Commence premier cycle

zeurd

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour a tous,je vais commencer mon premier cycle vendredi de cette semaine.Je vais essayer de vous tenir au courant chaque jour des progression que je vais faire et si je suis capable je vais poster des potos tout au long des 2mois et demi prochain.En esperant que tout va aller pour le mieu.
Présentement:
5pieds 6 pouces (sa ca changara pas):D
195 lbs environ 13-14%gras
max bench 300lbs

Mon but pour premier cycle
210 lbs 10% gras
max bench 400 lbs serait parfait mais 360-370 doit etre plus raisonnable.

Mon cycle
1cc deca 300mg
1cc t400 400mg
sa chaque semaine pour dix semaine

Vos commentaire et suggestions sont les bienvenues

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cest un tres bon choix de premier cycle. Je suppose que la testo cest de lenanthate. Si oui, alors, je te conseil l'injection 2x semaine (au 3.5 jours) et mange comme un "cochon" et tu vas prendre de la masse :D Tu as préparé ton PCT ?

zeurd

MEMBRE APPROUVÉ
blend t400

La testo t400 c'est un blend de 3 testo.Testo propionate 25mg,testo enanthate 186mg et testo cypionate 186mg.Pour mon pct tout est ok.

zeurd

MEMBRE APPROUVÉ
Protection

Nolvadex seulement si je sens que je commece a sentir de la gyno. et de l'APL.Les gars dans mon coin font seulement L'APL comme pct,sa bloque l'estrogene et sa ramene tout a la normal et meme temps de faire durcir le muscle.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
C'est un bon choix pour un premier cycle en effet et ça sera cool si tu nous tiens au courant de ta progression.

zeurd

MEMBRE APPROUVÉ
Progres

Compter sur moi pour vous tenir au courant de mes progres.Premiere injection ce soir training demain,je sais pas au juste combien de temps sa prend pour voir les premier signes mais je vais tout de meme vous donner des feedback sur mon training de demain.
bonne journee a tous!!:cool:

zeurd

MEMBRE APPROUVÉ
Je n'ai pas commencer hier soir car je n'ai pas eu mon t400.Alors lundi ou mardi devrais etre le jour de depart.Pour ce qui est du deca c'est du liqua tech lab donc le t400 devrais etre de meme marque.Je vous tien au courant des qu'il y a du nouveau.

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Selon mon experience l'effet du deca prend environ 3 semaines (moi je devient tres vasculaire au des pompes pas possible vers la fin de la 4ieme semaine) La t-400 de LTL est tres riche en enanthate alors tu devrait sentire l'effet autour de la troisieme semaine la prop parcontre kick asser vite

zeurd

MEMBRE APPROUVÉ
Désolé pour ne pas avoir donner de nouvelles plus tot.Non je nais pas encore commencer malheureusement.Pour sur ce sera lundi matin et pour ce qui est de mon cycle je l'ai changer un peu.Je vais faire deux injection de t400 par semaine et une de deca.Le lundi et le jeudi,deca et t400 lundi et t400 seul jeudi.Donc 800mg t400/sem et 300mg deca/sem.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu fais de toute facon une injection le jeudi, pourquoi ne split tu pas le deca en 2 doses, comme ca, la concentration dans ton organisme va etre plus stable que juste 1 fois semaine. Moi cest ce que je ferais à ta place ;)

zeurd

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour a tous,j'ai finalement commencer tout va tres bien et ce qui est de l'injection j'ai absolument rien sentit.Je vous laisse savoir des qu'il y a des changements.

zeurd

MEMBRE APPROUVÉ
non,je suis au stage d'apprentisage mais bientot je vais le faire seul.Pour l'endroit ou je me pique c'est les fesses pour l'instant mais je crois que je vais faire les cuisses et les épaules pour garder les recepteur frais.Sa va prendre 3 semaine avant que j'injecte au meme endroit de nouveau de cette facon.

zeurd a dit:
non,je suis au stage d'apprentisage mais bientot je vais le faire seul.Pour l'endroit ou je me pique c'est les fesses pour l'instant mais je crois que je vais faire les cuisses et les épaules pour garder les recepteur frais.Sa va prendre 3 semaine avant que j'injecte au meme endroit de nouveau de cette facon.
faire cuisses et les epaules pour garder les recepteurs frais???????

qui a pu te dire une pareille enormitée???

le fait de piquer ailleur,permet juste de laisser "souffler" les autres parties deja agressées lol

les recepteurs sont des cellules mon ami ,quand elles sont saturés ,tu peux piquer meme les oreilles si tu veux,ils resteront saturés!!:D ;)

deuspower
pharmacommunity
coq musclé
buildblaster
ashop
Ultima pharma
roidsmania
Granabolic
from inside to you
Meditrope
europharmma
muscleanabolics