Clomid tout au long de la cure?

Artemus

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour , voila en regardant la partie pct je me pose une question: peut on prendre le clomid pendant la cure de steroide afin d'eviter l'arret de production de testo naturel par les testicule, un peu comme le hcg .
Je me pose cette question car je ne peux pas me permettre de conserver l'hcg dans le frigo et donc je ne peux pas me faire 250 ui d'hcg toutes les semaines alors que le clomid ne me poserai aucun probleme!
Merci pour vos reponses.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Clomid tout au long de la cure?

Bonjour , voila en regardant la partie pct je me pose une question: peut on prendre le clomid pendant la cure de steroide afin d'eviter l'arret de production de testo naturel par les testicule, un peu comme le hcg .
Je me pose cette question car je ne peux pas me permettre de conserver l'hcg dans le frigo et donc je ne peux pas me faire 250 ui d'hcg toutes les semaines alors que le clomid ne me poserai aucun probleme!
Merci pour vos reponses.

non, mais tu peux prendre ton hcg a la fin de ta cure, les doses dépend des doses que tu vas utilisé pendant ta cure!!! fais un effort et lis un peu dans la section approprié

Artemus

MEMBRE APPROUVÉ

Merci lefwan pour ta reponse , je savais que l'on pouvais prendre en fin de cure et je l'ai deja fais mais ca ne m'avais pas vraiment reussi il y a de ca 3 ans .Les doses que j'utilise sont tres light pour recommencer car je veux d'abord voir les effets a faibles doses je souhaiterai progresser lentement sans prendre trop de gras et en ayant le moin d'effets secondaires possible.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le Clomid, c'est 3 semaines après la cure. Pas tout le long de la cure. Et vu les effets un peu bizard que peut engendrer le Clomid, sur toute la durée d'une cure, j'ose pas imaginer dans quel état émotionnel tu pourrais te retrouver

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le Clomid, c'est 3 semaines après la cure. Pas tout le long de la cure. Et vu les effets un peu bizard que peut engendrer le Clomid, sur toute la durée d'une cure, j'ose pas imaginer dans quel état émotionnel tu pourrais te retrouver

Dickos a raison.. le clomid n' est pas anodin, ni dénué de toxicité.. donc sur 8 à 12 semaines, c' est vraiment pas l'idée du siècle

Artemus

MEMBRE APPROUVÉ

ok merci pour ces informations je ne pensais pas que le clomid pouvait provoquer ce genre d'effets!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok merci pour ces informations je ne pensais pas que le clomid pouvait provoquer ce genre d'effets!

D'ou l'interet d'utiliser le mode recherche...
Pense-y avant de poster pour la prochaine ;)

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

C'est vrai que j'étais limite en déprime avec le clomid...... Sa fais bizarre

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi ca me rend insomniaque...impossible de pionser. deja arriver a qq un ?

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le gros probleme est que le clomid est souvent mal considéré par les utilisateurs qui pensent que c'est juste un petit cachet sans incidence qui va leur permettre de ne pas avoir les couilles à sec ...

Mais ca reste partie intégrante d'une cure : donc nocif

silver

MEMBRE APPROUVÉ

comme Befa pour les effets dépressifs, et en plus des insomnies fréquentes, acné démultipliée et j'avais également des nausées, si, si, véridique..lol..et comme le dit anselmo, avant tout, c'est bien un cachet ontegrant une cure, donc, pas faire n'importe quoi avec..

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

Le gros probleme est que le clomid est souvent mal considéré par les utilisateurs qui pensent que c'est juste un petit cachet sans incidence qui va leur permettre de ne pas avoir les couilles à sec ...

Mais ca reste partie intégrante d'une cure : donc nocif

oui tout le monde pense que la relance est anodine tant dans son concept et son utilité que dans la posologie des produits ,

mais le hcg peut faire des degats si les doses sont trop élévées , le clomid a des effets egalement.

ce ne sont pas des bonbons .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

comme Befa pour les effets dépressifs, et en plus des insomnies fréquentes, acné démultipliée et j'avais également des nausées, si, si, véridique..lol..et comme le dit anselmo, avant tout, c'est bien un cachet ontegrant une cure, donc, pas faire n'importe quoi avec..
Moi j'ai été pris de nausées des le 1er jour. J'ai failli me gerber dessus en pleine nuit! Une putain de remontée, j'ai du me lever en speed en pleine nuit et filer pleine balle aux toilettes pour gerber. Craignosse, du coup je flippai chaque nuit d'un accident!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C' est assez violent vos anecdotes :hein:
On se mefie plus d' une relance que du roids lui meme ?

Gregorius

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ha d' accord.
On dit souvent que c' est la phase decisive d' une cure. C' est la ou on la reussi ou on la foire.
Et moi je comprend pas bien le sens de cette phrase ?!?

elpara6931

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour les débutants Le mieux c'est de faire une relance avec Nolvadex Trop d'effets secondaires avec le clomid sa donne pas envie ;(

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C' est assez violent vos anecdotes :hein:
On se mefie plus d' une relance que du roids lui meme ?
Je n'irai pas jusque la. Les roids restent quand meme plus nocifs que les produits de relance. Cependant, ces derniers ont tout de meme leurs effets, mais pour la plupart, ca ne va pas au dela de nausées, bads emotionnels, etc... Si tu veux + de détails, tu trouvera la liste ici : http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3262338/medicaments/clomid.html#effets

Gregorius

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci les gars pour vos precisions . Ca aide !:cool1: