Clenbuterl et Hyperventilation

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
Petite question ... J'ai commencé du clen liquide a raison de 120 mcg par jour ... quand je fais mon cardio a haute intensité env. 160 par min je me mets a hyper ventilé ... je suis plus capable de prendre mon air ! lorsque jarete tout se replace ... ce nest pas la premiere fois que je prends le clen .. je nai pas de probleme en dessous de 155 par secondes ... est ce commun ?

merci

Ol'DirTy

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai commencé du clen liquide a raison de 120 mcg par jour ... quand je fais mon cardio a haute intensité env. 160 par min je me mets a hyper ventilé
120 mcg pour commencer, c'est fort

J'ose imaginer que tu vises a diminuer ton % de gras, dans ce cas, monter a 160 bpm n'est pas nécessaire,,,

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
le clen faut le repartir tt le long de la journée, 120µg d'un coup c'est bcp trop.. c'est 20mcg par prise et aussi faut augmenter graduellement

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le clen faut le repartir tt le long de la journée, 120µg d'un coup c'est bcp trop.. c'est 20mcg par prise et aussi faut augmenter graduellement
il a pas dit qu'il prenait tout d'un coup, et d'ailleurs je ne pense pas qu'il serait la pour en parler si tel était le cas..

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
j'ai supposé car javais le meme prob qd je prenais + de 20mcg par prise

sinon 120mcg d'un coup a mon avis doit y en avoir pas mal qui le font, j'ai vu une "grosse" source dire qu'il faut prendre tt son clen avant de dormir..

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
non je prends des prises de 40mcg a la fois sur 3 prises durant la journee ... je le tolere bien c'est simplement lorsque je fais mon cardio ... mais prendre ca avant le couché ...j'oserais pas ...

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
non je prends des prises de 40mcg a la fois sur 3 prises durant la journee ... je le tolere bien c'est simplement lorsque je fais mon cardio ... mais prendre ca avant le couché ...j'oserais pas ...
avant de dormir je le fais mais 20mcg et au total 120mcg par jour pas +

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
ms faut pas oublier que le clen est un produit tres dangereux que je recommande a personne. reflechissez avant d'en prendre si vous n'avez jms essayé et que vous etes tenté

kevin

Banni
D'aprés certains copains qui ont commencé le clenbu àprés un cycle ou en dehors m'ont rapporté que celui-ci donné énormément l'appetit, du fait qu'il brûle sucres, graisses etc... je voudrais savoir si c'est vrai, et si qq pouvais ou peut nous eclaircir. Thanks

kevin

Banni
a quel dosage aussi, pour eviter de perdre du poids. Dommage qu'il fasse cela, car je pensé le faire àprés mes cycle de masse, pour eviter de pas trop stocker du gras, malgré que je sois pas trop gras, mais pour au moins garder la masse acquise et etre un peu plus découpé quoi, je pense que je vais me pencher sur autres choses, mais quoi? Igf, mefg, primobolan... Tu en penses quoi swat, tu ferais koi à ma place justement pour garder les gains, et essayant de faire partir un peu de flotte et du gras àprés un cycle d'anabo.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a quel dosage aussi, pour eviter de perdre du poids. Dommage qu'il fasse cela, car je pensé le faire àprés mes cycle de masse, pour eviter de pas trop stocker du gras, malgré que je sois pas trop gras, mais pour au moins garder la masse acquise et etre un peu plus découpé quoi, je pense que je vais me pencher sur autres choses, mais quoi? Igf, mefg, primobolan... Tu en penses quoi swat, tu ferais koi à ma place justement pour garder les gains, et essayant de faire partir un peu de flotte et du gras àprés un cycle d'anabo.
un stack trenbolen-lipo6

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
je dirais que ca depend surtt des prot que tu prend (diet tres protéiné) ne fera pas ou peu de perte musculaire), ms de tte maniere 120mcg /jour maxi suffisent. par contre j'ai jms eu l'appetit stimulé moi avec ca

et personnellement je vais arreter ce produit

Grunt76

Banni
je dirais que ca depend surtt des prot que tu prend (diet tres protéiné) ne fera pas ou peu de perte musculaire), ms de tte maniere 120mcg /jour maxi suffisent. par contre j'ai jms eu l'appetit stimulé moi avec ca

et personnellement je vais arreter ce produit

SVP ÉCRIRE EN FRANÇAIS MERCI