Comment choisir son weight gainers

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
Bon voila, jai lu une bonne dizaine de post ici meme mais ya aucune information sur le pourquoi tel ou tel personne prefere tel ou tel weight gainer

Pour l'instant jai 4 marques en vue

NLarge 2 de Prolab
Muscle Juice d' Ultimate Nutrition

Les 2 semblent tres identique. Muscle Juice boost les stats en mettant serving plus gros
Par contre Muscle juice contient 4 sortes de protéines différentes, c'est une bonne chose ?

CytoGainer de CytoSport a attiré mon attention aussi
Hyeavyweigt Gainer 900 on m'en a parler aussi mais il semble avoir beaucoup moins de protéine

Alors voila, jaimerais savoir comment choisir et non pas lequel choisir :D

Merci

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La première question qui me vient à l'esprit est ''quel est ton objectif avec un weight gainer''. ( Évidement à part de vouloir de prendre de la masse musculaire ;) ce qui juste un truc de marketing... ).

Puisque dans chacune des marques, il y a des ingrédients différent qui sont rajouté et sont parfois utiles et d'autre non.

Il serait donc utile de savoir ce que tu recherche et d'inscrire la liste des ingrédients de chacuns des ''weigh gainer''. Recherches-tu la qualité? Ou celui qui est le moins cher?

Certes, le monde penses que je pose trop de questions, mais à quoi bon de dire lequel est meilleurs quand on ne sait pas exactement les objectifs par rapport au produit.

Dernière édition par un modérateur:

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
Prix / Serving
cyto 3.2$
muscle juice 2.3$
prolab 2.4$

C'est quand meme neigligeable comme prix pour muscle juice et prolab

prolab a des meilleurs stats a poids egals sauf que comme je lai dis, muscle juice n'est pas uniquement concentré . (Whey Protein Isolate, Whey Protein Concentrate, Calcium Caseinate, Egg White Albumen)
Je ne connais pas le temps d'ingestion de tel ou tel type de protéine

Est-ce que juste cette valeur peut influencer le choix pour muscle juice ou c'est negligeable ?

Cyto ne semble pas etre dans la meme categorie. Il a de la créatine (que je peux prendre a mon choix ailleur) et des vitamines (que je prends ailleurs) et n'a pas d'acide aminé

Alors je base mon choix sur koi ?

moi je prend le cytogainer milk chocolate every day avant pi apres le training pi au coucher le gout est tres bon comparer a plusieur dautre en plus dedans ya dla glutamine dla créatine

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si tu veux mon avis, prend toi une protéine de base (whey) et consomne tes glucides sous forme d'aliments (bananes, galettes de riz pain d'épice, riz au lait...)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Ultima pharma
coq musclé
muscleanabolics
pharmacommunity
Meditrope
europharmma
Granabolic
from inside to you
ashop
deuspower