Championnat île de france, kick boxing [19/12/2009]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Salut à tous.

Voilà, le 19 décembre 2009 se tiendront les championnats d'îles de france de kick boxing (boxe pieds / poings) à clichy sous bois pour enfants, ado, adultes.

Il y aura du combat light (les coups ne sont pas appuyés, victoire aux points) dans l'après midi et les combats KO le soir. Entrée gratuite pour tous.

Je boxerais en light en catégorie Junior (18 ans) avec un poids qui devrait descendre (si je me décide à moins manger : p) à 59 - 60 kilos.

J'éditerais ce post avec des photos / vidéos une fois la competition terminée si vous êtes interessés.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Championnat île de france, kick boxing [19/12/2009]

bonne chance raptor, et tiens nous au courant
:nice:

Raptor

Merci !

Ce sera fait ;)

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui j aime bien aussi

Raptor

Je viens d'apprendre ce soir que la compétition qui devait se dérouler le 19 a été reportée pour cause de budget soit disant.. :colere:

Moi qui avait préparé un entrainement cardio bien intense et amorcé une perte de poids pour rentrer dans la catégorie..

Enfin bon, apparement, rendez-vous en janvier !

D'ici là j'aurais des compétitions de course à pied, rien n'est perdu et j'espère une possibilité de combat avant janvier.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je viens d'apprendre ce soir que la compétition qui devait se dérouler le 19 a été reportée pour cause de budget soit disant.. :colere:

Moi qui avait préparé un entrainement cardio bien intense et amorcé une perte de poids pour rentrer dans la catégorie..

Enfin bon, apparement, rendez-vous en janvier !

D'ici là j'aurais des compétitions de course à pied, rien n'est perdu et j'espère une possibilité de combat avant janvier.
Ca c'est la mort en prépa.

Raptor

Ca c'est la mort en prépa.
Je confirme.

Mais bon, je vais me rattraper sur les cross / courses à pied. Normalement, j'ai un cross le 13 décembre et un autre le 20. Je posterais pour vous dire comment ça s'est passé.

En esperant être bien placé :)

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Je vois que c'est le bordel ailleurs qu'en body !
Bon courage et tiens nous au courant

Raptor

Merci !

Oui, t'inquiète pas, y a pas qu'en body qu'il y a des problèmes avec les fédérations.

Je ne compte plus le nombre de fois où les fédés de kick boxing, boxe thaïlandaise et full contact ont changé de nom, se sont regroupé, se sont diviser, ont été reconnu puis remises en question etc, notamment l'année dernière où il y a eu des problèmes en boxe thaï..

Pour mettre en place des compétitions sérieuses dans ce foutoir, c'est pas top : /

Status
Pas ouvert à d'autres réponses