colis saisi

testoman

MEMBRE APPROUVÉ
hello les mecs quelqu un peux me donner des infos. j ai un colis qui as été saisi commant ça ce passe apres?:???:

super lee

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour , j' ai eu un colis saisi commander sur bodybuilding.com c' était une grosse commande d' éphedrine . J ' ai reçu une lettre des douanes me demandant si le colis m' appartenais et de leur envoyer la facture d' achat .
Je n' ai jamais répondu : résultat aucune nouvelle . A mon avis tout dépend de la quantité ... tiens nous au courant de la suite .

testoman

MEMBRE APPROUVÉ
j ai commande 500ui de hgh en chine mais sur les fioles il n y as rien d inscrit d habitude pour le moment pas de nouvelle des douanes j ai juste vus sur chronoposte que mon colis a été saisi

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
contact ton fournisseur,
savoir ce qu'il à declare sur le packet

et franchement va a la poste ou au douane
et reclame ton packet ,

si il n'a rien declare ,fait une recherche sur les peptides
et declare que s'en est ......

j'pense pas que ta source soit assez abrutis pour ne rien avoir declare
ou indiquer ce qui est reelement dedant....

comme indique superlee
demande une facture a ton fournisseur,ou fait en une fausse
et indique lui ce que tu à mis,
pour qu'il reponde la meme chose au douanes.

honnetement ils n'analyseront pas ce qui ya dedant...

sont deja pas foutu de faire la differance avec
anabolique qui etait inscrit sur un paket de proteine et anabolisant...
j'ai du leur expliker pour recupere ma prot.....

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
en fait ce qui va surement se passer c est que les douanes von t envoyer une lettre pour te presenter la ba
moi pareille sur ls suivi chronopost j ai vu que mon coli avai ete saisi
j ai donc appeler chronopost qui ma di que la douane prendrai contact avec moi et presque 2 mois apres j ai recu une lettre me demandant de me presenter a eux et avec de quoi payer je leur ai payer 150 euro en cheque
bon c etai pas pour des anabo mais voila ce qui arrive quand c est saisi chez chronopost et un conseil ce quil on aimer a la douane c est quil faut etre franc ne pas chercher des histoire a dormir debout et leur dire que c etai bien a toi et pas a un mec qui t avai commander pour un autre parce que ca il save que tu les fai tourner en bourique faut leur dire oui c est pour moi et j assume totalement il ont ete tout gentil avec moi

hello les mecs quelqu un peux me donner des infos. j ai un colis qui as été saisi commant ça ce passe apres?:???:
Tu seras convoqué pour une audition soit par les douanes soit par les flics. SI tu fais abandon de la "marchandise", il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait pas de suites sauf si bien sûr il y avait une grande quantité de stéros dans ce colis. Dans ce cas-là il se pourrait que la police fasse une visite domiciliaire chez toi histoire de voir si tu n'as pas de stock qui laisserait suspecter que tu es revendeur.

europharmma
ashop
Granabolic
pharmacommunity
deuspower
from inside to you
muscleanabolics
Meditrope
roidsmania
Ultima pharma
coq musclé