chasse sous marine

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Des pratiquants sur le fora?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui, enfin c'est sur c'est mieux si t'habite pas loin de la mer quoi.

Woops75

MEMBRE APPROUVÉ
Non plus, pas vraiment adepte de la chasse ou la pêche. J'aime pas faire du mal aux animaux.
Par contre j'ai fait un peut de plonger en apnée, histoire de chopper quelques oursins :)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non plus, pas vraiment adepte de la chasse ou la pêche. J'aime pas faire du mal aux animaux.
Par contre j'ai fait un peut de plonger en apnée, histoire de chopper quelques oursins :)
je deteste la chasse, par contre la peche me déplais pas.
La chasse sous marine, j'adore, et faut savoir que les espèces sont respectées, les tailles etc...Je ne tire pas n'importe quoi.
A savoir que je suis fervent défenseur de l'écologie et de la nature.
Si tout le monde respecte, la nature peut etre un formidable fournisseur de NOURRITURE. en aucun cas je ne tirerai un poisson pour le plaisir, il finira dans mon assiete.

Woops75

MEMBRE APPROUVÉ
La chasse sous marine, j'adore, et faut savoir que les espèces sont respectées, les tailles etc...Je ne tire pas n'importe quoi.
Si tout le monde respecte, la nature peut etre un formidable fournisseur de NOURRITURE. en aucun cas je ne tirerai un poisson pour le plaisir, il finira dans mon assiete.
Bonne mentalité :nice:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mentalité normale diront nous!

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A la base, la chasse part du même principe, on ne tire pas nimporte quoi et c'était aussi un moyen de s'alimenter.
Aprés il y a les déviances que l'on connait, mais bien pratiqué cela reste une activité identique à la pêche.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le probleme, c'est que la majorité shoot pour rien.

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ
en ce qui me concerne,je pratique les deux, ayant été élevé dans une famille de chasseurs et de pécheurs,j'ai toujours relacher mes prises considérant les poissons comme des" partenaires de jeux",chose qui ne peut malheureusement etre pratiquée a la chasse,j'ai donc choisis la difficultée en pratiquant cette activitée avec un arc,ce qui demande de jouer toutes les cartes de la nature et laisse toutes les chances a l'animal du fait de l'extreme proximitée necessaire pour effectuer un tir parfait...croyait moi,lorsque l'on pratique ce mode de chasse,on observe beaucoup plus d'animaux que l'on a d'occasions de tirer...!!!...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en ce qui me concerne,je pratique les deux, ayant été élevé dans une famille de chasseurs et de pécheurs,j'ai toujours relacher mes prises considérant les poissons comme des" partenaires de jeux",chose qui ne peut malheureusement etre pratiquée a la chasse,j'ai donc choisis la difficultée en pratiquant cette activitée avec un arc,ce qui demande de jouer toutes les cartes de la nature et laisse toutes les chances a l'animal du fait de l'extreme proximitée necessaire pour effectuer un tir parfait...croyait moi,lorsque l'on pratique ce mode de chasse,on observe beaucoup plus d'animaux que l'on a d'occasions de tirer...!!!...
bien joué, bonne mentalité, c'est sur que l'arc c'est pas donné à tout le monde, alors que la carabine à chargeur et lunette...:frustre:

stroker62

MEMBRE APPROUVÉ
c'est clair...enfin,je peu comprendre que les chasseurs sont mal vu,il faut dire aussi qu'il y a beaucoup d'exemples qui ne montre que des mauvais cotés(alcolos se promenant ledimanche matin avec un flingue pour viander),je hais profondement ce genre de personages,c'est le genre aussi qui flingue son voisin l'ayant pris pour un perdraux ou autre...heureusement,les mentalités changent,et c'est a nous,usagés "normaux"de la nature,de guider les plus jeunnes et leurs montrer que la finalité n'est pas un but,mais qu'il y a bien des plaisirs a se ballader dans les bois sans pour autant flinguer tout se qui bouge...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et surtout, tuer pour manger, pas par plaisir.

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai decouvert la peche en mer l'année derniere avec ma belle famille et j'ai adoré sa. Au debut c vrai que j'etai un peu refractaire, mais le fai de se battre avec des poisson pour ensuite avoir le plaisir de les manger. Depuis tout les été: 10 jours dans la maison des grand parent de ma cherie et bateau tout les matin :devil: