CLEN FAQ (tout savoir sur le clen)

Après avoir lu et avoir répondu aux mêmes questions chaque semaine j'ai décidé d'écrire ce FAQ. Si tout va bien il répondra aux questions les plus généralement posées au sujet de Clen et dissipera également certains des mythes et des fausses vérités liés au clen,Je n'inclurais pas de données d'information technique et scientifique qui vous donneront envie de dormir debout.

Qu'est ce que le clenbutérol ?

Clenbuterol est un médicament prescrit. C'est un bronchodilateur qui est donné aux patients afin d'améliorer le flux d'air bronchique. On le prescrit généralement aux asthmatiques et pour beaucoup d'autres maladies qui occasionnent des difficultés de respiration. Clen est souvent catalogué comme bruleur de graisse "hors étiquette". Beaucoup ont employé ce composé pour perdre des kg de gras.

j'ai du clen mais en liquide,tablettes,spray ?

Clen est disponible sous plusieurs formes. la plus commune de ces formes est le format 20mcg. J'ai également vu qu'il y avait des composés dosés à 25mcg et à 40mcg. Il y a un sirop qui par le passé était populaire (par prescription mais ceci est devenu rare maintenant). Un marché croissant est le marché "recherches de chimiste". Ce sont des produits chimiques lancés sur le marché vers l'expérimentation de laboratoire (donc déviant des lois strictes au sujet de la vente des medocs de prescription) mais plus particulierement pour la consommation du client.

Le Clen de ces compagnies est habituellement vendu dans une fiole ou la bouteille de jet et le composé est suspendue dans le dissolvant. La solution est déposée dans la bouche avec un oral ou la seringue normale ou certains sont fournis avec un pulvérisateur qui donne une dose mesurée oralement. Certains sont sous- ou sur- dosé tandis que d'autres ne contiennent aucune substance active du tout. Le meilleur conseil c'est de commander votre clen chez un fournisseur qui a deja recueilli l'assentiment d'autres consommateurs.Assurez vous de vérifier le dosage sur le produit que vous achetez. Enfin il y a un couple de versions injectables. Il y a des injectables de prescription qui sont devenus assez rares. Une version injectable n'est pas mal du tout cependant. Helios est un mélange de Clen et de Yohimbine et est conçu pour être employé pour la perte de gras localisé (le secteur injecté aura une perte de graisse conséquente). Les utilisateurs de ce produit ont été très heureux avec lui. Je connais pas les schémas posologiques pour les produits injectables donc faites des recherches si vous comptez les employer.

Le Clen peut il me bousiller la santé ? ou me tuer ?

Clen a été Accusé dans quelques études de problèmes de coeur. Ces études ont été entreprises sur des animaux et les doses étaient énormes. Il peut également être possible de se faire du mal sérieux si vous preniez un grand surdosage. Avec Clen ,le dicton" plus c'est, mieux c'est", est faux !! .Ceci ne signifie pas qu'il ne se produira rien. Cependant comme toutes les medocs faut faire gaffe à ne pas surdoser et se rendre compte que ça ne sert à rien de trop en prendre

selon quelques expériences que j'ai pu lire, clen tue , associé à de l"héroine et de la cocaine mais une fois encore, il faut une enorme quantité de clenbutérol allant jusqu a 180 mg et +...

Quels sont les effets secondaires et comment y faire face ?

les effets secondaires de Clens incluent - l'hypertension,tremblements, les maux de tête, les crampes, l'insomnie et des palpitations cardiaques plus rapides. Tout en en utilisant Clen je vous conseillerais de surveiller votre tension artérielle. Les appareils pour cela peuvent être achetées à bon marché à un chimiste et sont de valeur inestimable si vous employez Clen et d autre anabo. Si votre fréquence cardiaque est élevée, diminuez la dose de moitié du clen.

