chats ou chiens?

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ
ok,je comprends,je n'aime pas trop les chats...mes chiens non plus dailleurs,j'ai 2 rotts...

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut, moi j'ai un staff qui a maintenent 12ans mais toujours une péche de fou:nice:

I

invité

Guest
Chiens! Non mais des chats c'est tellement con. J'aime vraiment pas.

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi aussi je prefere les chien : 1 bergé allemand de 15 ans chez mes parents et 1 staff de 15 mois chez moi, qui d'ailleur setend tres bien avec les deux chat de ma copine.:D

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
définitivement chien, les chats je trouve ça trop ingrat... Pour l'instant un bouledogue français pour mme , puis dès que je redescends en province un cane corso pour moi...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
définitivement chien, les chats je trouve ça trop ingrat... Pour l'instant un bouledogue français pour mme , puis dès que je redescends en province un cane corso pour moi...
cane corso et boul anglais de tres beau chien que tu a la

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Plutôt chien, mais j'aime bien les animaux en général, et je n'ai par conséquent rien contre les chats :)
PS: j'ai un ami fan de tortues et de serpents :shutup:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comparer des chiens et des chats, c'est comparer des oranges et des pommes.

Je crois aussi c'est question d'afinité et de chimie avec certain animaux. Je constate que, dans mon entourage, pour ceux qui aiment les chiens plus que les chats sont souvent des gens extraverties, tandis que pour ceux qui aiment les chats sont plutôt introverties. Juste une observation parmi tant d'autre.

Quant à moi, j'adore surtout les chevaux. Un animal très noble, intelligent si on lui montre respect et patience.

Les chiens et chats ont une place importante dans ma vie également, puisqu'ils peuvent partager la même maison et notre vie quotidienne.

coq musclé
deuspower
europharmma
Granabolic
Ultima pharma
from inside to you
buildblaster
muscleanabolics
roidsmania
pharmacommunity
Meditrope
ashop