comment prendre de la masse

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philsea

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je m entraine depuis pres de cinq moi et les seules resultats
perdues 2 lvs,je prend de la creatine depuis 2 mois , pas de
changement,je suis plus ferme mais j arrive pas a grossir
prendre de la protéine pourrais-tu m aider si oui laquelle
et pourtant je mange assez-bien


merci pour vos conseils
 

Phoenix

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Premièrement ça nous aiderait d'en savoir un peu plus, ton âge, grandeur et poids par exemple. Aussi ta fréquence d'entraînements, beaucoup de personnes se lancent là dedans en pensant que plus est mieux, ce qui est loin d'être le cas surtout si on est un ectomorphe.
 

philsea

MEMBRE
Phoenix a dit:
Premièrement ça nous aiderait d'en savoir un peu plus, ton âge, grandeur et poids par exemple. Aussi ta fréquence d'entraînements, beaucoup de personnes se lancent là dedans en pensant que plus est mieux, ce qui est loin d'être le cas surtout si on est un ectomorphe.


je pese 165 lvs 5p8 et je m entraine 3 a 4 fois semaine
et j ai 28 ans
 

Phoenix

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Ça n'a pas l'air d'être du sur-entraînement, et si ce n'est pas ça c'est que tu ne manges pas assez. Pour prendre de la masse on conseille souvent 2 grammes de protéine par livre bien que certains considère que 1 gramme est suffisant, les carbo-hydrates sont aussi importants. Je ne sais pas ce que les autres vont te dire là-dessus.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
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VÉTÉRAN
Peut-etre faudrait-il que tu change de routine dentrainement. Ca fait combien de temps que tu fais le meme training ?
 

dolph

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Et puis les muscles sa poussent pas comme ça lol.Comment veux tu des résultats visible après cinq mois.en cinq mois si tu pars de rien il ne faut pas s'attendre à être tout de suite un monstre.Continues le training avec un jour de repos entre tes séances,manges bien,dors tes 8heures et ne fais pas trop la fête le weekend et les résultats seront au rendez vous.
 
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MarcusleMuscle

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Comme la dit le cher admin. Je connais beaucoup de monde qui dise qui mange bien et c'est faux. Surtout sur les quantiter. Tu dois manger au moin 50 à 60 gramme de proteine tout les deux heure et 100 de glucide à 140 de glucide tout les deux 3 heure aussi. Si tu fais sa et que tu grossit pas ya un probleme.
 

Rick

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Pour moi ce qui est le plus difficile est de savoir lorsque je suis sur le pèse personne, ai-je pris du muscle ou de la graisse? Étant endomorphe, je prends du poid qu'en regardant le frigo.
 

TeamCanada

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Si tu t'entraînes avec sérieux et que tu manges bien, tu prendras de la masse musculaire (le muscle pèse bcp plus que la graisse). Moi, j'ai un entraîneur et je me fais faire des programmes spécialisés à mes besoins. Si je veux prendre de la masse, il me fera un programme en conséquence, si je veux cutter, il fera un programme en conséquence etc. Je me fais faire un programme sur 4 jours intensifs et avec beaucoup de volonté, j'ai changé énormément depuis et ça fait seulement 1 an que je m'entraîne. De plus, cela me motive et ça me permet d'apprendre les mouvements CORRECTEMENT. Pour ce qui es de la protéine, tu dois manger protéiné à fond. Tu peux aller chercher tout tes protéines dans ta nourriture. Si tu n'es pas capable, achète une bonne protéine en poudre. Personellement, je prend de la "WHEY-X EGG" de XPN. Je ne veux pas prendre de la masse grasse alors je prend celle-ci. Si tu veux prendre de la masse, moi ce que je te recommenderais, c'est une protéine bourrer de sucre avec un peu de créatine et de glutamine dedans. ( p-e que certain dirons que j'ai pas rapport mais bon :D ) De plus, mange beaucoup beaucoup beaucoup.
 
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