comment dorian yates s'entraine t'il en periode de seche?

salut a tous,
voila tout est dans le titre,vu que c'est un adepte du HIT je voudrais savoir si en periode de seche il devient adepte des series longues et legeres.MEr'ci

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce nest pas parce que ca fonctionne sur Dorian Yates que ca fonctionne sur tout le monde. Ca me fait rire un peu le monde qui demande les plan dentrainement des pros et les cycles quils font. Chacun réagit différemment ;) Je suis certain que ce quil fonctionne pour Yves Gasser ne fonctionne pas nécessairement sur Dorian Yates et vice versa.

merci pour ta reponse mais tu ne reponds pas a la question.Je demandais seulement comment il s'entrainait en periode de seche.J'ai jamais dit que j'allais recopier ses methodes d'entrainement.Perso j'aime bien sa philosophie du bodybuilding mais ca va pas plus loin que la question.

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Personnellement en prise de masse ou en sèche c'est le même entraînement. Ce ne sont pas les séries longues et légères qui vont te faire sècher, au contraire. Seul le régime va te faire sècher. Le seul moment où il y a un changement dans l'entraînement c'est la dernière semaine lorsque je suis en décharge pour faire le rebond glucidique, à ce moment là je fais des séries légères pour vider mon muscle du glycogène sur 3 à 5 jours puis arrêt de l'entraînement pour passer à la recharge les 3 à 4 derniers jours.