clenbuterol

giovanni

Banni
désidément j'ai beaucoups de questions mais je trouve les adhérents tellement sympatique.

je voulais savoir les dossages pour une premiere cure de clenbuterol

je fait 1m80 pour 93 kg
ca fait 10 ans que je pouse de la fonte

et voudrai etre sec sec sec

pouvais vous me donner les dossages exactes

merci d'avance:smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le clenbuterol nest pas un produit miracle comme tu as dlair de penser. Il ne fera aucunement la différence si ta diète nest pas correcte et que tu ne fais pas de cardio ;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
clair
cêpendant avec la diette et le cardio adapter il t'assurera de garder tes gains de muscle durement acquis, alors que sans clenbu tu perd bcp plus facilement du muscle en seche

giovanni

Banni
avec quel stille de produit peut t on devenir vraiment sec ?

je croyais que le clenbu avec le cardio 30 minutes a chaques seances et une bonne diete on obteais des miracles.

exemples : sec comme les mecs dans les revues.:smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
giovanni a dit:
avec quel stille de produit peut t on devenir vraiment sec ?

je croyais que le clenbu avec le cardio 30 minutes a chaques seances et une bonne diete on obteais des miracles.

exemples : sec comme les mecs dans les revues.:smil3e557e75e6dd4:
Les mecs des revues prennent du DNP ou du T3 ou les 2 en meme temps avec du clenbuterol ce qui nest pas trop bon pour la santé ;)

giovanni

Banni
est ce que c'est un bon programme pour une seche au clenbu:confused:
semaine lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
1 2 2 0 0 2 2 0
2 0 2 2 0 0 2 2
3 0 0 3 3 0 0 3
4 3 0 0 3 3 0 0
5 4 4 0 0 4 4 0
6 0 4 4 0 0 4 4
7 0 0 4 4 0 0 4
8 4 0 0 4 4 0 0
9 3 3 0 0 3 3 0
10 0 3 3 0 0 3 3
11 0 0 2 2 0 0 2
12 2 0 0 2 2 0 0

la colonne de 1 à12 signifie le nombre de semaines.

Dernière édition par un modérateur:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
DNP , T3 et clen ensemble tres bon , mais attention sourtout avec le DNP , le DNP faire sur de connaitre le produit avant de l'exeperimenter et commencer avec des tres petite dose pour conaitre notre reaction au produit

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
12 semaines c'est trop long pour du clenbu, le max que je fais c'est 4 sinon après il n'y a plus d'effets les récepteurs sont saturés.

smart james2 aurais tu un protocole à nous donner pour le T3/clenbu ou le T3/clenbu/DNP ?

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
2 jours "on" suivi de 2 jours "off" est très bien.Les jours "off" tu peux prendre un fat burner classique pour augmenter les effets

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ludo a dit:
12 semaines c'est trop long pour du clenbu, le max que je fais c'est 4 sinon après il n'y a plus d'effets les récepteurs sont saturés.

smart james2 aurais tu un protocole à nous donner pour le T3/clenbu ou le T3/clenbu/DNP ?
Est-ce que tu fais de la compétition et est-ce que tu as beaucoup de cycles à ton actif parce que cest vraiment la pire idée que quelquun peut avoir que de prendre du T3/clen/DNP. Cest vraiment courir apres la mort !:sad006:

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Est-ce que tu fais de la compétition et est-ce que tu as beaucoup de cycles à ton actif parce que cest vraiment la pire idée que quelquun peut avoir que de prendre du T3/clen/DNP. Cest vraiment courir apres la mort !:sad006:
c'était juste par curiosité que je voulais savoir pour le DNP, je ne prendrais jamais le risque d'en utiliser, je fais juste du BB pour mon plaisir:)

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Une bonne diete avec un bon cycle et un bon fat burner devrait faire la job si ce n'est pas monter sur un stage

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
Salut

je ne suis pas un "pro" mais après avoir beaucoup lu et posé de question, le clenbu maxi sur 8 semaines en effets....après il y aura tjs des avis contraires...
Je fini actuellement mon premier cycle avec....et ben c pas la joie...
Je suis monté progressivement à 0.14/jour deux jours on/ 2 off.....:(

Pas de grand résultat, j'ai fait du cardio en complément après mes 4 seances hebdo et j ai magé correctement...( voir post départ en séche)

Essaie peut être un bon burner avec une diète stricte et du cardio avant d attaquer le clenbu....

pour moi, première fois décevante...à l'automne j'essaierai wins tbs + clenbu pour voir si je réagis mieux....mais là c autre chose...

A+:smil3e557e75e6dd4:

deuspower
from inside to you
muscleanabolics
ashop
pharmacommunity
Granabolic
roidsmania
Ultima pharma
Meditrope
europharmma
coq musclé