clomid et trouble de vision

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
fait 6 jour que j'ai commencer le clomid et j'ai des flash des fois le soir... pensé vous que c a cause du clomid j'ai lu que sa fesait comme effet secondaire des trouble de la vision. Est-ce que sa fait des domages permanant ? Devrais arrêter mon clomid et le remplacer par quelque chose d'autre ? Ou le continué si sa ne fait pas de domage. J'ai lu tout les post qui parlais de sa sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question. Si y'en a qui peuvent me répondre sa serait très apprécié merci!
 

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je n'ai jamais entendu parler de ça bizarre. Si c’est vraiment un effet secondaire je ne pense pas que ça pourrais être permanant.
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cette histoire de flash me parait limite plus être une crise d'hypoglicémie qu'autres choses.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
exact le clomiphene peut causer des troubles de la vision sans gravités
 

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
c po de l'hypo... sa fait sa depuis j'ai commencer le clomid et c'est toujours entre 22h et 0h lol c vraiment bizarre... Pourtant j'avait déja fait du clomid sans aucun prob mais la j'ai du clomid Axiolabs j'en avait jamais pris de cette marque avant
 

Grunt76

Banni
Oui, c'est réversible. Quelquefois ça prend 2-3 semaines à disparaître. C'est une raison pour laquelle il n'est pas recommandé de prendre clomid plus de 3 semaines.

Relance: 2-3 semaines clomid, suivi de 3-4 semaines de nolva.
 

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
et si on prend de l'aromasin pendant le cycle et t'il nécéssaire de faire 3 à 4 semaine de nova ? ou on peut continuer l'aromasin pendant le clomid ?
 

micka119

Banni
moi ji suis allergique bouffé de chaleur et tout dés la simple prise de clomid donc je tourne au nolvadex pdt 3 semaines, mais j'ai l'impresion que mal relancer la derniere foi j'ai envie de re faire 2 semaines de nolvadex juste au cas où.

doit je ou non???

ps: nolvadex joue t'il sur le foie???

et le clomid peut aussi déréglé le foie j'ai lus :(
 

Grunt76

Banni
Nolva joue plus sur le foie que le clomid...

Et ta réaction n'en est pas une d'allergie mais de simple changement hormonal. Je te conseille fortement de prendre le clomid en début de relance. Et 3 semaines c'est le début d'une relance.

Sinon, trouve du toremifene.
 

micka119

Banni
Nolva joue plus sur le foie que le clomid...

Et ta réaction n'en est pas une d'allergie mais de simple changement hormonal. Je te conseille fortement de prendre le clomid en début de relance. Et 3 semaines c'est le début d'une relance.

Sinon, trouve du toremifene.
ok merci mais là vue les resultats de la prise de sang je peux pas y touché si sa joue sur le foie :???:
 

micka119

Banni
oki donc je peux alrs???

et je fait comment 1 cachet foix 3 semaines ou normal 2 pdt la première semaine et 1 à la seconde???
 
deuspower
coq musclé
Granabolic
ashop
Ultima pharma
europharmma
roidsmania
pharmacommunity
muscleanabolics
Meditrope
buildblaster
from inside to you
Top