Clenbu ou éphédrine?

Stroke

MEMBRE
Bonjour à tous.

Bien qu'inscrit depuis un petit moment sur ce site, ceci est mon premier message. Merci à tous pour tous ces articles informatifs sur tous les produits.

J'ai pris mon temps pour bien m'informer sur ce que je pensais utiliser et là j'ai une question à vous poser: quel est le meilleur produit pour sécher? Ephédrine ou Clenbu?

Je suis 100% nature depuis que je pratique, en gros ça fait 4 ans, et cette année je veux être archi sec... Je suis en sèche depuis janvier, et j'ai encore 4/5kg pour arriver à mon objectif, mais je stagne vraiment depuis 2/3 semaines.

Descriptif: 1m74/75kg, 79 de tour de taille (mais bassin large), 23ans, 41cm de bras. Pulsations au repos: 52 battements/minute

J'ai encore un peu moins d'un demi centimètre de gras sur le bas des abdos, et j'aimerai vraiment le virer...

Alors d'après vous clenbu ou éphé? Merci d'avance pour vos réponses.

Sans vouloir vexer personne, j'aimerai vraiment que ceux qui répondent connaissent vraiment bien leur sujet:nice:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
perso pour perdre de la graisse, le meilleur c'est le clenbu sans hesité...len + la 1ere foi que j'en avais prit c'est vraiment la 1ere fois que j'avais strié autant ^^

mais c'est pa sun truc de fou non plus, ta diete devra etre parfaite

le top ca serait 1 ptite testo par semaine sur qulques semaines, ca serait beaucoup plus efficace, mais bon je suppose que tu pense pas deja prendre des hormones

Stroke

MEMBRE
Merci Irish. Oui ma diète est bonne je pense:

Exemple en ce moment:

*10h: 400gr de FB % (200cal)
200gr de fraises (75cal)
1 multivitamine/1 Oméga3/1 levure de bière/2 capsules thé vert-guarana

Entraînement

*13h:200gr de steack haché 5% (320cal)
30gr de riz cru (120cal)
150gr de framboises (75cal)
2capsules thé vert-guarana/1 oméga3

*16h:140gr de thon en boîte au naturel+moutarde (166cal)
1 carré de chocolat noir (51cal)
2capsules thé vert-guarana/1 oméga3

*19h: 300gr poulet (300cal)
salade (60cal)

*22h: 400gr de FB 0%

ça me fait dans les 1500/1600cal/ jour avec dans les 160gr de protéine.

Avec une diète de ce genre j'ai perdu 9cm de tour de taille, 8kg en 2mois et demi, sachant que je bosse pas. Je voudrais perdre encore 4/5/6kg pour arriver à 70kg bien sec.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le nombres de calories ne me dit rien...Par rapport à ton poids, je ne crois que tu ne mange pas assez. Mais vu que tu as déjà perdu du poids et si ça continue, continue.

Il manque des gras essentiels dans ta diète. Et non, c'est faux de croire que le gras va te faire grossir, mais elle aide à la sèche...Mais ça je pourrais toujours en parler en ''détail'' si quelqu'un le demande.

160 g de proteine par jour pour un 165 lbs... J'augmenterais un peu les proteines...

Et glucides? C'est le plus important le plus important dans une sèche... Ça serait bien que tu saches le nombre de glucides que tu manges par jours.

Et comme The Irish dirait, le Clenbu est plus efficace et puissant que le E/C.

Stroke

MEMBRE
Je sais que les lipides sont importants aussi en sèche...Je mets une cuillère à café avec mon thon, et une grande cuillère sur ma salade, en plus des oméga3...

Pour les glucides, je suis à moins de 100gr par jour...

Je sais que je mange pas assez, mais comme j'ai un métabolisme plutôt lent,et comme je suis naturel, il faut que je baisse beaucoup les calories pour sécher, vu que ça fait 2mois et demi que je suis en sèche...

Quelqu'un connait le site 120kg.com? C'est un bon site?

