clenbutherol

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous !!:)

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi faut il prendre du clenbu apres un cycl de deca. par exemple? pour garder les gains,ok,je sais! mais pourquoi que se passe t'il exctement au niveau de l'organisme........??:smil3e557e76a77a5:

A bientot......:smiles-mf_tongue: :happy052:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut a tous !!:)

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi faut il prendre du clenbu apres un cycl de deca. par exemple? pour garder les gains,ok,je sais! mais pourquoi que se passe t'il exctement au niveau de l'organisme........??:smil3e557e76a77a5:

A bientot......:smiles-mf_tongue: :happy052:

en resumer il a une action anti catabolissante , et son grand avantage est qu'il peux etre pris apres une cure come tu le dit vu que ce n'est pas un dériver de testo

pour de plus ample information consulte : http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=1041

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non, en realité il est surtout utilisé pour secher et perdre le gras pris pendant la cure sans perdre ton muscle!!
doucement avc sa!!! tu peut avoir de grave probleme dhyper tension si tu dose trop !!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non, en realité il est surtout utilisé pour secher et perdre le gras pris pendant la cure sans perdre ton muscle!!
doucement avc sa!!! tu peut avoir de grave probleme dhyper tension si tu dose trop !!!!

Non c'est simplement un bon anticatabolique, indispesable en fin de cure. il y a eu des etudes qui prouvent qu en aucun cas il fait sécher, je me rappelle plus ou je les ai lues.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le clen est anticatabolique et anabolique aussi ,,par contre c'est un des meilleurs bruleurs de graisse que je connaisse ,ideal et indispensable en periode de seche avant une compete ou tout simplement pour toute personne desirant fondre rapidement ,a prendre avec precautions car tres dangereux pour le coeur

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le clen est anticatabolique et anabolique aussi ,,par contre c'est un des meilleurs bruleurs de graisse que je connaisse ,ideal et indispensable en periode de seche avant une compete ou tout simplement pour toute personne desirant fondre rapidement

tout a fait daccord avec toi :)

a prendre avec precautions car tres dangereux pour le coeur

non je pense pas , si il était si dangereux que ça croit tu qu'on conseillerait au asmathique des dose entre 0.04 mg et 0.06 mg par jour ? c'est dosage sont cassiement identique a ceux que l'on preconisse sur tout les site marchand de steroide, bien sur que ce n'est pas un produit safe , mais en tout cas bien plus que certain androgene

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui ziva c'est moins dangereux a 0.04 ou 0.06 mais ce sont des dosages peu efficaces,,en periode de compete je prenais 0.14 mg par jour ,,2 jours on ,2 jours off ;couple avec l'ephedrine ,,,le clenbu est a manie avec precaution a ces dosages ,,c'est un puissant tonichardiaque + vasoconstricteur
bien sur la on est loin des doses therapeutiques pour les asthmatiques

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui ziva c'est moins dangereux a 0.04 ou 0.06 mais ce sont des dosages peu efficaces,,en periode de compete je prenais 0.14 mg par jour ,,2 jours on ,2 jours off ;couple avec l'ephedrine ,,,le clenbu est a manie avec precaution a ces dosages ,,c'est un puissant tonichardiaque + vasoconstricteur
bien sur la on est loin des doses therapeutiques pour les asthmatiques

c'est sur qu'avec un tel dosage tu a des effect secondaire , cependant ce n'est pas le dosage habituelle que j'ai pu voir sur les site de vente ( qui pousse pourtant la consomation en proposant des cycle a gros dosage ) , de toute maniere le mieux est de comencer avec 0.02 et d'augmente jusqu'au seuil de tolerence personelle

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui c'est sur il faut commencer doucement ,il ne faut jamais commencer a 0.14mg mdrr mais augmenter progressivement les doses sur 14 jours ,il ya 1 protocole a respecter et crois moi ce que tu peux lire sur les sites de vente n'a souvent rien a voir avec la realite mais bon j'ai commis peut etre l'erreur de prendre comme reference ce que les cultutistes font en periode de compete ,,pour une personne qui veut simplement secher 0.08mg me semble etre raisonnable et tres efficace

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben ludo j'ai jamais entendu parle du ketotifen? si tu peux m'en dire plus

C'est un antiasthmatique à la base qui est détourné de son utilisation pour permettre de prendre du clenbuterol de façon continue.

Pour le coté scientifique je peux pas en dire plus c'est pas mon domaine.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est un antiasthmatique à la base qui est détourné de son utilisation pour permettre de prendre du clenbuterol de façon continue.

Pour le coté scientifique je peux pas en dire plus c'est pas mon domaine.

a bon , moi j'ai lu que c'etait un medicament pour stimuler l'apetit