Carnet de bord IV

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous

Voici le carnet de bord de ma cure IV:

S1:Lundi: 250mg Sustanon + 250 mg Boldenone Mercredi: 250mg Sustanon Jeudi: 25mg Boldenone Vendredi: 250mg Sustanon

S2:Lundi/Jeudi 250mg Boldenone Undecylnate + 250 mg Sustanon

S3:Lundi/Jeudi 250mg Boldenone Undecylnate + 250 mg Sustanon

S4:Lundi/Jeudi 250mg Boldenone Undecylnate + 250 mg Sustanon

S5:Lundi/Jeudi 250mg Boldenone Undecylnate + 250 mg Sustanon + 75mg Parabolan

S6:Lundi/Jeudi 250mg Boldenone Undecylnate + 250 mg Sustanon + 75mg Parabolan

S7:Lundi/Jeudi 250mg Boldenone Undecylnate + 250 mg Sustanon + 75mg Parabolan

S8:Lundi/Jeudi 250mg Boldenone Undecylnate + 250 mg Sustanon + 75mg Parabolan

S9:Lundi/Jeudi 250mg Boldenone Undecylnate + 250 mg Sustanon + 75mg Parabolan + 30mg/jour Winstrol Tabs

S10:Lundi/Jeudi 250mg Boldenone Undecylnate + 30mg/jour Winstrol Tabs
S11: 30mg/jour Winstrol Tabs
S12: 30mg/jour Winstrol Tabs RELANCE: Clomid 100mg/jour + Nolva 20mg/jour
S13: RELANCE: Clomid 100mg/jour + Nolva 20mg/jour
S14: RELANCE: Clomid 50mg/jour + Nolva 20mg/jour
S15: RELANCE: Clomid 50mg/jour + Nolva 10mg/jour

Début de la cure à 91 kgs pour 184cm
BF environ 13-14%

Quelques mesures
Biceps:41cm
Cuisse:63cm
Poitrine:107cm
Tour de taille:85cm
Tou de hanche:89cm

Et voilà c'est partie!

I

invité

Guest
bonne cure par contre où est le hcg ? et 75mg de para par semaine c'est un peu leger non ?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonne cure par contre où est le hcg ? et 75mg de para par semaine c'est un peu leger non ?

Je me posais la même question pour l'hcg.

Pour le parabolan, au minimum je crois que c'est 152mg/semaine.
C'est vrai que ce produit est bien (pas d'aromatisation), par contre très dur sur les reins.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
2 x 75mg de para ne servent pas à grand chose, autant prendre 75mg ED pour éviter les effets secondaires.

pour la relance je ferais clomid un jour à 300mg, 6 jours à 100mg, puis une semaine à 50mg, suivi de 3 semaines de nolva à 40mg, 30mg, 20mg.

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Yes c'est 2 fois semaine:haha:

C'est la première fois que j'utilise parabolan je verrais bien je prefère prévenir que guérrir d'autant que la durée de vie du parabolan est plus longue que la trenbolone acetate...

Thor ta relance me semble pas mal oui, de toute manière je peux toujours la modifier en fonction de mes ressentis pendant la cure

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
2 x 75mg de para ne servent pas à grand chose, autant prendre 75mg ED pour éviter les effets secondaires.

pour la relance je ferais clomid un jour à 300mg, 6 jours à 100mg, puis une semaine à 50mg, suivi de 3 semaines de nolva à 40mg, 30mg, 20mg.

chui d'acc', si tu veux pas trop charger, fais 50mg ED, car 75mg ED pour une premiere, ca fait à peu pret 550Mg/semaine.

I

invité

Guest
Yes c'est 2 fois semaine:haha:

C'est la première fois que j'utilise parabolan je verrais bien je prefère prévenir que guérrir d'autant que la durée de vie du parabolan est plus longue que la trenbolone acetate...

Thor ta relance me semble pas mal oui, de toute manière je peux toujours la modifier en fonction de mes ressentis pendant la cure

Pourquoi ne pas se tourner vers de la trenbolone acetate alors ?

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Un petit point à ma Semaine 7!

Ressentit très moyen, le psychique est changeant et très instable!

Niveau physique : +2kgs sur la balance et un physique plus sec environ -2% de BF en moins!

Niveau psychique un vrai légume, léthargique parfois avec des irresistibles envie de dormir...malgrès tout les entrainements se passe pas trop mal.

De la pêche et des performances en progression.

J'envisage de prolonger la cure de 6 semaines avec Oxandrolone + Masteron Enanthate.
S10: Oxandrolone 40mg/jour + Masteron Enanthate 400mg/semaine en 2 fois
S11: Oxandrolone 40mg/jour + Masteron Enanthate 400mg/semaine en 2 fois
S12: Oxandrolone 40mg/jour + Masteron Enanthate 400mg/semaine en 2 fois
S13: Oxandrolone 40mg/jour + Masteron Enanthate 400mg/semaine en 2 fois
S14: Masteron Enanthate 400mg/semaine en 2 fois

Vos avis???

I

invité

Guest
Tu devrais jamais faire trenbolone en 2 fois semaine sauf si c'est l'enanthate. C'est à cause de ça que tu as le psychique si changeant. Nous t'avions prévenu.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Tu devrais jamais faire trenbolone en 2 fois semaine sauf si c'est l'enanthate. C'est à cause de ça que tu as le psychique si changeant. Nous t'avions prévenu.

moi j'injecte le parabolan tous les 4 jours, pas nécessaire de diviser d'avantage, ce n'est pas de la tren ace.

perso, à mon avis, ses instabilités viendraient plus probablement du susta, surtout les toutes premieres semaines.

d'ailleur je me demande si je ne vais pas définitivement bannir les multi-esters de testo pour mes prochains cycles.

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
l'ester du parabolan est le héxahydrobenzylcarbonate et il me semble qu'il a une durée d'action plus important que l'acetate (de l'ordre de 5 jours si ma mémoire est bonne).

En tout cas oui j'aurai du vous écouter et surtout augmenter le sustanon à une injection tous les 2 jours car je ressens bien que j'ai pas assez de testo!

Je peux pousser 5 semaine supplémentaires après la cure avec Anavar et Masteron???

Oxandrolone 40 mg/jour sur 4 semaine
Masteron enanthate ou dipropionate??? sur 5 semaine?

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
l'ester du parabolan est le héxahydrobenzylcarbonate et il me semble qu'il a une durée d'action plus important que l'acetate (de l'ordre de 5 jours si ma mémoire est bonne).

En tout cas oui j'aurai du vous écouter et surtout augmenter le sustanon à une injection tous les 2 jours car je ressens bien que j'ai pas assez de testo!

Je peux pousser 5 semaine supplémentaires après la cure avec Anavar et Masteron???

Oxandrolone 40 mg/jour sur 4 semaine
Masteron enanthate ou dipropionate??? sur 5 semaine?

le problème c'est qu'un susta tous les 2 jours ca fait 1000mg de testo par semaine ! c'est pas une paille !

autant utiliser du propio...