comment affiner la peau???

johnmic76

MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous!!!
voila, moi c'est pas trop le probleme de perdre du poids qui ce pause c'est que j'ai une peau epaisse qui ne me donne pas de definition musculaire et ceux surtout au niveau des jambes!
j'ai essaillé le regime sans sel qui ne ma pas apporté une réelle difference, j'ai diminuer le lactose et tjr pas de differance:th_mad:
meme en regime de seche je ne gagne pas en definition sur les jambes (ou du moins si peut que je ne le remarque pas!).
a part changer de peau, qu'est ce que je peut faire???:th_notsure:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu l'as la réponse. Changer de peau.

Ou ben...

Liposucsion.

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Loll.

Tu dis que tu as essayé le régime sans sel. Aucun résultats.

Que tu as coupé le lactérose et encore; nada.

A défaut de faire plus de cardio, avoir un régime bien structuré ( macros de prot/carb/fats), un cycle préparé de façon intelligente, mais ça...

Donc, oui à part de changer de peau ( ce qui vaudrait de la manipulation extrême complicative de la génétique et autre...) la lipocsusion fonctionne et elle est très efficace pour avoir une peau plus ''affiné''.

Peut-être que je dis n'importe quoi, mais au moins j'utilise de la logique et du bon sens!

;)

isa

MEMBRE APPROUVÉ
Loll.

Tu dis que tu as essayé le régime sans sel. Aucun résultats.

Que tu as coupé le lactérose et encore; nada.

A défaut de faire plus de cardio, avoir un régime bien structuré ( macros de prot/carb/fats), un cycle préparé de façon intelligente, mais ça...

Donc, oui à part de changer de peau ( ce qui vaudrait de la manipulation extrême complicative de la génétique et autre...) la lipocsusion fonctionne et elle est très efficace pour avoir une peau plus ''affiné''.

Peut-être que je dis n'importe quoi, mais au moins j'utilise de la logique et du bon sens!

;)

pas sure que la lipo soit recommandée! personnellement, je n'ai jamais essayé le produit, mais 2 personnes m'ont dit que winstrol ''collait'' la peau sur le muscle, il parait donc + défini... cé ti vrai, cé ti pas vrai??? sais pas mais sur une de ces deux personnnes, j'aurais tendance a dire que ca a fonctionné

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hum...La liposuscusion dont je parlais N'EST pas un produit. Plutôt une procédure chirurgicale qui consiste à insérer un tube dans la peau, entre l'épiderme interne et le muscle pour en aspirer le gras adipeux...Qui donne comme résultats une peu plus affinées et une silhouette moins ''rondelette''.

Oui effectivement il existe un produit qui s'appelle ''Lipo'' et c'est un fat burner... Mais pour quelqu'un qui en a essayée, j'en suis arrivée à la conclusion que tout les fats burners sont de la MERDE!!! À part le stack de Ephedrine/Caffeine bien sûr.

Sérieusement, une bonne diète, un bon entraînement et un bon cycle ( pour ceux qui en font) donne vraiment des résultats. Plate à dire, je sais...

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je pense qu'au niveau des suppléments il faut prendre le minimum utilie a mon gout cad bcca (ou produit pre-training) gluta proteine bien sur et supplémentation en vitamines ... mais pour moi le reste c'est de l'argent par les fenêtres :smiles-disgust:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
on dit toujours que les produits laitiers épaississent la peau, c'est vrai ou c'est encore un mythe

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
dhea , huile de bourrache et comme dis plus haut diète.

j'en suis a 2 mois de regime prot/legume/lipide sans glucides , ma peau est fine ,douce , ça fait du bien d'avoir viré toute la merde .

me reste plus qu'a remonté en poids tout doucement pour limiter le retour du graillon.

ps: j'ai fais un rebond a la 4 eme semaine pour ceux qui se le demanderais ;)

salut SWAT06, d'après toi la dhea avant 30ans ça sert à rien ou autre?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
les hormones n'attendent pas systematiquement 30,40 ou 50ans pour avoir des deficiences .

un bilan hormonale devrait faire partie de la panoplie du bber .

la dhea , ça depend ...
hormis ça , essaye la bourrache dejà , c'est super pour la peau

1 gellule le matin au lever.

ensuite , il est vrai qu'une bonne desintoxication des visceres est bien aussi (foie ,rein,pancreas...)

retablir la flore intestinale aussi .

bref , faut le faire de temps en temps

détoxifier le corps je le fais tout les 3 mois mais c'est vrai que le bilan hormonal devrait être fait + souvent et pas seulement en cure

Si on ne boit que de l"eau,ca doit detoxifier un max non???
Ou y a t'il d'autres choses a faire pour rendre la purification du corps optimale ?

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si on ne boit que de l"eau,ca doit detoxifier un max non???
Ou y a t'il d'autres choses a faire pour rendre la purification du corps optimale ?

Définit moi ce qu'est la ''Purification du corps''...

Détoxifier, oui, si tu vas au toilette régulièrement, tu devrais être correct...:rolleyes:

micka119

Banni
Moi je pense qu'au niveau des suppléments il faut prendre le minimum utilie a mon gout cad bcca (ou produit pre-training) gluta proteine bien sur et supplémentation en vitamines ... mais pour moi le reste c'est de l'argent par les fenêtres :smiles-disgust:

:bowdown:

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
Re : comment affiner la peau???

oui a ce qui parait le lait epaissi la peau ce ne doit pas etre un mythe ...

pour ce qui est de la definition je pense que le winstrol doit etre excellent avec une bonne diete bien sur! jamais essayer mais au vue des resultat qu a eu mon amis cet ete...... HS : par contre il parait qu il est l un des roid les plus dangereux, a confirmer ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

oui a ce qui parait le lait epaissi la peau ce ne doit pas etre un mythe ...

pour ce qui est de la definition je pense que le winstrol doit etre excellent avec une bonne diete bien sur! jamais essayer mais au vue des resultat qu a eu mon amis cet ete...... HS : par contre il parait qu il est l un des roid les plus dangereux, a confirmer ?

ta réponse est hors sujet donc au lieu de parler winstrol et poser une question à ce sujet, autant ne rien mettre et faire des recherches, plutôt que de faire des réponses "bateau" afin de faire grimper son nombre de message!!!!

julian380

Banni

Le THIOMUCASE peut être efficace (crème au cytomel), pour aider à enlever la flotte sous cutané...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Le THIOMUCASE peut être efficace (crème au cytomel), pour aider à enlever la flotte sous cutané...
Où as tu entendu que le thiomucase contenait du cytomel? car pour moi le composant actif est : Mucopolysaccharides Glyderine

julian380

Banni

Un ami culto qui me l'a encore affirmé aujourd'hui, cependant en cherhant sur le net je n'ai rien trouvé qui le prouve, don j'ai peut etre parlé un peu vite...

Je chercherai plus en détail mais je pense que tu as raison à Thor, a 99,999 % lol

B

Body76

Guest

c ton plan alimentaire qui va faire la différence, coupe les produits laitiers, et tes protéines en poudre, remplace tes prot par la viande blanche et le poisson coupe également le sel, et fait ton dernier repas en hydrates le midi.

Tu essaie et tu vois.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c ton plan alimentaire qui va faire la différence, coupe les produits laitiers, et tes protéines en poudre, remplace tes prot par la viande blanche et le poisson coupe également le sel, et fait ton dernier repas en hydrates le midi.

Tu essaie et tu vois.

:merci:pour l'info :nice: