Changement de diète, des conseils?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila ma diète actuelle:

-6 blancs +2 jaunes + 2 tranche de pain complet.

-30 g de whey

-250g de viande rouge 5%, 100g cru de féculents, salade

-120g de thon à la tomate

-400g de fb 0% aux fruits

pre entrainement: 30g de whey

-250g de viande blanche+ légumes

-coucher: 400g de fb 0%

Je mange tt les deux heures mais ca va faire un an que j'ai la même diète, je sature et plafonne un peu la!

Pourriez vous me donner des idées de changement, remplacement de certains aliments etc? Merci d'avance

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Voila ma diète actuelle:

-6 blancs +2 jaunes + 2 tranche de pain complet.

-30 g de whey

-250g de viande rouge 5%, 100g cru de féculents, salade

-120g de thon à la tomate

-400g de fb 0% aux fruits

pre entrainement: 30g de whey

-250g de viande blanche+ légumes

-coucher: 400g de fb 0%

Je mange tt les deux heures mais ca va faire un an que j'ai la même diète, je sature et plafonne un peu la!

Pourriez vous me donner des idées de changement, remplacement de certains aliments etc? Merci d'avance
masse ou sèche?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Disons masse seche lol! Plus sérieusement, je ne vise pas la seche, mais je ne veux pas m'empater non plus.
je suis d'accord mais après si tu veux de la masse il va falloir manger!!! et si c'est ce que tu veux je veux bien te proposer qqchose

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Tu pourrais faire un truc comme ça :

repas 1 : une omelette de six oeufs + 100grs avoine + 1 fruit

repas 2 : 120-150grs dinde avec 2 tranches de pain complet + un poil de moutarde

repas 3 : 200grs saumon-thon avec 150grs riz complet + légumes

repas 4 : 40grs whey + 2 bananes

training

repas 5 : 40grs whey + une boisson type vitargo

repas 6 : (environ 1h après repas 5) 200grs poulet + 150grs pates + 200grs brocoli

repas 7 : 40grs caséine + 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète

c'est un exemple

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est pas mal, mais les féculents le soir est ce bien? Je ramplacerai la caseine par fromage blanc, c'est ok?

I

invité

Guest
C'est pas mal, mais les féculents le soir est ce bien? Je ramplacerai la caseine par fromage blanc, c'est ok?
Écoute, soit tu sèches, soit tu cherches la prise de masse. Oublie la "masse sèche"... Pense plutôt en termes de "Masse pas trop molle" et tu seras bien plus heureux.

Non mais c'est vrai quoi... Je vois tous ces "culturistes" qui s'obstinent à manger comme en pré-compétition et qui se plaignent de ne gagner que quelques petits kilos de muscle par année même avec des grosses cures.

MANGEZ!

Moi mon truc est le suivant: Une fois le physique séché, débute le mode "masse pas trop molle", commence la cure (bon OK mes cures n'ont pas toujours l'air du "simple raisonnable" mais passons) et on mange. BEAUCOUP. De la nourriture de qualité.

Je continue le cardio, et la T3 presque tout le temps.

Lorsque le tour de taille est de 10cm de plus qu'au plus maigre, on passe en mode "sèche"... Entretemps on a gagné du vrai muscle là. Mes athlètes font tous ça et sont très contents!!

Sinon, c'est stagnation garantie, peu importe la cure. À moins de 2,000mg de primobolan à longueur d'année... :musclemachine: :parici:

Dernière édition par un modérateur:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Écoute, soit tu sèches, soit tu cherches la prise de masse. Oublie la "masse sèche"... Pense plutôt en termes de "Masse pas trop molle" et tu seras bien plus heureux.

Non mais c'est vrai quoi... Je vois tous ces "culturistes" qui s'obstinent à manger comme en pré-compétition et qui se plaignent de ne gagner que quelques petits kilos de muscle par année même avec des grosses cures.

MANGEZ!

Moi mon truc est le suivant: Une fois le physique séché, débute le mode "masse pas trop molle", commence la cure (bon OK mes cures n'ont pas toujours l'air du "simple raisonnable" mais passons) et on mange. BEAUCOUP. De la nourriture de qualité.

Lorsque le tour de taille est de 10cm de plus qu'au plus maigre, on passe en mode "sèche"... Entretemps on a gagné du vrai muscle là. Mes athlètes font tous ça et sont très contents!!

Sinon, c'est stagnation garantie, peu importe la cure. À moins de 2,000mg de primobolan à longueur d'année... :musclemachine: :parici:
Tu n'as pas tort!

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca depend des gens de leur génétique de leur metabolisme moi si tu me fais manger 4000 kcal je m'engraisse comme jamais à 1500 kcal voir 2000 kcal par jour je construit du muscle donc je suis pas d'accord quand tu dis comme ça en citant tous le monde mangez ! un gros endo qui n'y connait rien va le faire et il va s'engraisser sur tes conseils on est tous différent on a une génétique différente et un meta différent ...

I

invité

Guest
Tu pourrais faire un truc comme ça :

repas 1 : une omelette de six oeufs + 100grs avoine + 1 fruit

repas 2 : 120-150grs dinde avec 2 tranches de pain complet + un poil de moutarde

repas 3 : 200grs saumon-thon avec 150grs riz complet + légumes

repas 4 : 40grs whey + 2 bananes

training

repas 5 : 40grs whey + une boisson type vitargo

repas 6 : (environ 1h après repas 5) 200grs poulet + 150grs pates + 200grs brocoli

repas 7 : 40grs caséine + 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète

c'est un exemple

Petite question:

Est ce que l'organisme a le temps d'assimiler le repas 5 apres environ 1h ?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca depend des gens de leur génétique de leur metabolisme moi si tu me fais manger 4000 kcal je m'engraisse comme jamais à 1500 kcal voir 2000 kcal par jour je construit du muscle donc je suis pas d'accord quand tu dis comme ça en citant tous le monde mangez ! un gros endo qui n'y connait rien va le faire et il va s'engraisser sur tes conseils on est tous différent on a une génétique différente et un meta différent ...
Exact, moi je sais que j'engraisse quand même.Faire attention à son morphotype

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Petite question:

Est ce que l'organisme a le temps d'assimiler le repas 5 apres environ 1h ?
le repas post training est vite assimilé par le corps donc de manger une heure après n'est pas un problème

par compte moi qui suit un endo pur et dur, il m'a suffit de regarder le miroir pour savoir : quand je vois que je prends trop de bide je réduis un poil les hydrates pendant 1 ou 2 semaines mais ça n'empêche qu'il faut manger pour prendre du poids, donc il faut arrêter de diaboliser les hydrates et savoir ce qu'on veut grossir ou prendre juste 2 kilos par an en restant dessiné

bouc83

MEMBRE APPROUVÉ

MANGEZ!

tout a fait d'accord

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quel comble frustration totale!

Comment faire une diète efficace quand on sait pas exactement les objectifs de départ?

On choisi les qtés de glucides, proteines et gras au hasard? Pour perdre de la masse adipeuse ou prendre de la masse sèche? Encore, au hasard?

Essai:

Dude 1: 120 lbs, 178 cm.

Dude 2: 230 lbs, 187 cm.

Dude 1 et 2 suivent exactement la même diète, même cycle pour un mois.

Résultats?

Différente? Certainement et sans aucun doutes.

Quel est le résumé?

I

invité

Guest
Quel comble frustration totale!

Comment faire une diète efficace quand on sait pas exactement les objectifs de départ?

On choisi les qtés de glucides, proteines et gras au hasard? Pour perdre de la masse adipeuse ou prendre de la masse sèche? Encore, au hasard?

Essai:

Dude 1: 120 lbs, 178 cm.

Dude 2: 230 lbs, 187 cm.

Dude 1 et 2 suivent exactement la même diète, même cycle pour un mois.

Résultats?

Différente? Certainement et sans aucun doutes.

Quel est le résumé?
Haha! Bon post!

I

invité

Guest
Oui, t'as raison, je répondais pour celui en particulier qui écrivait. Mais dans tous les cas "MANGEZ" vaut. Même un extrême "endomorph" scusez mon anglah, doit se permettre de manger un surplus de calories s'il doit pouvoir prendre du muscle. La répartition entre macronutriments, le timing, et le cardio doivent s'occuper du reste.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila ma nouvelle diète:

1: 100g avoine+6 oeufs(blanc) ou 30g whey+ fruit

2: 150g blanc de dinde entre deux tranches de pain complet

3: 200 g de poissons gras + 100 à 150 g de riz complet+ salade

4: pré training 30g de whey

5: post 30 g whey + sucres rapides

6: viande blanche ou rouge 5% 200g+100g féculents+ légumes 100g mini

7: coucher 400g FB

Ce qui nous fait, pour mes 90 kg:

Par kilo: proteines: 3.44 lipides0.36 glucides 2.77

Voila les questions:

-Je me trouve juste en glucides et lipides, non?

-Qu'existe t il comme poissons gras? ( a part thon saumon, loup)

Merci

Status
Pas ouvert à d'autres réponses