Choix pour première cure

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Salut.

Quel est le meilleur choix pour une première cure de Steroids Designers ? Epistane ou M-Drol ?
M-Drol est pour la force mais j'avoue ne pas savoir ce qu'Epistane apporte le plus. :oops:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut.

Quel est le meilleur choix pour une première cure de Steroids Designers ? Epistane ou M-Drol ?
M-Drol est pour la force mais j'avoue ne pas savoir ce qu'Epistane apporte le plus. :oops:

Pour l'epistane, mode recherche, il y a un post juste sur lui.

Après, pour ton 1er choix, ça dépend de tes attentes (masse, force, définition).

I

invité

Guest

Après, pour ton 1er choix, ça dépend de tes attentes (masse, force, définition).
euh les trois en meme temps c'est possible ? :monoeil:
oui je sors... d'ailleurs je suis deja dehors :lumiere:

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ

Oui je sais, j'y ai même participé. ;)

Pas grand chose à se mettre sous la dent. Pour les protect par contre, la discussion est au top.

Je compte faire une année "classique" à savoir force puis masse puis définition. Si je suis tes conseils, je devrais faire m-drol puis h-drol puis trenbolen. Maintenant peut-être qu'il vaut mieux commencer par Epistane à la place du m-drol. C'est un peu la question que je me pose.

Désolé si je suis lourd. :coupsdepoings:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Oui je sais, j'y ai même participé. ;)

Pas grand chose à se mettre sous la dent. Pour les protect par contre, la discussion est au top.

Je compte faire une année "classique" à savoir force puis masse puis définition. Si je suis tes conseils, je devrais faire m-drol puis h-drol puis trenbolen. Maintenant peut-être qu'il vaut mieux commencer par Epistane à la place du m-drol. C'est un peu la question que je me pose.

Désolé si je suis lourd. :coupsdepoings:
m-drol est un clône du superdrol donc un produit qui a fait ses preuves, moi c'est ce que je ferais pour une première