Cinéma 2011 à 2020

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Enfin , le film tiré du manga GUNNM , enfin sur mon DD
12483

et HELLBOY , idem ,

12484

et JOHN WICK PARABELLUM , d'ici klks jours , miam :faim:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
On aime le personnage , même si le style d'action est commun .
Keanu reeves , moi j'aime bien , c'est pas le cas de tout le monde , il est assez critiqué .
je trouve qu'il assure dans les films avec des personnages a part comme NEO , ou CONSTANTINE , et en plus y a des chances que le furue super jeu CYBERPUNK 2077 puisse être adapté au cinéma , avec lui ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
On aime le personnage , même si le style d'action est commun .
Keanu reeves , moi j'aime bien , c'est pas le cas de tout le monde , il est assez critiqué .
je trouve qu'il assure dans les films avec des personnages a part comme NEO , ou CONSTANTINE , et en plus y a des chances que le furue super jeu CYBERPUNK 2077 puisse être adapté au cinéma , avec lui ;)
J'ai vu Replicas avec lui dernièrement. J'ai bien accroché cette histoire de clones même si la critique n'a pas été tendre.

Pas compris pourquoi d'ailleurs...?

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Bon j'ai vu Hellboy , ce n'est plus Ron perlman , mais David Harbour , le shérif de strangers thing qui tient le rôle , le film est bien déglingué par la critique , mais bon , même si 'ai mis 30mn a m'habituer a la nouvelle tête d'hellboy , au final , j'ai trouvé le film , rythmé , avec des effets spéciaux pas mal du tout , des scènes gores , bref , c'est une atmosphère différente , mais a regarder .

Alita , (gunmm ) super , j'ai retrouvé le manga tel que je l'avais lu y a 20 ans lol
Très bien fait , vraiment a voir ;)

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
ahn oui , j'avais vu aussi shazam! a regarder pour le fun :D

12518

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
limite :D:faim:
y a de bons effets spéciaux

babman

usineagras
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vu hier shazam aussi on a bien aimé .

Par contre je suis allez voir Annabelle 3 ... comment dire même si je suis pas super fan de ce genre de film , je peu dire que je me suis grave ennuyé devant celui la et pourtant j’avais bien apprécié les deux précédents .

J’ai vu aussi nicky larson et j’ai bien aimé , plutôt sympa avec pas ma de clin d’œil .

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

NOVEMBER

un film atypique, une plongée dans les croyances obscures mais poétiques en même temps.........pour nous Français certaines choses peuvent nous paraître étranges dans ce récit.......mais une fois dans l'ambiance c'est une vraie poésie....sur d'autres forums ciné il a été comparé a "THE WITCH" et pur moi c'est une connerie...on est pas du tout sur le même registre ..."THE WITCH" est excellent rien a redire au contraire........mais là on est dans une errance rêveuse..........mais j'ai aimé, et c'est tout ce qui compte au final.

dean.moxley

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai vue Brightburn : L’Enfant du mal pendant la fête du cinéma j'ai étai assez mitigé
Ça 2 : le 18 septembre
Rambo 5 : le 25 Septembre
Joker : le 5 octobre
Pour Terminator 6 j'hésite vue comment le 5 c'était de la merde

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
brigthburn , en fait c'est moyen , même si certaines scènes sont gores . Clark kent enfant psychopate et tu as l'histoire . Pas d'intrigue la dessus , donc pas de spoiler.

j'ai vu aussi un très joli film , a regarder en famille , c'est très rire et émotion .

babman

usineagras
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’ai vu le dernier fast and furious lundi .

Pour moi il a rien à voir avec du fast and furious .
Il y a en gros 10 min de scène de voiture et encore ...

Un gros film d’action , avec des scènes toujours plus folle mais ça s’arrête là .

J’ai pas payé ma place de ciné donc je vais pas me plaindre mais c’est le genre de film que je préfère voir à la maison tranquille dans mon canapé avec mon vidéo projecteur et une bonne pizza :)

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Vin diesel est dans le prochain , pour reprendre le vrai sujet.

Quoique , avec le temps çà devenait un peu saoulant de toute façon , des trucs incroyable en voiture ,des gadgets ultra sophistiqués , bref on sortait du simple film de course de voitures avec un poil de police .