clen

tousec

MEMBRE APPROUVÉ
SALUT , j'ai commencé a prendre clenbuterol depuis 4 jours et aujourd'hui
je suis a 140 mcg et je ne ressent aucun effet secondaire que j'ai pu lire
et entendre. Est-ce normal?
Juste le coeur qui bat de temps en temps un peu plus vite , j'aimerais savoir ce que vous en pensez, merci.
 

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
SALUT , j'ai commencé a prendre clenbuterol depuis 4 jours et aujourd'hui
je suis a 140 mcg et je ne ressent aucun effet secondaire que j'ai pu lire
et entendre. Est-ce normal?
Juste le coeur qui bat de temps en temps un peu plus vite , j'aimerais savoir ce que vous en pensez, merci.

Ca sent le produit fake :th_notsure:
 

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour le coeur si tu sors d'une cure c'est un peu hypertension je pense mais rien a voir avec le clenbu à 140mcg tu devrais avoir d'autre effects secondaire
tu pese combien tousec ?
 

tousec

MEMBRE APPROUVÉ
Je ne sort pas de cure et pour mon poids il est de 74 kg, sinon depuis que j'en prend
j'ai une peche d'enfer a l'entrainement et de bonne sensation.
 
Dernière modification par un modérateur:

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu ressent quelques sensations je ne pense pas que se soit des fakes
tu as moins d'effets secondaire que la moyenne des gens
 

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce matin j'ai pris 200MCG de clembu pis j'ai tous sorti mon dej. Au gym! De très grosses nausées. Je prends habituellement 100 a 120 mais la j'ai forcé un peux!
 

tousec

MEMBRE APPROUVÉ
Je n'est pour ma part pas de nausée et a 140mcg je tremble pas, pas de mal de tête, juste quelque bouffée de chaleur. Mais comme je l'ai dit , a l'entraînement ça donne bien ,bonne congestion et sensation.
 

tymael

MEMBRE APPROUVÉ
moi aussi j'ai pas u bcp d'effet secondaire au début, le coeur qui bat un peu plus vite, les mains qui tremblent un peu mais sans plus;) mais au bout de 3à4 semaines de cure j'ai commencé à avoir d'autre effet secondaire :0060: essentiellement des crampes à des endroits.... ou tu as des muscles c'est à dire partt.
Tu es qu'au début de ta cure soit patient:smil3e557e75e6dd4:
 

Jameskirck

Membre en probation
Pour ma part j'ai arreté le Clen, trop de crampes, la derniere a été au molet pendant la nuit. Elle a été tellement forte que j'ai eu mal pendant 2 jours. Je ne pouvais même plus m'étirer ou bailler sans avoir de crampes.
J'ai donc enchainé sur l'éphedrine, je ressent moins d'effets secondaires, à suivre.
 
Haut