Carnet d'entrainement

dolph

MEMBRE APPROUVÉ
Salut,

Je me suis inscrit dans une nouvelle salle et je dois dire que la motivation est plus que bonne.
Je cherche en fichier exel ou autre un carnet d'entrainement pour noter mes performances à la salle.
Quelqu'un a ça?

I

invité

Guest
Re : Carnet d'entrainement

si c'est des feuilles de workout style comme çà :

avec paint tu les retouches en réecrivant les exos que tu veux , les reps etc.....

Pièces jointes

I

invité

Guest

pour ma part , mes temps de repos sont tellement court , que je bois un coup , 4/5 respiration, j'augmente la charge et hop .

j'ai guere le temps de noter la plupart du temps .

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui c'est bien ce que je pensais, bah il prend une latte et un crayon et il peut tracer des colonnes dans un cahier ça revient au même :p ...

Sinon j'suis comme toi SWAT06, je ne prends pas note... J'vois pas trop l'intérêt de noter la moindre de mes reps quelque part. Mais pour certains ça les aide à se voir progresser...
en faite, c'est une façon efficace de maitriser ton programme d'entrainement, et ainsi voir ton evolution et progrés, poids de charge, nombre de reps....

I

invité

Guest

en faite, c'est une façon efficace de maitriser ton programme d'entrainement, et ainsi voir ton evolution et progrés, poids de charge, nombre de reps....

ce qui me gêne , c'est que au final , tu dois etre au top a chaque seance pour soit :
augmenter la charge
augmenter le nombre de rep
augmenter le nombre de serie
reduire les temps de repos
etc...

dans la realité , personne ne peut predire , la forme qu'il aura un jour donné .

le stress , la fatigue , la maladie , les souçis , un systeme nerveux fatigué , non operationnel , et j'en passe sont autant de choses a gerer .

se forçer a prendre plus lourd , a faire plus que la fois precedente , c'est beau , c'est glorifiant , mais au final ça peut etre contre productif .

tu fais avec la forme du jour , en respectant les signaux lancer par ton corps . et ta seance sera reussie , même avec moins de reps, de serie , de poids.

Granabolic
ashop
deuspower
Meditrope
muscleanabolics
pharmacommunity
coq musclé
roidsmania
from inside to you
europharmma
buildblaster
Ultima pharma