Clenbu.....première !!!

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
Bjr a tous:)

je doit m essayer tt prochainement à du clenbu, a priori la version véto en poudre...

Avec les cachets j ai une vague idée des prises et mode opératoire mais avec de la poudre?? Comment monter judicieusement la quantitée??

A quels effets dois-je m'attendre?? en sachant que je pèse env 200 lbs (115kg) que dois je surveiller en particulier au besoin??

merci de m'éclairer

;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Commence par 20 mcg à ta premiere journée, et augmente chaque jour de 20 mcg pour voir ta tolérance jusquà environ 100 ou 120 mcg, cest ce que les gens font en général. Pour le peser, tu peux toujours te procurer une balance numérique (je ne sais pas par contre sil mesure les mcg) :confused:

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Bon alors les mecs dite moi en plus cela m'interess, il marche bien ce produit??? Il s'utilise pendant combien de temps pour une cure classic?
Merci

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
5 mg....ça fait combien en mcg :(

plus sérieusement est ce que quelqu'un a déjà utilisé le produit sous cette forme...j aurai préféré du spiropent mais a part sur le net je n ai rien trouvé...
La version véto m'embête un peu :eek: mais faute de mieux...

Merci aux "pros" de m'éclairer....

ps: pour la balance numérique c pas gagné non plus...:D

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ventipulmin

salut, la version vétérinaire s'appelle ventipulmin, c'est en poudre dans une boite ronde noire avec l'étiquette blanche, je l'ai utilisé il y a trois ans environ, je le prenais à la petite cueillère progressivement en augmentant au fur et à mesure des jours pour arriver à deux ceuillères/jour(un huietième de cueillère, un quart.....).
Si c'est ta première utilisation, arrête toi à une cueillère entière maxi, tu verras comment tu le supporte(il y a des personnes qui ne le supporte pas , migraine, trenblement...), si cela va bien, augmente légèrement jusqu'à deux par jour.
Je crois me souvenir que je le prenais tous les jours pendant 15 jours, ensuite je faisais deux jours avec et deux jours sans.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
résultat

Sur moi, les résultats se sont ressentis en endurance et en perte de gras, rien au niveau force, je l'avais utilisais seul, il est surtout conseillé en fin de cure d'anabo pour limiter la perte!!!!!

ventipulmin

SALUT,
moi je viens de commencer le ventipulmin. je prend 3 cuilleres a cafe par jour c'est ce que j'avias lu, mais apparemment c'est trop et ca explique mes tremblements et mes sensations plus que désagreables
quelles doses vous prennez vous?
merci a plus

ben moi sérieu

jusqu a mtnt, j ai rien pigé

je suis monté a 8 cachets 20 mcg (ou 0.02 mg) et je n ai rien

ni palpitations

ni montée de chaleur

ni tremblottes

ni imsomnies

c du nihfi clenbu dosé a 20 mcg...

normalement de source sur, ce n est pas du faux

j ai essayé de voir si la non-reception du clenbu existe, ben j ai rien trouvé sur le net...

et le pire c que j ai 250 clenbu en réserve encore....

c est dommage, moi qui fait 1h30 de cardio tous les jours, je suis sur que ça m aurait aidé....

je l utlisais avec du wins, mais mtnt je n utilise que le win + mon régime + mon cardio

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
le ventipulmin est un produit imbatable au niveau prix .
mais ton dosage est trop élévé .
commence avec un quart de cuillere a café les 5 premiers jours
une demi les 5 jours d apres
pour te stabiliser a une cuillere a café rase

Personellement j ai eu pris 1 cuillere a café 2 fois par jour .. mais des amis compétiteurs de tres bon niveau ont utilisés avec autant de résultat une cuillere a café/ 1 seul fois jour .. compte tenu des effets secondaire du produit sur la tension et la possibilité de fibrose du muscle cardiaque a long terme , mieux vaut s en tenir a cette dose .

surveilles ta tension en pharmacie par exemple toutes les semaines le long de ta cure ..

les beta agonists sont des supers produits .. mais leur effets secondaires ne sont pas aussi néant que l on a put le dire par le passé dans certains ouvrages underground

bien que je connaisse de nombreux athletes ayant usé et abusés de ce produits des années durant et étant en bonne santé apparente , voila un produit que je ne conseillerai pas d utliser pour des plus de trentes ans .

roidsmania
Meditrope
Granabolic
coq musclé
ashop
pharmacommunity
deuspower
Ultima pharma
muscleanabolics
buildblaster
from inside to you
europharmma