choix du gainer

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous

je prend comme je l'ai indiqué du gainer 2 fois apr jour pour maximiser ma prise de poids et de muscle

je voulais un peu des conseils car j'ai fait plusieurs marques mass gain de futurelab supragen etc et la je suis bien tenté pas du serious mass qui semble t il donne de bons resultats

merci pour vos conseils encore une fois :D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : choix du gainer

Perso j'ai jamais eu de bons résultats avec les gainers, ni de résultats d'ailleurs, si ce n'est avec le XXL de chez ABB

ekxplycit

MEMBRE APPROUVÉ

Gainer c'est de la merde, achette une bonne whey isolat pi mange gras pi tes sucre.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Gainer c'est de la merde, achette une bonne whey isolat pi mange gras pi tes sucre.
ouais ben à ce moment là achète simplement une whey, ça te reviendra moins cher que de l'isolat si c'est pour en faire un gainer "maison"

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour les reponses

mais je vais vous expliquer mon probleme

1m84 72kg et je n'arrive pas a prendre de poids ou tres difficilement

je n'aime pas tout ce qui est sucré.... donc un gainer s'impose

serious mass m'a l'air complet malgré qu'il soit assez pauvre en proteines

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour les reponses

mais je vais vous expliquer mon probleme

1m84 72kg et je n'arrive pas a prendre de poids ou tres difficilement

je n'aime pas tout ce qui est sucré.... donc un gainer s'impose

serious mass m'a l'air complet malgré qu'il soit assez pauvre en proteines
post nous ta diète car le gainer ses juste un petit plus si t'arrive pas a grossir, et pour bien grossir en muscle il faut mangé bien donc on parle pas de mangé que du sucre dans la journée mais beaucoup glucides avec des protéines et des lipides et tout sa de bonne qualité bien sur

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

honnetement, si tu veux vraiment prendre du poids, et si tu veux à tout prix un conseil de gainer, le Serious Mass se révèle être celui qui a le mieux marché pour moi. Mais attention: avoir une diet COMPLETE car ceci est un complément et non un substitut. Et prends minimum 3 Doses COMPLETES (la grosse dosette c bien ça) par jour au début (oublie pas celle avant le coucher et complète avec de la Caseine pour faire le barbare ^^).

Au début, si tu n'as pas l'habitude, tu vas avoir un peu mal au bide. Au fure et à mesure, augmente pour passer à 5 doses completes par jour. Par contre, ta diet à coté doit être peu calorique vu ce que tu vas te mettre dans le cornet avec le Serious Mass...

Enfin ceci est mon expérience personnelle. un de mes amis a beaucoup aimé le XXL gainer de chez ABB (déjà cité + haut).

En +, le Serious Mass, 39€ les 5K4 c'est vraiment le max en terme de prix pour un gainer. :bebe:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

honnetement, si tu veux vraiment prendre du poids, et si tu veux à tout prix un conseil de gainer, le Serious Mass se révèle être celui qui a le mieux marché pour moi. Mais attention: avoir une diet COMPLETE car ceci est un complément et non un substitut. Et prends minimum 3 Doses COMPLETES (la grosse dosette c bien ça) par jour au début (oublie pas celle avant le coucher et complète avec de la Caseine pour faire le barbare ^^).

Au début, si tu n'as pas l'habitude, tu vas avoir un peu mal au bide. Au fure et à mesure, augmente pour passer à 5 doses completes par jour. Par contre, ta diet à coté doit être peu calorique vu ce que tu vas te mettre dans le cornet avec le Serious Mass...

Enfin ceci est mon expérience personnelle. un de mes amis a beaucoup aimé le XXL gainer de chez ABB (déjà cité + haut).

En +, le Serious Mass, 39€ les 5K4 c'est vraiment le max en terme de prix pour un gainer. :bebe:
pourquoi prendre autant de gainer, il devrait plutôt mangé plus et plus souvent dans la journée pour grossir bien ( en muscle )

pour moi si tu veux vraiment grossir tu fait 6 repas au moins pas jours avec beaucoup de glucides dans les repas, et si tu veux tu prend le gainer en collation mais si tu mise tout sur le gainer tu prendra que de la graisse et surement pas de muscle a mes yeux

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

post ta diete , car il peut y avoir des carences dedans ,

je ne suis pas fan du gainer.

le but c'est de prendre du muscle pas que du poids.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si tu ne grossis pas , c'est que ta diète n'est pas bonne tout simplement.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Comme Leb', tout pareil, je pensais que j'avais du mal à prendre du poids et finalement en un an avec une vraie diet j'ai pris pratiquement 10kg. Concentre toi sur ta diet', à la limite prends un shake de gainer si tu ne peux pas faire autrement mais ce n'est pas ça qui te rendra énorme...
Si le sujet du gainer t'intéresse:
http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=6566

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut a tous

comme je l'avais expliqué étant étudiant et vivant chez mes parents je ne peux pas trop choisir mes repas étant donné que cest maman qui cuisine donc je ne peux pas trop suivre de diete specifique dou ma volonté de prendre un gainer pour m'aider

il n'y a que le matin que je suis une dose specifique

genre je mange 3 oeufs + 3 tranches de jambon ou 2 steak haché

voila merci pour vos conseils mais parfois ce genre de poudre reste indispensable je pense pour des personnes dans ma situation qui ne peuvent avoir de reelle diete...

