C'est un départ !!! Prise 1

neutron_40

MEMBRE
Bonjour tout le monde,

Finalement après plusieurs heures de recherche je tombe sur un forum et de loin le plus intéressant¸que j'ai pus voir aujourd'hui sur le web en français

Je vous explique sa fais quelque mois que j'ai recommencer à m'entrainer 2 à 3 fois semaine pour garder la forme mais la je vien d'apprendre que je devrai passer un test physique assez exigent sur la force physique pour moi dans à peu près deux mois et demie et je dois absoluement prendre de la masse également.

Je me demandais ce que je pouvais prendre comme première cure, je mesure 5'9 et je pèse 165 lbs, je suis prêt à mettre les efforts qui faut sa ces pas un problème mais un coup de pouce va être pas mal utile...

Quelqu'un peu me donner une idée de ce que je dois faire comme il faut pour pas me fucker la santé solide

Merci à l'avance :lumiere:

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
tu veux prendre des produits juste pour tes tests physiques ??
si tu t'entraine depuis quelques mois seulement (pour garder la forme ?? ....) sincèrement je ne vois pas trop l'utilité d'attaquer une cure mais bon

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
c sure que si sa fais 3 mois que tu a recommencer a t'Entrainer c'est peut-être pas le temps tu fasse une cure mais bon j'suis pas la pour juger... tu veux faire une cure en oral ou en intra ? et tes test physique y'a tu des test anti-drogue ?

Grunt76

Banni
c sure que si sa fais 3 mois que tu a recommencer a t'Entrainer c'est peut-être pas le temps tu fasse une cure mais bon j'suis pas la pour juger... tu veux faire une cure en oral ou en intra ? et tes test physique y'a tu des test anti-drogue ?
Super post! :rockit:

neutron_40

MEMBRE
Pour l'instant non aucun test de dopage et pas que je veut absoluement faire une cure toute de suite mais si je veut prendre la masse désiré et surtout la force j'ai pas vraiment le choix de me donner un petit coup de pouce !!!

Je serais partant pour de les injections ma copine est infirmière donc elle va pouvoir me piquer ...

Grunt76

Banni
Une bonne 1ère cure pour de la force et de la masse, c'est testo 500mg par semaine.

Ajoute 50mg de winstrol par jour pour les 4 premières semaines, tu seras FORT.

neutron_40

MEMBRE
Merci Grunt76,

Quelqu'un mal parler de la testo Propinate qui agit vite et le délais de dépistage est assez court ce qui serais parfait

Capter pour le winstrol, est-ce que je dois prendre des chose avant la cure et après la cure pour maintenir le tout sans me rendre malade ?

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
prends plutot de la testo suspension juste avant les épreuves physiques, c'esdt de la testo pur sans ester donc la plus rapide à agir et tu peux agrémenter de testo propio éventuellement

Dernière édition par un modérateur:

Grunt76

Banni
D'ac, bodychris, mais faut faire attention la testo suspension est souvent encore plus douloureuse que la prop...

Pour ce qui est du Winstrol, faut protéger le foie. Donc, 1,000mg de n-acetyl-cysteine et 1,200mg de Chardon Marie ("Milk Thistle" en anglah) et 2 liver longer par jour... Faut commencer le chardon marie quelques jours avant le winstrol.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour le foie le top c'est l'essential forte sinon moi j'ai jamais eu de douleurs avec la propio pourtant injection tous les jours par contre la suspension je sais pas

neutron_40

MEMBRE
Si je voudrais faire un premier cycle quel dose me conseiller vous de prendre pour prendre de la masse sur combien de temp ?

Et que pensez vous de ces produit pour une premiere cure, pas facile de si retrouver ...

Propionate
Winstrol
Arimidex

Merci de votre aide

Meditrope
Ultima pharma
buildblaster
deuspower
Granabolic
pharmacommunity
from inside to you
coq musclé