clenbutérol

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Clenbuterol est un bronchodilateur employé couramment dans beaucoup de régions du monde. Clenbuterol est un composé très intéressant et remarquable. Clenbuterol n'est pas une hormone stéroïde mais un beta-2-symphatomimetic. La drogue le plus souvent est préparée dans des comprimés 20mcg, mais elle est également disponible sous le sirop et la forme injectable. Clenbuterol appartient à un large groupe de drogues sait comme sympathomimetics. Ces drogues affectent ce système nerveux sympathique dans un nombre large de manières, en grande partie atténué par la distribution des adrénocepteurs. Il y a réellement neuf types différents de ces récepteurs dans le corps, qui sont classifiés car alpha ou bêta et subcategorized plus loin par le type nombre. Selon les affinités spécifiques de ces agents pour les divers récepteurs, ils peuvent potentiellement être employés dans le traitement des conditions telles que l'asthme, l'hypertension, le choc cardiovasculaire, les arythmies, les maux de tête de migraine et le choc anaphylactic. Le Goodman des textes et la base pharmacologique de Gillman de l'édition de thérapeutique fait un bon travail de décrire la nature diverse en laquelle ces drogues affectent le corps. Clenbuterol, surtout, a un effet anticatabolic fort, que le moyen il diminue le taux auquel la protéine est réduite dans la cellule de muscle, causant par conséquent un agrandissement des cellules de muscle.

La plupart des actions des catécholamines et des agents sympathomimétiques peuvent être classifiées dans sept larges types : (1) action excitatoire périphérique sur certains types de muscles lisses de ce type dans des vaisseaux sanguins fournissant la peau, le rein, et les membranes muqueuses, et sur les cellules de glande, de ce type des glandes salivaires et de sueur ; (2) une action inhibitrice périphérique sur certains autres types de muscle lisse, de ce type dans le mur de l'intestin, dans l'arbre bronchique, et dans des vaisseaux sanguins fournissant le muscle squelettique ; (3) une action excitatoire cardiaque, responsables de dans l'augmentation de la fréquence cardiaque et de la force de la contraction ; (4) actions métaboliques, telles qu'une augmentation du taux de glycogenolysis dans le foie et le muscle et de la libération des acides gras libres du tissu adipeux ; (5) actions d'endocrine, telles que la modulation de la sécrétion de l'insuline, de la présure, et des hormones pituitaires ; (6) actions de CNS, telles que la stimulation respiratoire et, avec certaines des drogues, une augmentation de wakefulness et d'activité psychomotrice et une réduction d'appétit ; et (7) actions présynaptiques qui ont comme conséquence l'inhibition ou la facilitation du dégagement des neurotransmetteurs comme comme la nopépinéphrine et l'acétylcholine. «

Le clenbuterol de drogue est spécifiquement un beta-2 sélectif sympathomimétique, principalement affectant seulement un des trois sous-ensembles de bêta-récepteurs. D'intérêt particulier est le fait que cette drogue a peu d'activité beta-1 stimulante. Puisque les récepteurs beta-1 sont étroitement attachés aux effets cardiaques de ces agents, ceci permet au clenbuterol de réduire l'obstruction des voies respiratoires réversible (et l'effet de stimulation beta-2) avec des effets secondaires beaucoup moins cardiovasculaires comparés à de bêtas agonistes non sélectifs. Des études cliniques avec cette exposition de drogue il est extrêmement efficace comme bronchodilateur, avec un niveau bas des plaintes d'utilisateur et de conformité patiente élevée. Clenbuterol montre également une demi vie extrêmement longue dans le corps, qui est mesuré pour être approximativement 34 heures. Ceci rend les niveaux réguliers de sang faciles à réaliser, exigeant seulement un programme simple ou dosant deux fois par jour au plus. Ceci naturellement des marques il beaucoup plus facile pour le patient d'employer, et peut attacher dedans à son taux élevé de conformité. Dans le dépit que le clenbuterol est disponible dans un nombre large d'autres pays cependant ; ce composé n'a été jamais approuvé pour l'usage aux Etats-Unis. Le fait qu'il y a un certain nombre de médicaments semblables et efficaces d'asthme déjà disponibles dans ce pays peut avoir quelque chose faire avec ceci, car une société éventuelle de drogue ne le trouverait probablement pas assez profitable un produit pour justifier subir les dépenses du processus d'approbation de FDA. Les préparations insouciantes et étrangères de clenbuterol sont largement disponibles sur le marché noir des États-Unis.

COMMENT EMPLOYER CLENBUTEROL : Les athlètes nombreux emploient Clenbuterol après traitement stéroïde pour équilibrer la phase catabolique résultante et pour obtenir ainsi la masse maximum de force et de muscle. Un aspect de Clenbuterol est son effet fatburning distinct. Clenbuterol brûle la graisse sans suivre un régime parce qu'il augmente la température de corps légèrement, forçant le corps à brûler la graisse pour ce processus. En raison de la température de corps plus élevée Clenbuterol magnifie l'effet de stéroïdes anaboliques/androgènes pris simultanément

DOSAGE DE CLENBUTEROL : D'athlètes magnétocardiogramme de la prise 100-140 habituellement/jour. Pour le magnétocardiogramme des femmes 80-100/jour être habituellement suffisant, il est important que l'athlète commencent en prenant seulement un comprimé le premier jour et puis en augmentant le dosage par un comprimé chacun des jours suivants jusqu'à ce que le dosage maximum désiré soit atteint. Le composé est habituellement succédé une période de 8-10 semaines. Puisque Clenbuterol n'est pas un composé d'hormone. Il a l'aucun n'a aucun effet secondaire typique des stéroïdes anaboliques. Pour cette raison il est également aimé par des femmes.

Effets secondaires d'Arimidex : Les effets secondaires possibles de Clenbuterol incluent l'agitation, les palpitations, le tremblement (tremblement involontaire des doigts), le mal de tête, la transpiration accrue, l'insomnie, les spasmes possibles de muscle, la tension artérielle accrue, et la nausée. Noter que ces effets secondaires sont à caractère provisoire et s'abaissent habituellement après 8-10 jours, en dépit de la suite du produit.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est gentil, mais il y en a en pagaille des articles sur le clen:telescope:
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui mais il y en a qui on du mal avec la fonction recherche, alors la c'est direct:D:fouet:
 

War

Banni
Re : clenbutérol

Et en sirop c'est quoi le dosage, par rapport à la pression d'une dose?
 
Top