Les tremblements sont des effets secondaire communs bien que personnellement j'en ai jamais eu meme à grande dose de clen. Tandis que la plupart ont des tremblements les empechant d'ecrire correctement. Si vous tremblez trop, alors vous pouvez ajouter de la taurine comme complément et ça diminuera fortement les tremblements mais de toutes façons sans ou avec taurine,les tremblements disparaissent au bout de 10 jours. Les maux de tête sont assez communs également.

La taurine est un acide aminé qui est présent dans le corps. Clen affecte le niveau de taurine et ceci peut parfois causer des crampes.supplémenter le clen avec de la taurine ( 2g après la séance d'entraînement et 2g whey) devrait traiter ce probleme. Si vous avez toujours des crampes essayez de supplémenter avec du potassium.

L'insomnie est un effet secondaire commun et largement répandu si Clen est pris au coucher, assurez vous que votre dernière dose est prise 5-6 heures avant d'aller au lit. Clen a une longue demi vie (plus de 35 heures). Un autre remède est de devoir prendre une racine de valériane avant d'aller au lit pour vous aider à dormir. Si vous avez des palpitation abaissez la dose encore ou stoppez la.

Attention aux cardiaques,je vous conseille de ne pas utiliser du clenbu. Je pense que j'ai relaté les effets secondaires les plus communs mais il y a probablement beaucoup d'autres qui sont propres à chacun.

Si vous croyez que vous avez de sérieux prob,allez voir un cardiologue (en cas de prob de coeur, ou un medecin du sport).

OK je veux prendre du clen mais comment et quel dosage ?

Clen diffère dans le dosage de chaque individu. La chose la plus importante à se rappeler en utilisant Clen est que le corps s y habitue rapidement puisque Clen sature les beta récepteurs-2(habituellement a la deuxième ou troisième semaine). Pour cette raison Clen a une variété de protocoles de dosage conçus pour empêcher cette accoutumance du corps.

Premièrement nous devons commencer à une basse dose et augmenter jusqu'à une dose qui soit efficace mais malgré tout confortable. Je recommanderais de commencer à 60mcg et ensuite rester à cette dose durant 3 jours avant d'augmenter de 20mcg jusqu'au moment ou vous ressentez de légers tremblements. Vous pouvez également surveiller la température du corps. Une dose effective élèvera la température de corps environ de 1/2 degré. Vous pouvez voir qd clenbu devient inefficace, à ce moment la temperature du corps retournera à la normale.Voila Mon dosage de Clen :

jour 1 60mcg
jour 2 60mcg
jour 3 60mcg
jour 4 80mcg
jour 5 80mcg
jour 6 80mcg
jour 7 100mcg
jour 8 100mcg
jour 9 100mcg
jour 10 120mcg
jour 11 120mcg
Jour 12 et 13 et 14 idem

Je prends tout mon Clen le matin avant cardio-.Bcp de gens le prennent répartis dans la journée. personellement je préfère pas pour eviter les imsonies.Après 14 jours->STOP, pour permettre aux bêtas récepteurs de se regénérer. Elles peuvent alors recommencer apres un arrêt de 14 jours. Plus récemment il est devenu à la mode d'employer un composé d'antihistaminique pour nettoyer les beta recepteurs . C'est ma méthode préférée.

Il y a deux manières de faire ceci.

1.Employez zaditen/ketoifen pris à 2-3mg par jour avec du Clen. Les utilisateurs rapportent qu'ils peuvent utiliser pendant 12 semaines en continu et que le clenbu est encore efficace. Le côté negatif est que beaucoup deviennent très assoupies en utilisant ces composés et ne peuvent pas s'entrainer correctement.

2. Prenez un 50mg de Benadryl ou un antihistaminique différent contenant 50mg du diphenhydrmine,chaque nuit durant la troisième semaine depuis que vous utilisez le Clen. Ainsi vous utilisez le Clen comme d'habitude et au jour 14 j'ajouterais le Benadryl chaque nuit pendant 7 nuits (toujours en prenant son clen).Stoppez le Benadryl jusqu'au jour 35 et répétez le ensuite.Selon mes recherches, cette méthode aide bcp de gens à dormir paisiblement et n'affecte pas leur entrainement. Je crois que nous pouvons remercier Anthony Roberts pour cette méthode.