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je vote pour le clembu aussi l'éphédrine ca me fais freaker j'aime bien le clembu je le mix avec T3 et T4 c'est pas un conseil c'est juste mon expérience avec une très bonne diète j'ai de très bon résulta good luck!

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je sais que les lipides sont importants aussi en sèche...Je mets une cuillère à café avec mon thon, et une grande cuillère sur ma salade, en plus des oméga3...

Pour les glucides, je suis à moins de 100gr par jour...

Je sais que je mange pas assez, mais comme j'ai un métabolisme plutôt lent,et comme je suis naturel, il faut que je baisse beaucoup les calories pour sécher, vu que ça fait 2mois et demi que je suis en sèche...

Quelqu'un connait le site 120kg.com? C'est un bon site?
Une des plus grandes erreur que j'ai fait pendant quelques années jusqu'à temps qu'on mon ancien Coach me corrige. C'est un mythe.

Si tu as un métabolisme lent, ça ne veut pas dire que tu dois manger moins. Au contraire, tu dois manger plus. Pourquoi?

Pour la simple raison que quand tu mange moins que tes besoins ( par rapport à ton poids et masse musculaire), ton métabolisme ralenti encore davantage. C'est le mode de survie que notre organisme déclenche. Ton métabolisme va dire ''Ah, je ne reçois pas assez de nourriture, je dois alors ralentir mes activités pour m'assurer que je vais tout stocker les calories sous forme de gras.''

Tandis que si tu mange un peu plus, ça donne un boost à ton métabolisme et il ne se sent plus ''privé'' donc, il ne stockera pas autant de graisse. C'est un peu compliqué d'expliquer cela, mais moi aussi j'ai un métabolisme lent et lorsque je mange plus ( entre 1800 2500 calories par jours, je cycle les glucides), je perds plus de masse adipeuse ( gras corporel), mais il faut que j'aie un bon programme d'entraînement pour avoir des résultats. Dans mon cas, ça prends plus de temps...

Bref, si tu obtiens des résultats à date, continue.

Non malheureusement je ne connais pas le site.

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Une des plus grandes erreur que j'ai fait pendant quelques années jusqu'à temps qu'on mon ancien Coach me corrige. C'est un mythe.

Si tu as un métabolisme lent, ça ne veut pas dire que tu dois manger moins. Au contraire, tu dois manger plus. Pourquoi?

Pour la simple raison que quand tu mange moins que tes besoins ( par rapport à ton poids et masse musculaire), ton métabolisme ralenti encore davantage. C'est le mode de survie que notre organisme déclenche. Ton métabolisme va dire ''Ah, je ne reçois pas assez de nourriture, je dois alors ralentir mes activités pour m'assurer que je vais tout stocker les calories sous forme de gras.''

Tandis que si tu mange un peu plus, ça donne un boost à ton métabolisme et il ne se sent plus ''privé'' donc, il ne stockera pas autant de graisse. C'est un peu compliqué d'expliquer cela, mais moi aussi j'ai un métabolisme lent et lorsque je mange plus ( entre 1800 2500 calories par jours, je cycle les glucides), je perds plus de masse adipeuse ( gras corporel), mais il faut que j'aie un bon programme d'entraînement pour avoir des résultats. Dans mon cas, ça prends plus de temps...

+100 Hellcat!:nice:

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Quand tu stack ton T3 avec du clenbu tu fais quoi comme dosage et temps de cure ? ça m interesse car j ataque ma seche d'ici pas tres longtemps et je comptais faire T3 winstrol :)

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Présentement je prend 100mcg de clembu et t3 durant mon cycle de Wini,trenbo,testo,primo. Je prends du Bénadryl pour que les récepteurs ne sature pas avec le clembu alors pas besoin de cycler le clembu.

Stroke

MEMBRE

Perso, avec 2500cal, vu que je bosse pas en ce moment, je fais du lard...Alors sécher avec 2500cal....Mais merci de tes conseils, je vais faire plus de recherches sur ce sujet.

