Cola Diet

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
:interrogations: Petite question ici,

J'ai une diete tres precise, je veux pas tricher en aucun cas, mais cepandant je regardais lautre fois les valeurs nutritives d'un coke diet, 0 cal, 0 carbs et quasi pas de sodium.

Ma question est, est-ce vraiment sans impact , je ne suis pas un buveu de liqueure mais ca me donnerais limpression de cheater une fois de temps en temps et ce sans consequence

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les boissons diete contienne de l'aspartame,dans certain cas celle-ci peut faire grimper ton taux d'insuline et donc qui dit insuline dit stocker du gras car c'est fait pour ca;de plus l'aspartame donne l'appetit.J'ai lu ceci dans un livre,vaincre la dependance au glucide.C'est un programme d'amaigrissement pour les obeses et ceux qui ont un probleme d'insulinorésistance,ils-proposent une alimentation riche en protéine et pauvre en glucide.Ca ressemble a notre alimentation en bodybuilding,quand on veut perdre de la graisse tout en préservant au max sa masse musculaire.Tres interessant comme livre.

Dernière édition par un modérateur:

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
Les boissons diete contienne de l'aspartame,dans certain cas celle-ci peut faire grimper ton taux d'insuline et donc qui dit insuline dit stocker du gras car c'est fait pour ca;de plus l'aspartame donne l'appetit.J'ai lu ceci dans un livre,vaincre la dependance au glucide.C'est un programme d'amaigrissement pour les obeses et ceux qui ont un probleme d'insulinorésistance,ils-proposent une alimentation riche en protéine et pauvre en glucide.Ca ressemble a notre alimentation en bodybuilding,quand on veut perdre de la graisse tout en préservant au max sa masse musculaire.Tres interessant comme livre.

ta oublier de mentionner que ca prenais une TONNE d aspartame ingerer ajeun pour faire ca , dans un cas ou la personne manger une quantite raisonable de carbs et qu elle prends 2 ou 3 coke dietes , ca ne changera absolument rien !

-Mad

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
Ultima pharma
coq musclé
pharmacommunity
buildblaster
Meditrope
from inside to you
roidsmania
deuspower