Il y a une autre méthode que j'ai vu employer beaucoup de gens.elle consiste après 2 semaines de clenbu à employer de l'ECA (éphédrine, caffiene, aspirine) pendant 2 semaines. Cette méthode ne sert à rien.Le but des 2 semaines off de clen, est de permettre aux beta recepteurs de se réguler mais ECA agit comme le clen en les saturant. Par conséquent les récepteurs ne se régulent pas et tout devient inefficace.

Comment arrêter ?

En diminuant la dose quotidiennement, je n'aime pas stopper brûtalement meme si ça n a jamais été prouvé que c'était mauvais.

il a été dit dernièrement que le Clen provoquait des cicatrices sur les tissus cardiovasculaires,mais je n'ai jamais entendu parler de preuves scientifiques... mais cependant ça ne m'étonnerait pas, vu que le clen agit sur les muscles lisses et le coeur en est un...

j espère avoir répondu à vos attentes avec ce faq. The tunisian muscle

Dernière édition par un modérateur:

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Super post sur la faq-clen... mais les avis divergent sur ce produit

Clen est il efficace comme fat burner et pour garder ses gains...?

Je suis à ma 5è semaine de cure (DK+testo) et je comptais bien en prendre à la fin... utile ou pas utile ? les avis divergent suivant les différent post sur ce sujet

Super post sur la faq-clen... mais les avis divergent sur ce produit

Clen est il efficace comme fat burner et pour garder ses gains...?

Je suis à ma 5è semaine de cure (DK+testo) et je comptais bien en prendre à la fin... utile ou pas utile ? les avis divergent suivant les différent post sur ce sujet

oui il l'est, parce que non seuleument il permet d augmenter legerement sa masse musculaire (3-4 kilos sur une cure et du muscle de qualité) mais il ameliore modestement la synthèse protéique

clen comme le stack eca, a un effet anti-catabolique mais encore plus puissant et question graisse , pas la peine que je te réponde vu que c est le principal effet du clen pour les souleveurs de fonte...

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
[oui il l'est, parce que non seuleument il permet d augmenter legerement sa masse musculaire (3-4 kilos sur une cure et du muscle de qualité) mais il ameliore modestement la synthèse protéique

si tu as eu ces résultats avec du clen tant mieux mais en ce qui me concerne, prise de masse néant pourtant j'ai essayé différent mode de prises sous différentes formes(poudre, cachet et sirop) !

[oui il l'est, parce que non seuleument il permet d augmenter legerement sa masse musculaire (3-4 kilos sur une cure et du muscle de qualité) mais il ameliore modestement la synthèse protéique

si tu as eu ces résultats avec du clen tant mieux mais en ce qui me concerne, prise de masse néant pourtant j'ai essayé différent mode de prises sous différentes formes(poudre, cachet et sirop) !

je sais ce que tu ressens, moi c'est l'effet inverse, j'arrive pas à sécher avec,la masse j en ai prisse mais la sèche...sur mes 12 jours d essai, j ai pri 1,8 kg de masse mais sèche--->nada !

dans ce cas la, tu fais comme moi, tu prends rdv avec le meilleur médecin du sport de ton pays...c'est ce que j ai fais et j ai rdv le 1er mars...

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
prendre de la yohimbine en même temps que du clen est une bonne idée d'après vous ?

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je sais ce que tu ressens, moi c'est l'effet inverse, j'arrive pas à sécher avec,la masse j en ai prisse mais la sèche...sur mes 12 jours d essai, j ai pri 1,8 kg de masse mais sèche--->nada !

dans ce cas la, tu fais comme moi, tu prends rdv avec le meilleur médecin du sport de ton pays...c'est ce que j ai fais et j ai rdv le 1er mars...
excuse moi, je comprend pas pourquoi prendre un rdv?