IMPORTANT C'est la fin...

olivierf57

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci pour le plugin Tapatalk aussi. Sur le tel, je préfère quand même.

Andrey

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
Bon bah finalement je m'adapte petit à petit, le système d'edit est clairement mieux, par contre je galère un peu plus pour les smiley et j'en regrette certains :p
La fluidité est clairement mieux aussi :)

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Chez moi aussi ça a gagné en fluidité. Que du bon !

Sent from my iPhone using Tapatalk

Seb_58

VIP
C'est sympa comme çà aussi le forum çà change, çà fait design moderne çà apaise je trouve. :)

Autrement les réputs c'est fini ou c'est mon compte qui déconne et ne les affiches plus ?:eek:

Sur le téléphone portable çà passe bien je trouve en rapport à l'ancienne version.

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est sympa comme çà aussi le forum çà change, çà fait design moderne çà apaise je trouve. :)

Autrement les réputs c'est fini ou c'est mon compte qui déconne et ne les affiches plus ?:eek:

Sur le téléphone portable çà passe bien je trouve en rapport à l'ancienne version.
Réput c'est fini en effet (cf. le premier post ;))

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
ah putain, je viens seulement de me rendre compte qu'on peut liker comme sur FB avec des emoticones différentes. Pas mal ça.
C'est vrai je ne l'ai pas mentionné. À ce propos les trois premier emoji positifs ajoutent 1 point au total des réactions (réactions remplaçant les likes). Pour les trois autres soit le wow, le triste, le j'aime pas, ça reste neutre, j'aurais pu faire que ça enlève des points aussi mais je n'ai pas voulu entrer là-dedans.

L'autre nouveauté c'est la fonction push pour les alertes, vous devez l'activer dans vos préférences. Malheureusement ça ne fonctionne pas sur IOS et safari sur mac.

olivierf57

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est vrai je ne l'ai pas mentionné. À ce propos les trois premier emoji positifs ajoutent 1 point au total des réactions (réactions remplaçant les likes). Pour les trois autres soit le wow, le triste, le j'aime pas, ça reste neutre, j'aurais pu faire que ça enlève des points aussi mais je n'ai pas voulu entrer là-dedans.

L'autre nouveauté c'est la fonction push pour les alertes, vous devez l'activer dans vos préférences. Malheureusement ça ne fonctionne pas sur IOS et safari sur mac.
En tout cas ça fonctionne sur PC et Android et c'est un vrai plus !

Andrey

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
Ah merde, je sais pus qui j'ai liké en mode "colère" ça parlait d'un truc cosse couilles mais j'avais bien aimé ce qu'il a dit, va falloir que je retrouve ça. :ennuyé:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
l'onglets "nouveaux messages" n'actualise pas les derniers messages postés , y a que dans "alerte" que je vois l' heure des messages les plus récents .

Tout le monde a le même soucis???

Y a juste l'onglet "dernières activités" qui donnent la liste récente .

olivierf57

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
l'onglets "nouveaux messages" n'actualise pas les derniers messages postés , y a que dans "alerte" que je vois l' heure des messages les plus récents .

J'ai rencontré le même soucis sur PC cet après midi.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Même après avoir cliqué Afficher uniquement: Non lu ?

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
J'ai décroché dans les filtres, je crois que c'était ça lol

Derniers messages