en tous les cas serious mass que du bon j'en ai entendu

merci pour le lien je vais regarder et lire un peu

39€ les 5kg ? tu peux me dire ou tu as trouvé ce prix ? car je trouve plutot 50 60€ les 5kg

merci encore

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu sais c'est pas en te gavant de poudre que tu vas gonfler crois moi, en plus avec un gainer à la base d'une PDM tu as de fortes chances de ne faire que de la merde.
Regarde sur des sites comme newconcept ou proteine pas cher

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci

bah je pense que ca peut m'aider de faire une cure de 1 mois ou 2

je n'ai pas de graisse je suis tres sec et même si j'en prend je la perdrai très vite je pense

et puis honnetement je ne vois pas trop d'autres solutions dans ma situation...

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

merci

bah je pense que ca peut m'aider de faire une cure de 1 mois ou 2

je n'ai pas de graisse je suis tres sec et même si j'en prend je la perdrai très vite je pense

et puis honnetement je ne vois pas trop d'autres solutions dans ma situation...
inclues deux prises de gainers si tu veux

mais le reste de ta diete est neant ca ne te suffiras pas
ta maman peut te faire du riz le midi et le soir
ton besoin va etre en proteines surtout

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour ma diete

le matin
1 shaker de gainer avec 3 oeufs + 2 steack hachés ou 3 4 tranches de jambon

le midi
un sandwitch car je mange à ma fac..

vers 4 5h
un shaker de gainer

le soir
je pourrai faire en sorte de manger des pates ou du riz

ca fait très nulle comme diete mais bon... cest pas facile de respecter uen diete quand on a cours mais je pense que je pourrai me prende un plat le midi mais pour manger quoi ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour ma diete

le matin

Déjà le matin c'est inutile de te gaver de protéine comme tu le fais, prends 3 oeufs complets + 1 blanc, 1 jus d'orange, un yaourt avec des flocons d'avoine, 1 café et pourquoi pas des biscuits petit déj'

le midi
prépare toi un tupperware la veille, emmène une boite de thon, des fruits,....

vers 4 5h
un shaker de gainer

le soir

oui mais pas seulement, il te faut des prot' le soir, viande blanche/rouge,poisson, légumes,....

ca fait très nulle comme diete mais bon... cest pas facile de respecter uen diete quand on a cours mais je pense que je pourrai me prende un plat le midi mais pour manger quoi ?
Ce que je te conseillerais en outre c'est d'arriver à caser une collation toutes les 3 heures grand max' ou idéalement entre chaque "gros repas" (petit dej', déjeuner, diner), j'entends par collation une boite de thon, un sandwich au blanc de poulet salade pain complet, des crêpes aux flocons d'avoine prot', une pomme,...., tu n'as que l'embarras du choix en plus avec les pauses et les inter-cours, c'est facilement faisable.

N'oublis pas les bonnes graisses (style huile d'olive, etc...), ajoute en 5/6gr au déjeuner et diner.

Une prot' 30min avant le training et surtout un shake de 35gr mini de prot' en post training avec des glucides à assimilation rapide.

Je vais rebondir sur ce qu'a dit Kali quand il disait que ton besoin en prot' allait augmenter, c'est pas faux mais pour transporter ces prot' il te faut aussi augmenter de façon conséquente ton apport en glucides.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci beaucoup!!!!

je vais essayer de suivre cette diete au mieux

merci encore !

je ne savais pas qu'il fallait manger du thon^^ j'en mange jamais

je vais aussi me prendre des pommes

allez je vous laisse je vais commencer ma seance ^^

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

pour ma diete

le matin

le midi

vers 4 5h
un shaker de gainer

le soir

J'ai été etudiant , et c'est une fausse excuse, tu te fais un sandwich pain complet , thon , oeufs , ou blanc de dinde , pour 10h et 16h.

Moi je te conseillerais, un peu comme GOLD.

Le matin laisse tomber le gainer.

Flocons d'avoine (70g )+muesli (30g) ou l'inverse, 3 a 4 oeufs complet , un jus de fruit si tu veux, une a deux cuilleres de miel ,

10h un sandwich
12h une gamelle , avec du riz et du poulet , au pire tu ne peux pas chauffer , une salade de riz , et du poulet froid

15h re sandwich

17h gainer

Inverse en fonction de ton training

20h un bon repas de Maman (riz + viande )

22h couche 400g de fromage blanc.

Je remplacerais les gainers par de la proteine a 80% mais bon.acides gras essentielles (huile d'olive etc........)

En gros c'est une base , mais il te faut 30g de prot par repas toutyes les 2 a 3 heures , plus deux a 3 prises de glucides lents , sauf le matin ou tu peux mettre un peu de rapide et en post training .

Les quantités sont a définir en fonction de ton aspect dans le mirroir.

C'est une ebauche pour te mettre sur la voie , comme l'a fait GOLD.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci encore

je vais noter et imprimer tout ca

:D

vos deux programmes je vais essayer de les suivre pour ameliorer au mieux ma diete

bah pour les sandwicth du midi oui je vais le faire !!

je vais preparer tout ca

comment on fait pour mettre des photos juste pour vous montrez et avoir votre avis .??

Status
Pas ouvert à d'autres réponses