérifier sont les suivantes si on te le represcit :

- si hypertension il faut bannir l'hydrocortisone et passer sous methylprednisolone qui elle de génère pas se problème.

-si ta carence est importante il faut mieux commencer par de la prednisolone plusieurs semaines qui a un effet anti-inflammatoire Supérieur le temps d'arrêter l'inflammation générale du corps.
Et de passer ensuite sur l'hydrocortisone qui est bio identique à l'hormone naturelle.

- Concernant le dosage moyen , pour l'hydrocortisone il est généralement de 30 mg ED pour un homme.
Apres cela est variable selon carence, corpulence, âge.
Attention l'hydrocortisone a une demi vie courte.
Le dosage doit être fractionné.
Un protocole de base pour 30 mg/ED est 20 le matin et 10 le midi.
Mais peut-être 20 le matin, 5 le midi , 5 à 16 h.

Attention tout ce que je viens de te dire sont des informations générales! En aucun cas un protocole a mettre en oeuvre.
De plus un traitement sous corticoïde est très souvent à vie. Il faut savoir augmenter son traitement en cas de grippe, choc, intervention.

Bleach

MEMBRE APPROUVÉ
Tu devrais Checker la page d holistic care ( @care holistic sur Instagram) et le compte d'hocine nutrisante. Il parle énormément de fatigue surrenal. Il a déjà fait beaucoup de merveilles ( sans coûter un bras comme les médecins anti age ...)
Mais fais gaffe au cortisol perso, étant de nature stressé et aussi très a cheval sur la discipline, je me suis trop mis dans le rouge mais du repos et des séances plus courtes m ont aidé ( ainsi que la gh également).

Nass31

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu devrais Checker la page d holistic care ( @care holistic sur Instagram) et le compte d'hocine nutrisante. Il parle énormément de fatigue surrenal. Il a déjà fait beaucoup de merveilles ( sans coûter un bras comme les médecins anti age ...)
Mais fais gaffe au cortisol perso, étant de nature stressé et aussi très a cheval sur la discipline, je me suis trop mis dans le rouge mais du repos et des séances plus courtes m ont aidé ( ainsi que la gh également).
Tu as réussi à te faire prescrire de la gh @Bleach ? Ou de la gh ug à but thérapeutique tu as pris ?

Bleach

MEMBRE APPROUVÉ
C est plus compliquer que cela mais en gros j ai eu la gh direct de pharma pour ma part mais sans ordo.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La GH aide tes surrénales !??
Une personne avec une deficience surrénalienne qu'elle soit modérée ou importante améliore son état avec la GH?
Désolé mais la je ne suis pas d'accord, dans tout ce que j'ai pu lire c'est l'inverse et cest le cas chez moi analyses à l'appui.
As tu tes analyses de cortisol libre, total et acth pre et post GH?

La GH n'est pas miraculeuse et pour l'employer correctement faut vérifier plusieurs paramètres auparavant.
Que se soit la glycémie, la résistance à l'insuline, le cortisol, hormone thyroïdienne.

Il faut éviter les raccourcis trop rapides.

Bleach

MEMBRE APPROUVÉ
Alors, j ai les analyse avant gh et je dois faire le post gh dans peu de temps mais je ne dis pas que la gh aide les surrenales de tout le monde et qu'elle est le seul facteur qui a permis une rémission a ce niveau mais sur ma part et un ami pro de santé, la gh a aidé en soulageant le taff du corps a la réparation sur d autres parties afin de laisser plus d energie pour des besoins de réparations plus importants.
Si j ai bien appris une chose depuis quelques temps, c est qu aucun dogme ne peut être fait quand cela concerne l humain car nous reagissont tous très différemment.
Par exemple auj, j ai passé une échographie de la thyroide, elle était de taille totalement normale alors que je suis en traitement depuis des mois, voir bientôt 1 an ( t4 a 200 mcg par jour et j ai arrêté la t3 comme je prend de la gh afin de ne pas trop en avoir et de faire de la RT3). Je suis d accord que nous n auront pas tous les meme résultats et je suis désolé si cela n'a pas eu de bons effets sur tes surrenales :s
Je pense que c est un ensemble de choses qui pourront aider ( hygiène de vie, divers traitements, test de divers protocoles etc...)
Désolé si j ai semblé indiquer que la gh était la solution a cela car ce n était pas mon attention :)