Sinon, je fume dans les 10 clopes/jour, vous pensez qu'il y a un risque avec le clenbu? J'ai rien trouvé sur ce sujet...

Quelqu'un connait le site 120kg.com ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso, avec 2500cal, vu que je bosse pas en ce moment, je fais du lard...Alors sécher avec 2500cal....Mais merci de tes conseils, je vais faire plus de recherches sur ce sujet.

Sinon, je fume dans les 10 clopes/jour, vous pensez qu'il y a un risque avec le clenbu? J'ai rien trouvé sur ce sujet...

Quelqu'un connait le site 120kg.com ?
Fumer nest pas la meilleur facon detre en santé si tu veux mon avis.

Oui plein de monde connait ce site de scammer.

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:passur: Tu fume et tu te demande si y a du danger avec le clembu! Tes drôle toi tu devrais t'en faire pour tes poumons! Pour ce qui est de 120kg les feedback sont pas tres fort!

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
sous clenbu perso j'ai le coeur qui bat beaucoup plus vite, et a l'effort je m'essoufle tres rapidement (sans parler des crampes)

alor si ca te fais pareil et qu'en + ca te donne envie de fumer c'es vraiment que t'as un gros probleme de dependance :tropdrole:

Stroke

MEMBRE
:passur: Tu fume et tu te demande si y a du danger avec le clembu! Tes drôle toi tu devrais t'en faire pour tes poumons! Pour ce qui est de 120kg les feedback sont pas tres fort!
Tu sous-entends que fumer c'est moins dangereux que prendre du clenbu???

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
le clenbu un peu trop dosé ou en cas de mauvaise reaction, ca peut tuer, c'est pas du ripped fuel

en + y a un gros debat sur les consequences (necrose) sur les cellules musculaires strés cardiaques a long terme

stroke avant de toucher au medoc, faut lire des truc dessus un peu
d'ailleurs je connais de + en + de culturiste qui le laisse tomber, parce qu'il est plus dangereu que ce qu'il apporte de positif

Stroke

MEMBRE
J'ai lu des articles sur le sujet, The Irish merci.

Pour ce qui est de la nécrose cardiaque que tu évoques, je sais aussi, mais le but n'est pas d'en gober comme un malade sur du long terme... Je pense pas qu'un cycle de 3 semaines, et à des doses minimes puissent vraiment me faire du mal... De plus, si les effets seconddaires sont trop forts, j'arrêterai tout.

Je pensais faire un cycle de 3 semaines, avec comme format:

jour1: 0.02mg
jour2: 0.04mg
jour3: 0.06mg
jour4: 0.08mg
jour5: 0.10mg
jour6: 0.10mg
jour7: off
jour8: off
jour9: 0.10mg
jour10:0.10mg
jour11: off
jour12: off
jour13: 0.10mg
jour14: 0.10mg
jour15: off
jour16: off
jour17:0.10mg
jour18:0.10mg
jour19:eek:ff
jour20:0.10mg
jour21:0.10mg

Vu que j'ai jamais essayer, je pense faire une bonne réaction, mais on sait jamais.

Je pensais surveiller ma tension tous les matins et tous les soirs, et prendre mon poul régulièrement, et tout stopper si c'est pas bon.

De toute façon, le but est juste d'accélérer ma sèche, et me permettre de perdre les derniers kilos en trop...

De toute façon, plus j'y réfléchis et plus je me dis que je vais rien faire...Le principal problème est le fait que je sais où trouver tout ça...

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme le disent les autres, tu te lances dans des gros risques... Si déjà, tu ne fais pas de cardio et que tu es un gros fumeur, le Clenbu peut s'avérer très dangeureux pour ta santé cardiovasculaire et pulmonaire.

S.T.P tient nous au courant de tes démarches et tes résultats, je suis intéressée à voir comment ta séche va se passer.

pharmacommunity
buildblaster
Meditrope
roidsmania
europharmma
Ultima pharma
coq musclé
muscleanabolics
ashop
from inside to you
deuspower
Granabolic